psg
- erosdivin
- Posteur Diamant
Re: psg
Alors je me suis peut être trompé vis à vis qui tu supportes et je m'en excuse.
Mais tu as pas à me dire que je suis supporter du Qatar mais juste supporter de PARIS SG.
Et non pour moi, le tirage de la Ligue champion 's ligue n'a été truqué comme tu le prétends.
Alors 1000 excuses dam
Mais tu as pas à me dire que je suis supporter du Qatar mais juste supporter de PARIS SG.
Et non pour moi, le tirage de la Ligue champion 's ligue n'a été truqué comme tu le prétends.
Alors 1000 excuses dam
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Patrick_NL
- Animateur
Tu mélanges les interlocuteurs, ce n'est pas Johan qui dit que la Ligue champion 's ligue n'a été truqué . Au contraire, il s'offusque que cette assertion ne soit pas basée sur des faits.dam552 a écrit : Alors je me suis peut être trompé vis à vis qui tu supportes et je m'en excuse.
Alors 1000 excuses dam
Le mélange est probablement du a une lecture de post qui comprennent des citations.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Pkoi Ibrahimovic gagne-t'il autant d'argent ?
Parce que c'est le seul qui fait ça :
Parce que c'est le seul qui fait ça :
- erosdivin
- Posteur Diamant
Défaite..à Evian, je l'avais prèvu mais pas celle de Montpellier !!
Rien de grave mais un beau parcours quand même ce n'est que la première
Rien de grave mais un beau parcours quand même ce n'est que la première
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Jarod1
- Animateur
Pour l'instant force est de constater que ça déroule.
ça me rappelle l'OM de la grande époque qui gagnait tous ses matchs avec 2, 3 buts d'avance minimum.
L'heure de vérité sera contre les cadors européens.
ça me rappelle l'OM de la grande époque qui gagnait tous ses matchs avec 2, 3 buts d'avance minimum.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
déjà les tirages sont avantageuxJarod1 a écrit : Pour l'instant force est de constater que ça déroule.
- Jarod1
- Animateur
ça ne dure pas éternellement, et la Coupe, il faut la gagner de toute façon, le reste n'a aucun intérêt.tisiphoné a écrit : déjà les tirages sont avantageux
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur DIVIN
Cabaye au PSG, c'est fait !
Un français de plus dans le club, ça peut pas faire de mal d'autant que le milieu de terrain était un peu dégarni (yavait que 4 joueurs -Matuidi, Verratti, Motta, Rabiot- pour 3 postes).
Un français de plus dans le club, ça peut pas faire de mal d'autant que le milieu de terrain était un peu dégarni (yavait que 4 joueurs -Matuidi, Verratti, Motta, Rabiot- pour 3 postes).
- gemmill
- Posteur DIVIN
etonnant cette venue quand on sait que les stars de l'équipe (Ibra, Tiago Silva) considérent qu'il ne leur apportera rien.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Il va les faire mentir, j'en suis persuadé.
- gemmill
- Posteur DIVIN
et tu le mets a la place de qui ?? le trio Veratzi.Motta.Matudi a fait ses preuves et donner une véritable assisse au milieu de terrain.Johan a écrit : Il va les faire mentir, j'en suis persuadé.
lequel va t'il falloir sacrifier ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur DIVIN
Entre le Championnat, la Coupe de la Ligue et la Ligue des Champions, ça va tourner, ils sont 5 (Matuidi, Rabiot, Veratti, Motta, Cabaye) pour 3 places, chacun aura du temps de jeu...gemmill a écrit : et tu le mets a la place de qui ?? le trio Veratzi.Motta.Matudi a fait ses preuves et donner une véritable assisse au milieu de terrain.
lequel va t'il falloir sacrifier ??
-
- Posteur DIVIN
Difficile à dire mais en le remplaçant par Lavezzi, ça devrait aller d'autant que Cavani était n'avait plus marqué depuis un bail...