psg
-
- Posteur DIVIN
Re: psg
On fera les comptes à la fin de l'année, on verra qui aura gagné la Coupe de la Ligue et le Championnat et qui finira 5ème et ne jouera aucun coupe d'Europe en 2014-2015
-
- Posteur Experimente
meme l'equipe de bourg-la-reine serait 1ere avec l'argent du Qatar. aucun merite donc...Sans compter que le metier de petrolier est un travail de feignant. suffit de mettre une pompe et l'argent coule a flot de petrole . Aucun merite donc disais-je...
DARKSIDER
-
- Posteur Experimente
vive Ibra par contre !!! tout simplement Zlatanesque ! ses 2 buts face a nantes . extraordinaires comme tous d'ailleurs , de toutes facons ,il viens d'ailleurs ce mec ..
DARKSIDER
- gemmill
- Posteur DIVIN
pim , pam , poom...
le PSG a fait le boulot , et plutôt bien.
qui en 1/4 de finale ??
le PSG a fait le boulot , et plutôt bien.
qui en 1/4 de finale ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Jarod1
- Animateur
C'est plié pour le Barça et PSG.
Je vois les rejoindre l'Atletico Madrid, le Bayern, le Borussia, Manchester United, Chelsea et le Real.
Bon, je me mouille pas trop certes.
Je vois les rejoindre l'Atletico Madrid, le Bayern, le Borussia, Manchester United, Chelsea et le Real.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
Lolo sera l'entraineur du PSG pour la saison prochaine.
que peut-on lui souhaiter ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur DIVIN
Antoine Griezmann
- Crapulax
- Administrateur
Je suis parfaitement d'accord avec toi Johan pour sa venue,ce serait bien d'avoir un joueur polyvalent capable d'animer tout le secteur offensif,lui il joue aussi bien sur la gauche que sur la droite en passant par le centre.
Du reste,ça signerait le départ de Pastore je pense.
En plus d'avoir l'avantage de pouvoir le faire évoluer avec Cabaye et Matuidi,pour les Bleus ce serait un bonus.
Sinon,Laurent Blanc aurait été prolongé?
Parfait,excellent aussi pour Deschamps,c'est une bonne nouvelle.
Par contre je suis fortement déçu du refus de Rabiot de prolonger.Il vient du Centre et c'est un super joueur qui a du talent,il est jeune,ce serait navrant de le voir quitter Paris.
Du reste,ça signerait le départ de Pastore je pense.
En plus d'avoir l'avantage de pouvoir le faire évoluer avec Cabaye et Matuidi,pour les Bleus ce serait un bonus.
Sinon,Laurent Blanc aurait été prolongé?
Parfait,excellent aussi pour Deschamps,c'est une bonne nouvelle.
Par contre je suis fortement déçu du refus de Rabiot de prolonger.Il vient du Centre et c'est un super joueur qui a du talent,il est jeune,ce serait navrant de le voir quitter Paris.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
Bon, je me mouillais pas trop mais j'ai quand même 8 sur 8.Jarod1 a écrit : C'est plié pour le Barça et PSG.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Crapulax
- Administrateur
Victoire importante hier sur la pelouse des Merlus par le plus petit des scores.
Merci Thiago.
Ca sent bon pour la victoire finale en Championnat.La finale de la Coupe de la Ligue va etre dure,Lyon y voit le moyen sur d'accéder à une Coupe Européenne la saison prochaine.
Si Monaco se loupe alors tout l'attention sera pour la C1 et la CDL.
Merci Thiago.
Ca sent bon pour la victoire finale en Championnat.La finale de la Coupe de la Ligue va etre dure,Lyon y voit le moyen sur d'accéder à une Coupe Européenne la saison prochaine.
Si Monaco se loupe alors tout l'attention sera pour la C1 et la CDL.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- erosdivin
- Posteur Diamant
Que du bonheur et qu'il nous fasse encore rêver commer cette anée.gemmill a écrit : Lolo sera l'entraineur du PSG pour la saison prochaine.
Soyons fiers de nos couleurs
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- erosdivin
- Posteur Diamant
Triste fin en C1 pour le psg mais ceux çi m'ont fait rêver car le club a eu quand même un beau parcours cette année.
Je lui donne Rdv l an prochain en C1 comme convenu car visiblement le titre de champion est acquis même s'il reste encore quelques matchs et une finale en SDF.
Je lui donne Rdv l an prochain en C1 comme convenu car visiblement le titre de champion est acquis même s'il reste encore quelques matchs et une finale en SDF.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.