blagounettes, humour et images drôles

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Il était une fois....

Message par Jarod1 »

Il était une fois un flic belge.

Drôle d’histoire pour ce couple belge qui rentrait d’un repas au restaurant le week-end dernier. Arrêtés par la police pour un simple contrôle d’alcoolémie, c’est la passagère de la voiture qui a subi le test. Petite bourde de la police ? La voiture était anglaise.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Il était une fois un flic belge.

Drôle d’histoire pour ce couple belge qui rentrait d’un repas au restaurant le week-end dernier. Arrêtés par la police pour un simple contrôle d’alcoolémie, c’est la passagère de la voiture qui a subi le test. Petite bourde de la police ? La voiture était anglaise.
PTDR !!!!!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : PTDR !!!!!
C'est vrai en plus.

Sont fous ces belges. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

:lol: :content36
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: blagounettes, chroniques et divers best-of vidéo

Message par mordred »

Adolf et Bénito en visite.

Mussolini est en visite à Berlin. Après déjeuner et rencontre avec quelques officiels nazis, Hitler se demande ce qu'il pourrait bien faire de son invité. Soudain, il a une idée : "Cher ami, nous allons aller faire un tour à l'asile de fous".
Mussolini semble content et les deux criminels se retrouvent dans la maison dite "de santé".
Hitler demande au docteur qui leur fait visiter les lieux : "Qui sont les gens derrière cette porte ?" Le docteur ouvre le judas et les deux monstres peuvent admirer trois gars qui se prennent pour des chats.
Un peu plus loin, une seconde porte. Hitler lui dit : "Ouvrez le judas !". Le docteur est hésitant; mais il s'exécute. Dans la chambre, une demi-douzaine de gars, déguisés en roi d'Italie, font les pitres. Mussolini est plié en quatre : "Ah ah ah ! Le petit roi d'Italie, mon "maitre" !".
Les trois personnages se retrouvent devant une dernière porte. "Et là ?" dit Hitler. Le docteur est gêné. "Ouvrez le judas" ordonne le fou furieux de Berlin. Et là, Hitler voit dix bonhommes habillés comme lui; avec la même coupe de cheveux; la même moustache. Et les gars crient sans arrêt : "Je suis le Fürher ! Je suis le Führer !". Hitler est fasciné. "Je veux entrer dans la chambre", dit Hitler. Le docteur lui dit que ce n'est pas raisonnable, mais le dictateur lui promet la mort s'il n'obéit pas.
Hitler rentre dans la chambre et le docteur referme la porte. Musso et le toubib attendent un peu. Au bout de dix minutes, l'italien dit au docteur : "On ferait bien d'aller voir". Les deux larrons entrent dans la pièce. Onze gus n'arrêtent pas de hurler "Je suis le Fürher ! Je suis le Führer !". Le docteur regarde Mussolini : "Que fait-on, grand Duce ?". "Y'a qu'à prendre n'importe lequel" répond Musso.
Et le lendemain, l'Allemagne attaquait l'URSS.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

A la campagne
Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Ca énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot : "il y a 200 chevaux la-dessous".

Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur : "Alors, on fait boire ses bêtes ?".
Talleyrand.
DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

allah akbar !

Message par DARKSIDER 1 »

comment a t-on reconnu les sudistes djihadistes francais qui partaient en Syrie ?? ..tout simplement leur 2 collegues disent ¨Allah akbar¨ et les 2 autres francais disent ¨ Allah Akbar , putainG conG ! ¨ ,les guignols ! DARK
Modifié en dernier par DARKSIDER 1 le 09 février 2014 10:57, modifié 1 fois.
DARKSIDER
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: allah akbar !

Message par Stévenot Gilbert »

[/color]
DARKSIDER a écrit : comment a t-on reconnu les sudistes djihadistes francais qui partaient en Syrie ?? ..tout simplement leur 2 collegues disent ¨woullah akbar¨ et les 2 autres francais disent ¨ woullah Akbar , putainG conG ! ¨
,les guignols ! DARK
]Allak Akbar. Un musulman arrive au Mur des Lamentations et crie Allah Akbar et un garde de la sécurité
l'abat.On ne crie pas " Allah est grand "Un vieux juif vient presque tous les jours prier devant le Mur et un journaliste vient lui dire;" Je vous vois souvent devant ce mur. Mais oui je viens prier pour mes enfants et ma famille pour leur protection. Et vous avez souvent des réponses, des protections.? A vrai dire non.... Autant parler à un Mur.....
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Un vieux monsieur se rend chez le docteur. Bonjour Fernand, comment ça ? Pas mal docteur, mais je voudrais savoir ce qui se passe dans ma tête.... La nuit je vais à la toilette et la lampe s'allume automatiquement et quand je sors elle s'éteint. C'est un peu étrange. Un instant Fernand; je reviens... Dans la pièce à coté il téléphone à son épouse et relate les dires de son mari. L'épouse s'écrie """ Ah le salop,il a encore pisser dans le friêo......
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Le soir d'une course hippique, le patron d'une écurie, en rentrant chez lui, surprend son premier jockey au lit avec sa femme et crie:
-vous êtes viré, aujourd'hui c'était la dernière fois que vous montiez pour moi.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Le facteur termine sa tournée dans une ferme éloignée.Le petit Toto est seul à la cuisine et voit le facteur sortir un gros colis de sa camionnette .
Bonjour facteur. C'est un colis de Neckerman.Mais non Toto, c'est mon cadeau de St-Nicolas.C'est moi qui apporte les cadeaux cette année. Toto déballe et découvre un superbe tracteur. Le petit paquet c'est pour ton papa. Merci facteur. Où est ta maman?
Dans la grange.----------Après une demi heure Toto jette un coup d’œil vers le fenil et entend une conversation qu'il répétera plus tard. Le papa rentre avec son tracteur et voit les cadeaux. Ta mère a encore fait des achats !!!. Mais non papa ce sont des cadeaux du facteur. Il a cassé sa tirelire notre facteur? Le papa déballe le petit paquet,une livre de tabac et une pipe. Tu es cntent papa ? Mais oui Toto, c'est super. Et ta maman qu'a-t-elle reçu ? Je pense une carabine..... Je suis allé à l'entrée du fenil et j'ai entendu le facteur dire à maman. " Viens dans le foin Germaine on va tirer un coup.......
.
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Une vieille pute taille une pipe à un clochard. Rien à faire; ça ne prend pas. Au bout d'un quart d'heure, elle dit au gars : "C'est mou !". Et le clochard répond : "Oui; mais maintenant, c'est propre !". :combat141 :combat208
Talleyrand.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Au temps de l'Egypte antique, dans une école, les élèves font une dictée. Et tous, penchés sur leur papyrus, s'appliquent à tracer leurs hiéroglyphes. Soudain l'un d'entre eux lève le doigt:
- M'sieur? Virilité, ça prend une ou deux couilles
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Un jeune de bonne famille décide de rompre. Les parents ont mal l'aise et demandent le pourquoi au fiston.
Dans les deux dernières lettres elle écrit couilles sans S et je n'aime pas ça ! C'est pas grave dit le père !! Un simple oubli. D'accord. Et pourtant elle sait bien que j'en ai deux.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Un père rentre à la maison avec un énorme paquet de bonbons et dit à ses quatre enfants:
-Celui qui obéit toujours à maman, qui ne lui répond jamais, qui fait gentiment tout ce qu'elle demande, aura ce gros paquet de bonbons.C'est pour qui?
Et les quatre enfants répondent en choeur:
-c'est pour toi, papa !
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »