Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
J'ai trouvé plus chiant que les ITV de Laurent Blanc : les commentaires de Michel "Le Gras" SAPIN sur les derniers chiffres du chômage.
18.000 de +, mouvement qu'il faut selon lui "amplifier".
Pitin, mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu pour mériter ça ?????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je vide mon sac : j'aimerais bien m'exiler; ne serait-ce que sur une petite ile française sauvage. Les règles ne sont pas les mêmes que sur le Continent. Et même si les populations sont dures, je préférerais encore cela au climat pourri et absurde qui s'installe dans ce pays.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.