Nouveau venu sur ce forum que je ne connaissais pas mais qui a l'air bien vivant et avec des membres d'horizons et de couleurs (politiques!) suffisamment différentes pour que les débats soient de vrais débats (parfois même un peu houleux) et pas de l'auto-congratulation.
Merci à vous pour ces posts intéressants à lire et sans doute à bientôt pour y participer.
Hello
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Hello
Bonjour et bienvenue !!!
En effet, ici c'est actif, vivant et bon vivant, on se chamaille tout le temps mais au fond on s'aime bien à l'image d'un petit village qui résiste encore et toujours...
En effet, ici c'est actif, vivant et bon vivant, on se chamaille tout le temps mais au fond on s'aime bien à l'image d'un petit village qui résiste encore et toujours...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Mais facile à taper, en touts cas..fvzfvzfvzFVZFVZFVZStick a écrit : Bienvenue, fvz !
Houlà, pas facile à prononcer, ton pseudo
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur
Bienvenu fvz.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!