Je viens de voir les 2 sujets fermés à l'instant.
Je conçois parfaitement que l'on se moque un peu de tout,voir de personnages "illustres",voir de "nous meme",souvent dirais je mais nous n''avons pas tous le meme seuil de "tolérance" aux diverses plaisanteries,c'est ce qui ressort de ce que j'ai vu.
Sans dec,insister sur un "trait" de la personne pourrait rejoindre le sujet de Dieudonné au niveau "des limites à ne pas dépasser" peut etre mais de l'autre coté il faut voir que des personnes ne viennent que pour "participer" aux discussions sans autre arrière pensées néfastes.
Je ne suis juge de rien et je n'ai pas à décider quoi que ce soit mais sérieux il n'y a que dans cette section ou règne un certain calme,une certain "respect" mutuel,oeuvrons pour que cela dure.
Bref,moi perso vous le savez:J'en ai rien à carrer des remarques de toutes sortes,je m'en tape l'aile et le flanc droit des critiques personnelles et je n'ai jamais été là pour faire risette en permanence.
Bien sur je suis comme tout le monde,faut pas pousser Mémé dans les orties.
N'organisez pas la Scission.J'en appelle à toutes les forces disponibles du forum.De Rael
![Dan.San :amen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/59.gif)
à Masterflood en passant par Sov l'Entité forumique,à la Mère Denis et à Paul Préboist!
Ressaisissez vous,armez vous de votre flood pour intervenir sur les sujets:"Life is a Joke".
On n'est pas là pour se chercher querelle mais pour la simplicité des échanges et partager nos conneries(et pas que).
Sinon,au pire des cas,je tue Crapulax.
Eve fait un sacré boulot pour la section,si elle n'est pas en "berne" c'est aussi grace à elle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!