Coucou
-
- Petit Posteur
Coucou
Bonjour à toutes et tous , j' me présente je m'appelle Henri , j' voudrais bien réussir ma vie , être aimé ......( non je blagoune ) , en fait j 'étais juste à la recherche d'un forum de discussion , me voici ici après avoir fouiné un peu ce site , en espérant bien m'y trouver .
- mordred
- Posteur Giganovesque
- Eve
- Animateur
Re: Coucou
Bonsoir et Bienvenue
-
- Petit Posteur
Merci bne soirè...
- Fonck1
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue et bons débats.
Aux vues de vos premiers échanges,je vous invite à consulter notre ligne de rédaction,ainsi que le but d'un forum : nous tenons absolument à ce que les interventions soient argumentées,et autres que du "t'chat" ou du "tweet" du style 4 mots une phrase et on post son p'ti truc.
Nous avons créé ce forum pour échanger des idées.
Pas que nous soyons pas tolérants,nous en faisons occasionnellement nous même,mais afin que les choses soient claires,nous souhaitons donc une pertinence un peu plus approfondie.
Bien cordialement,
L'administration du forum.
Bienvenue et bons débats.
Aux vues de vos premiers échanges,je vous invite à consulter notre ligne de rédaction,ainsi que le but d'un forum : nous tenons absolument à ce que les interventions soient argumentées,et autres que du "t'chat" ou du "tweet" du style 4 mots une phrase et on post son p'ti truc.
Nous avons créé ce forum pour échanger des idées.
Pas que nous soyons pas tolérants,nous en faisons occasionnellement nous même,mais afin que les choses soient claires,nous souhaitons donc une pertinence un peu plus approfondie.
Bien cordialement,
L'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Petit Posteur
Bonjour Monsieur de l'administration du forum .
J'ai eu l'indélicatesse de ne pas avoir lu le réglement en vous remerciant de m'y avoir invité . Je ferais toutefois des efforts afin de m'y adapter. Cordialement.
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 2&p=949308
J'ai eu l'indélicatesse de ne pas avoir lu le réglement en vous remerciant de m'y avoir invité . Je ferais toutefois des efforts afin de m'y adapter. Cordialement.
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 2&p=949308
- Fonck1
- Administrateur
ne tenez pas compte de la modération automatique faite dans le message précédent,c'est à but d'éviter la pub.
concernant le lien que vous avez mis,je suppose que c'était à but de me montrer que d'autres le font,nous nous efforçons,et la tâche est dure,de le stipuler aux gens et de leur rappeler.
Mon premier message était à but informatif.
Comme je le dis habituellement,nous ne sommes pas des flicaillons,mais à chacun de se prendre en charge de manière à ne pas à être fliqué.
nous sommes tolérants,mais pas tout le temps.
Cdlt.
concernant le lien que vous avez mis,je suppose que c'était à but de me montrer que d'autres le font,nous nous efforçons,et la tâche est dure,de le stipuler aux gens et de leur rappeler.
Mon premier message était à but informatif.
Comme je le dis habituellement,nous ne sommes pas des flicaillons,mais à chacun de se prendre en charge de manière à ne pas à être fliqué.
nous sommes tolérants,mais pas tout le temps.
Cdlt.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Diamant
Sois la bienvenue Chgam.
- Stick
- Fan d'Inter
Soit le bienvenu, Henri Chgam !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron