entendu aujourd'hui à la télé, à la radio
- tisiphoné
- Administrateur
le punk barjo devenu aumonier catho
Pierre fabre chez Ardisson
http://www.midilibre.fr/2013/04/23/le-t ... 684480.php
-
- Posteur DIVIN
Re: entendu aujourd'hui à la télé, à la radio
C'est Crapo et Raël qui vont être contents!
- Crapulax
- Administrateur
Il faut dire qu'il avait remplacé le chanteur des Garçons mais bon,c'était pas "le meme délire".Par contre je suis content pour lui,si il est heureux comme ça c'est l'essentiel mais un ex Punk qui se réfugie dans la religion c'est rare,ensuite les aléas de la vie peuvent faire que l'on se retourne vers ce que l'on a "combattu" jadis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Pas mal de vieux retournent leurs vestes, se perdent pour de bon et sombrent alors dans de mauvais délires...
C'est pas beau de vieillir
C'est pas beau de vieillir
- mordred
- Posteur Giganovesque
JT France 2 ce midi. Assez moche :
Philippe Verdier, présentateur Météo, annonce que les nuages arrivent sur la pointe bretonne et qu'ils donneront quelques gouttes de pluie. Depuis hier soir, on croule sous les averses.
Elise Lucet, présentatrice JT : "Narbonne, dans le Sud-Est". Mais c'est sans doute un âne qui tape les textes du prompteur.
"Radio-Paris ment; Radio-Paris ment; Radio-Paris est allemand..."
Philippe Verdier, présentateur Météo, annonce que les nuages arrivent sur la pointe bretonne et qu'ils donneront quelques gouttes de pluie. Depuis hier soir, on croule sous les averses.
Elise Lucet, présentatrice JT : "Narbonne, dans le Sud-Est". Mais c'est sans doute un âne qui tape les textes du prompteur.
"Radio-Paris ment; Radio-Paris ment; Radio-Paris est allemand..."
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur
:XD:Je peux te dire que d'entendre assez souvent les présentateurs météo dire que le Limousin c'est comme la Région Centre ou celle du Sud Ouest m'insupporte vraiment.Nous ne sommes pas des "nomades géographique",nous sommes du Centre Ouest,à croire que ça leur arracherait le c.. de dire correctement les choses.
Et je passe tous les trous de balles de Canal+ qui depuis X années citent Limoges comme étant une ville "type" de l'autre siècle.C'est pas faux mais meme en étant le fin fond de la Campagne,avec des Paysans je voudrais bien leur montrer ce que sont les "Gogols" ou les attardés ou les "perdus" à cette brochette de bobos à la con qui se croient marrant.
Marrant à désosser surement oui.......
Et je passe tous les trous de balles de Canal+ qui depuis X années citent Limoges comme étant une ville "type" de l'autre siècle.C'est pas faux mais meme en étant le fin fond de la Campagne,avec des Paysans je voudrais bien leur montrer ce que sont les "Gogols" ou les attardés ou les "perdus" à cette brochette de bobos à la con qui se croient marrant.
Marrant à désosser surement oui.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Ben alors pourquoi vous les écoutez ces présentateurs météo?
Si c'est une affaire d’incompétents, pourquoi la météo a une telle importance alors?
Si c'est une affaire d’incompétents, pourquoi la météo a une telle importance alors?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Aaaaahhhhhhhhhh, je ne peux que m'insurger !!!!avrilou a écrit : Ben alors pourquoi vous les écoutez ces présentateurs météo?
Il ne faut pas confondre les prévisionnistes et les présentateurs météo !!!!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
C'est pas faux, tu as eu raison de t'insurger, en fait les présentateurs traduisent mal le message des prévisionnistes.
- Crapulax
- Administrateur
Je ne parlais pas de météo mais d'émissions comme le Grand Journal ou encore la Matinale qui était sur Canal,un vrai festival et meme aux Guignols ils nous font passer pour des cutéreux.Certes nous sommes le trou du c.. de la France mais encore une fois trop c'est trop.avrilou a écrit : Ben alors pourquoi vous les écoutez ces présentateurs météo?
-
- Posteur DIVIN
Moi j'écoute France Inter de temps en temps et j'ai remarqué aussi qu'ils confondaient souvent la France avec Paris...
- Crapulax
- Administrateur
Le savoir-faire d’un porcelainier limougeaud peut faire des miracles. Un sapin hors normes, en porcelaine blanche, fait l’attraction au Royal Monceau
Ce sapin étoilé et brillant de mille feux semble tout droit sorti d’un conte de fée. Dans la réalité, il reste féerique et devient magique au Royal Monceau à Paris. A la baguette, ont œuvré les ateliers de la manufacture limougeaude Pierre Arquié.
Quand la porcelaine de Limoges est bien dans son assiette, elle voit Noël autrement. 420 oiseaux de 8 cm et étoiles de 10 cm ont été moulés puis fignolés à la main. L’ensemble, trois mètres de hauteur et deux mètres de largeur, est suspendu par 221 fils invisibles dans le hall de l’hôtel de luxe 5 étoiles parisien.
« Les clients n’arrêtent pas de se prendre en photo devant », relève avec un brin de fierté Sylvie Maréchal, la designer. L’œuvre fait sensation par son originalité ‘’hors sol’’, sa taille, son éclairage par 4.000 LEDS.
Grégory Rosenblat, gérant de la société Pierre Arquié, a répondu à cette commande qui dépasse les habitudes de la maison mais qui s’imposait comme un beau challenge : « Cette création est le résultat de notre collaboration avec la société parisienne de design Beau & Bien. Elle voulait un produit hors du commun, alors que l’effet porcelaine contribue au luxe. Pour moi, c’était quelque chose d’important qui correspond à notre stratégie avec de l’innovant, du hors-norme et qui, techniquement demande un savoir-faire. La technologie d’assemblage est très compliquée ».
Une dizaine d’employés de la manufacture limougeaude se sont affairés… sauf ceux de l’atelier décoration, car les pièces sont restées naturellement blanches. Chacune d’elle referme une ampoule à LED. Comme cet éclairage ne demande pas beaucoup d’énergie, les fils conducteurs sont très fins et quasiment invisibles. Toute la magie d’un ensemble.
Ce sapin étoilé et brillant de mille feux semble tout droit sorti d’un conte de fée. Dans la réalité, il reste féerique et devient magique au Royal Monceau à Paris. A la baguette, ont œuvré les ateliers de la manufacture limougeaude Pierre Arquié.
Quand la porcelaine de Limoges est bien dans son assiette, elle voit Noël autrement. 420 oiseaux de 8 cm et étoiles de 10 cm ont été moulés puis fignolés à la main. L’ensemble, trois mètres de hauteur et deux mètres de largeur, est suspendu par 221 fils invisibles dans le hall de l’hôtel de luxe 5 étoiles parisien.
« Les clients n’arrêtent pas de se prendre en photo devant », relève avec un brin de fierté Sylvie Maréchal, la designer. L’œuvre fait sensation par son originalité ‘’hors sol’’, sa taille, son éclairage par 4.000 LEDS.
Grégory Rosenblat, gérant de la société Pierre Arquié, a répondu à cette commande qui dépasse les habitudes de la maison mais qui s’imposait comme un beau challenge : « Cette création est le résultat de notre collaboration avec la société parisienne de design Beau & Bien. Elle voulait un produit hors du commun, alors que l’effet porcelaine contribue au luxe. Pour moi, c’était quelque chose d’important qui correspond à notre stratégie avec de l’innovant, du hors-norme et qui, techniquement demande un savoir-faire. La technologie d’assemblage est très compliquée ».
Une dizaine d’employés de la manufacture limougeaude se sont affairés… sauf ceux de l’atelier décoration, car les pièces sont restées naturellement blanches. Chacune d’elle referme une ampoule à LED. Comme cet éclairage ne demande pas beaucoup d’énergie, les fils conducteurs sont très fins et quasiment invisibles. Toute la magie d’un ensemble.
- Eve
- Animateur
preuve en image
bravo les artistes
bravo les artistes
- Crapulax
- Administrateur
Il est magnifique,merci Eve.
- Eve
- Animateur
on dirait que les décorations tiennent en apesanteur