booba

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

booba

Message par DARKSIDER 1 »

booba est un monstre de travail ,capable de faire 6000km pour ecouter une musique qui lui servirait. ses paroles sont hards pour certaines oreilles chaste mais tout rime ,tout est bien calé et ca percute comme y faut . et il arrive a exister sans skyrock qui le boycote.
DARKSIDER
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: booba

Message par le parisien »

Un sympathisant FN qui écoute du rap, c'est à peu près aussi logique qu'un militant écologiste qui bosse chez Areva ou un trader communiste...
DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

cela s-appelle du pragmatisme. pfff il faut tout lui expliquer a spok. j-admire le talent d-ou qu-il vienne.
DARKSIDER
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je vais faire court:Booba est une "grosse" salope qui fait de la merde et c'est le fossoyeur du Rap Indé doublé d'un gros mytho.Une girouette qui s'est inventé et une vie,qui est gonflé aux compléments alimentaires et qui emmène les "petits frères" dans des chemins ou lui meme n'a jamais foutu les pieds.En gros c'est de la grosse merde.
Le mec qui a "réussi" à la faire à l'envers à ses anciens potes et à détruire un bijou "Les X Men."(En meme temps bien fait pour eux,il ne fallait pas le suivre.)

A son crédit:L'album de Lunatic,la tape de Killer(avant l'album),pour le reste,qu'il aille se loger un finger!

Tellement "unique" et "bon" que ses skeuds finissent en promo à coté du rayon boucherie à Carrefour! :XD: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

tu veux parler du goupe qu'il formait avec Ali ,L'ALBUM MAUVAIS OEIL ? cest vrai que c'etait une tuerie .et laisse moi te preciser que contrairement aux autres rapeur bling bling qui rap la Rue alors qu'ils n'y sont plus , lui reste lui meme ,bref ,il a de l'oseil et il ne s'en cache pas .fidele a lui meme. il a evoluer cest tout.
DARKSIDER
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Et si tu devais choisir une chanson ou deux qui démontrent la qualité de Booba dans ses derniers albums ? J'veux dire, pas juste des chansons au ressenti, mais techniquement celles qui te semblent les plus abouties.
Image
DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

sov . il y en a tellement . je suis sur que tu adorerai « cruella » duo avec shay . ou RTC , a4 .ok je m'arrete la !
DARKSIDER
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Voilà l'anti Booba parfait,une personne humble qui a elle toute seule a réussi à maintenir et à étendre l'Indé par le biais du non commercial dans les années 2000 après l'"age d'or" de l'Underground(ce qui était une mission "suicide").Je pourrais écrire un pavé sur Alpha,non seulement parce qu'il le mérite,parce qu'il a aussi "innover" dans le Rap(ce qui est balaise.Avec une évolution du Hardcore puis du Gangsta en Rider Music ou en Street,sans parler des instrus qui arrachent le cerveau) et surtout parce qu'il n'a eu de cesse de promouvoir le travail de ceux qui ont accès à rien et pas pour la gloire,pas pour "sa" gloire,juste par respect au Rap de Rue,au "vrai" Rap et pour faire entendre aux gens ce qui se faisait de partout.
Parler du fait que c'est un homme de parole qui adopta la règle d'Or de l'Indé:Ne pas vendre son cul et s'en aller(ou se saborder) plutot que de devenir une usine à fric et une marionnette du système.Il le fit en se retirant après avoir été clair sur le sujet dés le début(2002:Je ne suis pas un rapeur,juste un Hustler),comme l'avaient fait les anciens crew ou Rappeurs avant lui de 95 à 2001.
Un gars bien et qui a laissé une oeuvre assez conséquente que les puristes et autres amateurs de son de qualité ont classés parmi les "incontournables" du Hip Hop Français,il est devenu intemporel(seules "lettres de Noblesse" ou "récompense" obtenues pour l'ensemble de son travail,c'est tout et c'est l'essentiel).
Lui il va rester dans l'histoire du mouv et non pas dans l'aventure médiatique et la merde commerciale à la mode mais dans le Panthéon du Peura Originel.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

ecoutes ses sons «Musclé» !!! tape booba sur ytube
DARKSIDER
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Désolé le Rap fait l'amour à mes enceintes et elles ont l'habitude de ne pas etre salies par de la merde. :D
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je n'ai lu que quelques ITV de ce débile, ça m'a suffit pour ne pas passer à la phase "zique". :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

il ecrit beaucoup mieux que toi en tout cas. nan serieu je t'invite a l'écouter au lieu de taper betement .
DARKSIDER
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

DARKSIDER a écrit : il ecrit beaucoup mieux que toi en tout cas. nan serieu je t'invite a l'écouter au lieu de taper betement .
J'ai déjà entendu quelques trucs, il écrit très certainement formidablement mais dans une langue qui m'est étrangère, donc je ne saurais apprécier.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Mon avis sur Booba

Mais ce n'est que mon avis...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur