Bien le bonjour

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bien le bonjour

Message par PascalL »

Salut à tous,
je me présente Pascal (46 ans, chef d'entreprise, 6 enfants et 'furieusement' de gauche)

Après mettre fait 'honteusement' virer d'un forum politique (pour des propos qui, je le reconnais, dépassaient les bornes) je viens faire pénitence (chez la concurrence) afin de partager avis et intérêt (de façon posée, je le promets).
Reconnaissant mes tords, je vais mettre (beaucoup) d'eau dans mon (petit verre de) vin, afin de ne pas avoir à subir ma même déconvenue...

Je suis d'un naturel sympathique, sarcastique et je tente de mon mieux, de convaincre ou d'amuser (force est de constater que je n'y arrive pourtant pas toujours) .
J'espère mieux réussir ici, ce que j'ai lamentablement échoué ailleurs: l'avenir nous dira si ma bonne volonté a été récompensée :)

@micalement à tous.

PascalL
Modifié en dernier par PascalL le 11 février 2014 18:22, modifié 1 fois.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Eve
Animateur
Animateur

Re: Bien le bonjour

Message par Eve »

Bienvenu Pascal :content12
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bienvenue Pascal,

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit français convenablement et qui a un minimum de retenue et d'éducation !
C'est dur de ce faire virer d'un forum,mais ça arrive,souvent à raison,si on a pas consulté le règlement ce qui peut arriver,afin de connaitre les us et coutumes de fonctionnement de ces petits lieux de partages,bien difficiles à gérer.
(que tu pourras retrouver ici : http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html )

Une de mes devises : « I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it ».

Cordialité et respect devraient permettre de parler de tout même du pire !

Ici sont rassemblés,pour la plupart,ceux qui respectent mes deux dernières phrases.

c'est pas toujours facile,mais nous nous y essayons.

Soit donc le bienvenu et bonne chance pour faire ta place.

Cdlt.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Salut.

Et soit le bienvenu ici.

Tu diriges une entreprise de quoi, si ça n'est pas indiscret bien entendu ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Bienvenue PascalL le furieux de gauche , 46 balais un bel âge , au fait être gauche n'est pas toujours facile :XD: :content36 :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Merci pour vos réponses

@ Fonck1
J'estime être victime d'un malentendu, l'Admin en question a cru déceler dans mes messages (sur la forme ou le fond? je ne sais pas bien) le retour d'une de ses anciennes victimes. Ayant été éjecté sans autre forme de procès, je reste dans ... l'expectative :)
Mais bon... L'endroit (vaste repère nauséabond de droite et surtout d'extrême droite décomplexée) ne me paraissait pas si accueillant que ça. Après avoir été malmené (plus qu'il n'y raisonnable) j'ai fini par rendre coup pour coup...
et une vanne en entrainant une autre, les bons mots se sont vite changés en attaque (certain ayant le QI d'une moule (pas très fraiche)), le ton est très vite monté et VLAN! (c'est moi qui ai payé l'adition)
Un forum étant une tyrannie 'éclairée', j'accepte la sentence, sans bien la comprendre: l'intrépide gauchiste doit raser les murs de nos jours... (triste France)

@ Jarod1
Je suis dans le télécom (directives Européennes CE (R&TTE, ROHS, ERP, CEM, ...) en rapport avec la micro-électronique.
(2 diplômes d'ingénieurs)

@durdur1
Je confirme, être de gauche (et non social libéral) n'est pas de tout repos. La droite, taquinée par l'extrême droite, nous mène la vie dur et certains forums, englués par un public de plus en plus extrême se laissent vite débordés...
La moindre idée de gauche est systématiquement piétinée et l'effronté qui insisterait, copieusement insulté...
Et si le gaillard ne fait pas profil bas, il est tout simplement éjecté...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PascalL a écrit : Merci pour vos réponses

@ Fonck1
J'estime être victime d'un malentendu, l'Admin en question a cru déceler dans mes messages (sur la forme ou le fond? je ne sais pas bien) le retour d'une de ses anciennes victimes. Ayant été éjecté sans autre forme de procès, je reste dans ... l'expectative :)
Mais bon... L'endroit (vaste repère nauséabond de droite et surtout d'extrême droite décomplexée) ne me paraissait pas si accueillant que ça. Après avoir été malmené (plus qu'il n'y raisonnable) j'ai fini par rendre coup pour coup...
et une vanne en entrainant une autre, les bons mots se sont vite changés en attaque (certain ayant le QI d'une moule (pas très fraiche)), le ton est très vite monté et VLAN! (c'est moi qui ai payé l'adition)
Un forum étant une tyrannie 'éclairée', j'accepte la sentence, sans bien la comprendre: l'intrépide gauchiste doit raser les murs de nos jours... (triste France)
tu sais,c'est un peu une tyrannie ici aussi,mais disons qu'on essaye de laisser la place à chacun,gauchistes inclus.
tu vas bien t'entendre avec rananen (qui n'est pas ton homologue orthographique) mais mal avec NSC :lol: :content36 c'est ce qui compose notre forum,une peu de tous les horizons,droite comme gauche,extremes ou pas,mais toujours dans la cordialité.

ça m'est probablement arrivé,pour info,de virer quelqu'un que je pensais être un autre.
faut pas tomber au mauvais moment,ils faut entrer sur la pointe des pieds,et savoir raison garder,au moins au début.
les habitudes des mal lunés,on les connais (hein jarod ;) :lol: )

Bon,tu nous réserves semble t-il quelques débats animés.... :super:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Bienvenu à toi, Pascal
PascalL a écrit : Je confirme, être de gauche (et non social libéral) n'est pas de tout repos. La droite, taquinée par l'extrême droite, nous mène la vie dur et certains forums, englués par un public de plus en plus extrême se laissent vite débordés...
La moindre idée de gauche est systématiquement piétinée et l'effronté qui insisterait, copieusement insulté...
Et si le gaillard ne fait pas profil bas, il est tout simplement éjecté...
Tu vas pas être dépaysé on a, ici, aussi, une petite poignée d'extrême-droite (plus ou moins assumé). Attend-toi à te faire traiter de gauchiste/gaucho, socialo (voir socialo-communiste), bobo, bolchevik, etc... la routine quoi :XD:
Je penser m'exprimer au nom de mes "camarades" en disant qu'on est tout de même quelques un à qui ça fera plaisir de voir un intervenant de Gauche en plus parmi nous :icon_winks:
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Bienvenue à toi :)
J'espère que tu te plaira ici, et que tu te fera un peu moins malmené que sur l'autre forum.
D'après ce que j'ai lu de toi sur l'autre forum, on ne s'entendra pas, mais pas du tout. ^^
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bonsoir Pascal,

que je te prévienne, je suis la méchante administratrice centre droit, mais je pense que notre forum a la capacité d'accueillir toutes les représentations politiques pour peu qu'on soit suffisamment respectueux mais aussi polémiste aguerri, tu verras ici c'est assez animé et on arrive même à nouer des amitiés avec les personnes d'un bord différent.

je te souhaite de bons débats.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bienvenu à toi sur le forum. :D

Il faut que tu saches:Interaldys n'a pas de concurrence parce que ce sont les autres forums qui veulent lui ressembler. ;) :cool: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Bonsoir ! :D
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bienvenue. :hello: . C'est NSC qui va être content.. Un chef d'entreprise "gaucho", :| ça va le mettre en appétit .. :miam:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Bienvenu.

PS : De quel forum viens-tu, sans vouloir sincèrement être indiscret..??
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Panzer Kunst a écrit : Bienvenu.

PS : De quel forum viens-tu, sans vouloir sincèrement être indiscret..??
je ne crois pas que nous soyons ici pour "faire le procès" d'un autre forum, de son fonctionnement ou encore de son administrateur.
merci de garder un peu de confidentialité, merci.
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »