Ah non, sur Booba et sur tout un tas d'autres rappeurs, celui qu'en parle le mieux, c'est MC Jean Gab'1tisiphoné a écrit :
mais non, Booba, c'est La Fouine qui en parle le mieux
il sait de quoi il parle
booba
-
- Posteur DIVIN
Re: booba
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Bon déjà le rap en général j'accroche pas trop et les rares que j'écoute c'est avec des sons lugubres ou mystiques, au choix
Du coup Booba c'est juste pas ça...
Quelques sons que m'avait balancé Crapu une fois dans un autre sujet :
Du coup Booba c'est juste pas ça...
Quelques sons que m'avait balancé Crapu une fois dans un autre sujet :
- Crapulax
- Administrateur
Quel album fabuleux et que pourrait on dire de toutes "les composantes" qui découlèrent des 2 Bal 2 Neg.......
Bon,juste pour Sov,voilà un bon morceau de 1996.
Bon,juste pour Sov,voilà un bon morceau de 1996.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Tant que j'y suis Sov,je te conseille vivement d'écouter ce que fait Scylla c'est carrément de l'orfèvrerie Rapologique.Je n'avais pas entendu aussi belle plume depuis Oxmo.Ca fait un petit moment qu'il sort des tracks mais il continue à se bonifier au fur et à mesure(son atmosphère est particulière).
Après les gens nous traiterons de "teubés" c'est ainsi mais peu de chanteurs "reconnus" écrivent aussi bien que lui, fais plaisir à tes oreilles,elles le méritent.
Et là tu touches de près la perfection.(J'avais déjà posté ce magnifique titre).
Après les gens nous traiterons de "teubés" c'est ainsi mais peu de chanteurs "reconnus" écrivent aussi bien que lui, fais plaisir à tes oreilles,elles le méritent.
Et là tu touches de près la perfection.(J'avais déjà posté ce magnifique titre).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur Experimente
- Jarod1
- Animateur
tisiphoné a écrit :
mais non, Booba, c'est La Fouine qui en parle le mieux
il sait de quoi il parle
Booba, il kiff la money et les meufs à oilpé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Experimente
-
- Posteur DIVIN
Laisse tombé, il confond les membres et leur avatar : il appelle Crapulax "framnoisier", il m'appelle "spok", etc...
C'est pas plus paradoxal qu'un facho qui écoute du rap...DARKSIDER a écrit : les musclés qui écoutent «Scylla». on aura tout vu ...cava framboisier ???
-
- Posteur Experimente
- Crapulax
- Administrateur
Je me disais que parler de Booba finirait comme ça,ce n'est pas nouveau,dans les années 90 c'est ce qui a fait la différence entre les gens qui vivaient avec le peura et les autres qui vivaient à travers l'image du rap,bref,on s'en tape,on connait la story.
Mais MC Framboisier et le reste des Sclums avaient déjà tapés le freestyle,allez Darkcider c'est cadeau et pour tout le monde aussi.
Mais MC Framboisier et le reste des Sclums avaient déjà tapés le freestyle,allez Darkcider c'est cadeau et pour tout le monde aussi.
-
- Posteur Experimente
desole myrtille je n'ai q1 pauvre XBox donc je ne peux pas lire tes machin. biz a votre muse . comment s'apelle tel deja ???
DARKSIDER
-
- Posteur Experimente
je repondrai just a cette personne (ou robot ) qui encense Mc jean gabin , qui n'a fait k1 titre pour du buzz en assassinant toulmonde . a deguager... BOOBA CE SONT PLUSIEURS DIXAINES DE MILLIONS DE CLICS ...
DARKSIDER
-
- Posteur DIVIN
Et Justin Bieber encore bien plusDARKSIDER a écrit : je repondrai just a cette personne (ou robot ) qui encense Mc jean gabin , qui n'a fait k1 titre pour du buzz en assassinant toulmonde . a deguager... BOOBA CE SONT PLUSIEURS DIXAINES DE MILLIONS DE CLICS ...
Clip de Booba le plus vu sur Youtube : Scarface ; 20.000.000 de vues
Clip le J. Bieber le plus vu sur Youtube : Baby ; 977.000.000 de vues
Tu veux toujours mesurer le talent d'un artiste au nombre de clics qu'il génère ?