hulneb a écrit : Si vous continuez à cacher (vous sur ce forum, les médias en général, le gouvernement évidemment) l'appartenance de ce personnage à une ethnie maghrébine,
Déjà contrairement a vous,nos propos ne consistent pas à cracher,mais à débattre,ce qui est bien différent.
quand à son ethnie,des ethnies,il n'y en a pas en France.
une ethnie :
ETHNIE, subst. fém.
Groupe d'êtres humains qui possède, en plus ou moins grande part, un héritage socio-culturel commun, en particulier la langue :
La plus répandue des confusions est celle qui substitue la race à l'ethnie et réciproquement. (...) L'ethnie étant le groupement naturel pour la détermination duquel entrent en ligne de compte surtout la culture et la langue. Tandis que la race est un groupement déterminé par les savants. Tiers monde,1956, p. 112.
que je sache,ce type vivait pas à Barbès,ne fréquentait pas des gens d'origine magrébine,ect ect...c'est du grand n'importe quoi,en plus de ne rien connaitre de lui,et faire encore une fois,des suppositions hasardeuses,évidement dirigées envers la communauté magrébine.(ce qui est petit)
à une mouvance gauchiste de tendance extrême
Il faudrait suivre ce qui est dit et relaté,même son ancienne avocate dit elle même qu’il n'a rien d'un hommes d’extrême gauche,qu'il est juste un paranoïaque décalé,qui a peur de l'état,et qui le combat.il aurait très bien eu sa place dans un groupuscule d’extrême droite,ils sont grosso modo aussi étroit du cerveau.
, le fait que c'est un assassin récidiviste (ah non, heureusement, le stagiaire de Libé s'en est tiré) ou complice :
NE VOUS ETONNEZ PAS QUE POSSIBLEMENT LE PARTI DE MARINE LEPEN FASSE UN CARTON BIENTOT EN FRANCE.
c'est normal,il surfe sur les faits divers.(ils savent pas faire grand chose d'autre d'ailleurs)
diriger un pays,c'est une autre paire de manches.....
quand au fait que marine "cartonne" (ce qui est faux dans les faits) vous y participez activement,à essayer d'installer le futur gouvernement dictatorial d’extrême droite français.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary