Des arts martiaux?
-
- Petit Posteur
-
- Petit Posteur
Non, je ne connais pas.
????
Ma référence reste Richard Douieb!!!!
????
Ma référence reste Richard Douieb!!!!
"Association Paris Krav-Maga
www.apkm.fr
www.apkm.fr
-
- Posteur TOP VIP
le Full contact, avec des amis pro ! c'était vraiment un sport qui m'allait comme un gant si je puis dire !APKM a écrit :Quelle boxe?
Le tai-chi: pour moi, c'est extrèment soft, plutôt comme une chorégraphie, lente. Je me trompe?
Sinon oui le tai shi est très soft, mais j'aimais beaucoup cette gestion de notre énergie intérieure, enfin ce que j'ai pu entrevoir me séduisait beaucoup ! Sinon ayant fait beaucoup de natation je ne cherchais pas particulièrement un sport qui move !
-
- Posteur TOP VIP
Nan je ne suis pô passé pro mdr ! juste fait de la natation sans interruption de l'âge de 4 ans jusqu' à mes 18 ans, ensuite c'est devenu occasionnel, plus le temps sinon pour moi "nager" c'est classé number 1 quand j'ai besoin de me défouler, de me dépenser, de décompresser etc....cyrus a écrit :"Sinon ayant fait beaucoup de natation"
Nationale2 1994 et championnat d'Europe UNSS
53" AU 100M
23" AU 50M
Youtube.com "emmanuel fernandez"
Il vient de temps en temps au boulot
-
- Posteur VIP
- Saint loup
- Posteur d'Argent
-
- Posteur VIP
-
- Posteur VIP
vas y dévelloppe !!cyrus a écrit :Comme le disait APKM, le sol est une manière plus ludique d'aborder les arts martiaux. Il y en a qui, toute fois, sont beaucoup plus dynamique que le karaté.
le sol ce n'est pas mon truc !! c'est pour ca que je n'ai pas accroché l'aïkido !
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Gandhi
- cyrus
- Posteur Titanesque
Le full contact
Dans le karaté il y a le shotokan, le do shotokan,... Bref, il y a quelques variantes mais tout est avant tout basé sur la maitrise des coups, je ne dis pas qu'il faut rentrer dedans mais quelques défoulements ne font pas de mal. Il existe le yo seikan budo (ceux que je préfère ) , le full contact, le Kyokushin Kaikan,...
Tenez, quelques vidéo dont le krav maga (ceux que je préfère pas du tout )
Dans le karaté il y a le shotokan, le do shotokan,... Bref, il y a quelques variantes mais tout est avant tout basé sur la maitrise des coups, je ne dis pas qu'il faut rentrer dedans mais quelques défoulements ne font pas de mal. Il existe le yo seikan budo (ceux que je préfère ) , le full contact, le Kyokushin Kaikan,...
Tenez, quelques vidéo dont le krav maga (ceux que je préfère pas du tout )