Simulez votre coupe du monde 2014

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Simulez votre coupe du monde 2014

Message par Toto75 »

Grâce au lien http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-C ... tage-Draws vous avez de multiples possibilités et combinaisons

Ce qui donne par hasard dans mon cas, le huitième de finale suivant:

Brésil-Cameroun
Colombie-Italie
Portugal-Chili
Nigéria-Angleterre
Hollande-France
Argentine-Grèce
Allemagne-Espagne
Uruguya-Belgique

et en quart:

Brésil-Colombie
Portugal-Nigeria
Hollande-Argentine
Allemagne-Belgique

En demi:

Brésil-Portugal
Argentine-Allemagne

Finale:

Brésil-Argentine

Bon j'avoue que j'avais rien d'autre à faire de mieux, donc faites vos jeux.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Simulez votre coupe du monde 2014

Message par le parisien »

La phase de simulation du tirage est intéressante, on se rend compte que ya pas 36.000 possibilités...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Hollande - france,c'est tiré par les cheveux :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Johan a écrit : La phase de simulation du tirage est intéressante, on se rend compte que ya pas 36.000 possibilités...
Notamment pour la France qui tombera obligatoirement sur du costaud en huitième. Pour être optimiste, attendons le 6 décembre.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Toto75 a écrit : Notamment pour la France qui tombera obligatoirement sur du costaud en huitième.
Pour ça, faudra déjà sortir du groupe et ça va pas être de la tarte : La France est dans le groupe 3 et ne peut pas se retrouver dans un groupe où la tête de série est un equipe Européenne, elel sera donc dans le groupe du Brésil, de l'Uruguay, de l'Argentine ou de la Colombie.
Elle peut tomber sur n'importe qui du chapeau 2 qui que des équipe d'Asie o ude la zone Concacaf (aucun favori mais qques bonnes équipes comme le Japon, les USA, le Mexique.
Elle peut aussi tomber sur n'importe qui du groupe 4 (Italie, Pays-Bas, Portugal, Grèce, Bosnie, Angleterre, Croatie, Russie.

On peut très bien se retrouver dans un "Groupe de la Mort", genre Brésil, Japon, France, Italie 8|
Avec de la chance on se retrouve dans un groupe "pas trop dur" (mais pas "facile" non plus), genre Uruguay, Iran, France, Bosnie.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Johan a écrit : Pour ça, faudra déjà sortir du groupe et ça va pas être de la tarte : La France est dans le groupe 3 et ne peut pas se retrouver dans un groupe où la tête de série est un equipe Européenne, elel sera donc dans le groupe du Brésil, de l'Uruguay, de l'Argentine ou de la Colombie.
Elle peut tomber sur n'importe qui du chapeau 2 qui que des équipe d'Asie o ude la zone Concacaf (aucun favori mais qques bonnes équipes comme le Japon, les USA, le Mexique.
Elle peut aussi tomber sur n'importe qui du groupe 4 (Italie, Pays-Bas, Portugal, Grèce, Bosnie, Angleterre, Croatie, Russie.

On peut très bien se retrouver dans un "Groupe de la Mort", genre Brésil, Japon, France, Italie 8|
Avec de la chance on se retrouve dans un groupe "pas trop dur" (mais pas "facile" non plus), genre Uruguay, Iran, France, Bosnie.
Une chose est sure, l'Angleterre n'ira pas très loin. ça fait depuis qu'Internet existe que j'arrête pas de le répéter. Qui peut croire à cette équipe qui n'a rien gagné depuis 47 ans ? Et pourtant on la met chaque fois au rang des favoris. Qu'on m'explique.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

La sélection espagnole ( :amour88 ) avant 2008 n'avait rien gagné depuis 44 ans... on connait la suite.
Wake up Neo...
Image
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Dans la simulation que j'ai fait l'Espagne est tombée avec le Honduras, le Ghana et la Grèce... je vote pour !!! :content79
Mais ensuite l'Espagne a été éliminée des la phase de groupe en faisant 3 matchs nuls face à ces équipes... il est pourri ce simulateur !!! :evil: :XD:

Par contre la France était avec l'Uruguay, le Mexique et l'Italie !!! Il y a du boulot !
Wake up Neo...
Image
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

spacedan a écrit : Dans la simulation que j'ai fait l'Espagne est tombée avec le Honduras, le Ghana et la Grèce... je vote pour !!! :content79
Mais ensuite l'Espagne a été éliminée des la phase de groupe en faisant 3 matchs nuls face à ces équipes... il est pourri ce simulateur !!! :evil: :XD:

Par contre la France était avec l'Uruguay, le Mexique et l'Italie !!! Il y a du boulot !
Oui il y a comme qui dirait un bug d'autant qu'il a pas été corrigé mais je crois qu'il a été fait pour le public asiatique donc vu sous cet angle on comprendrais mieux que les parieurs nippons ou coréens voient leur équipe passer le stade des poules :XD:

Plus sérieusement je vois mal les asiatiques faire quelque chose car ils ne seront pas dans leur éléments là-bas mais par contre les équipes africaines seront plus avantagées par le climat et l'ambiance qu'à l'accoutumé et les favoris risquent d'être bousculés et de se bousculer eux-même étant donné le niveau général aux poules de qualifications. A mon avis la fraicheur physique devrait faire la différence en fin de saison.
Donc, par rapport aux différentes simulations que j'ai pu faire, on peut constater plusieurs choses:

* le Brésil aura beau jouer chez lui mais son niveau de jeu ne s'est pas forcément amélioré ces dernières années. Il est possible qu'il y ait de gros calibres en matière d'adversaires qui lui poseraient de gros problèmes. Une élimination en quart ou en demi n'est pas à exclure car hormis Neymar et Robinho, les autres joueurs brésiliens sont moins côtés qu'à l'accoutumé.
* le niveau et la confiance de la France s'est amélioré sur le dernier match mais serait-ce suffisant face à des équipes en forme comme le Portugal, l'Allemagne ou l'Argentine, j'en doute.
* L'Argentine comptera sur Messi pour élever son équipe au niveau de Maradona ou de Kempès. Mais en dehors de Messi, l'Albiceleste devra se surpasser pour oublier les déboires de 2010 et être dominateur dans tous les compartiments du jeu.
* L'Espagne vieillit mais est toujours en forme. A condition d'intégrer du sang neuf et de garder la même ossature autour de José Carlos, Iniesta, Xavi au milieu, on peut compter sur la Roja pour nous offrir le même spectacle de 2010.
* L'Allemagne avec ses stars ötzil et Schweinsteiger en est au stade de la maturité. Même avec des blessés, cette nation peut aller loin.
* Autres équipes à surveiller: Portugal et Hollande qui sont en forme ascendante. Si c'est le cas, ces 2 équipes peuvent aller jusqu'au bout. Idem pour l'Uruguay qui sera là en voisin, la Suisse, la Belgique, la Colombie qui ont su passer les poules de qualifications aisément. L'Italie est dans une phase de transition entre anciens et nouveaux joueurs en espérant que le facteur chance (face à l'Australie en 2006) ou malchance (face à la Corée du Sud en 2002) soit de son côté.
* Au niveau des équipes africaines, le pire comme le meilleur peut arriver mais cette fois-ci le Nigeria ou le Cameroun ne laisseront pas passer leur chance et rappeler au bon souvenir de leur médailles d'or gagnés aux JO en 1996 et 2000.
* Parmi les surprises possibles: les USA avec Dempsey et Donovan, la Russie (qui sera là pour préparer la coupe du monde 2018), le Mexique (vainqueur des JO 2012), le Japon (si il réedite son exploit de 2010 face au Danemark) et la Croatie.
* Pour terminer, l'Angleterre. C'est vrai qu'elle ne joue pas chez elle et avec l'absence du "très grand champion" Beckham, on peut toujours lui trouver des excuses pour rentrer à la maison plus vite que prévu. A moins d'un sursaut de Rooney je ne vois pas où est la grande équipe de 1966.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

spacedan a écrit : La sélection espagnole ( :amour88 ) avant 2008 n'avait rien gagné depuis 44 ans... on connait la suite.
c'est concentré dan,mais comme tout produit, la courbe de vente s'inverse et un jour il y a plus rien.

si c'est à comparer avec leur traversée du désert,ça risque de durer longtemps.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit : c'est concentré dan,mais comme tout produit, la courbe de vente s'inverse et un jour il y a plus rien.

Si on compare avec la traversée du désert espagnole puis anglaise (bientôt 1 siècle) à la traversée du désert français, il n'y a pas photo.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Fonck1 a écrit : c'est concentré dan,mais comme tout produit, la courbe de vente s'inverse et un jour il y a plus rien.

On verra bien ce que l'avenir réserve à cette sélection espagnole, et vu qu'elle ne peut quasiment plus aller plus haut cela risque de redescendre et il y a de fortes chances pour que ce soit au Brésil... mais qui pourrait leur en vouloir, aucune sélection n'a fait mieux.
Ils vont sûrement perdre leur titre mondial mais seront encore champions d'Europe jusqu'en 2016...
En attendant leur inévitable déclin, je savoure et on verra pour la suite pour cette roja.
Wake up Neo...
Image
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

spacedan a écrit : On verra bien ce que l'avenir réserve à cette sélection espagnole, et vu qu'elle ne peut quasiment plus aller plus haut cela risque de redescendre et il y a de fortes chances pour que ce soit au Brésil... mais qui pourrait leur en vouloir, aucune sélection n'a fait mieux.
Ils vont sûrement perdre leur titre mondial mais seront encore champions d'Europe jusqu'en 2016...
En attendant leur inévitable déclin, je savoure et on verra pour la suite pour cette roja.
ça reste néanmoins l'équipe qui produit le plus beau jeu actuellement.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »