Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Il y a des personnes qui n'ont pas le tempérament à grossir,si ça peut te rassure j'ai connu de "bons mangeurs,des Princes de la fourchette" qui avalaient mais qui ne prenaient pas de poids comme le gars qui va vider des litrons de bière et qui ne prendra pas un poil de bide.
Tu ne serais pas "nerveux"?
Nerveux ça peut etre intérieur Sov comme les personnes qui bouffent du sucre à gaver et qui n'ont pas de diabète parce qu'elles brulent trop vite les sucs,la nervosité est un facteur important.
Comme le stress et l'angoisse.
Crapulax a écrit : Nerveux ça peut etre intérieur Sov comme les personnes qui bouffent du sucre à gaver et qui n'ont pas de diabète parce qu'elles brulent trop vite les sucs,la nervosité est un facteur important.
Comme le stress et l'angoisse.
mais pk tu veux qu'il ait tous ces symptômes ! Il est jeune, il doit faire des folies de son corps et voilà