[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu crois qu'ils t'ont attendus?
Tu as eu vent des dernières infos ?
L'aide Russe est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Aux Européens de ce démerder avec le bébé et l'eau du bain, les Ricains et Allemandes après avoir foutu le bordel viendront ramasser, comme d'hab. Des alliés très précieux pour détruire le continent européen.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Re: Crise en Ukraine

Message par Toto75 »

GEORGES a écrit :
De l'Europe ils ne gagneront rien sinon des contraintes, pillage des richesses et austérité et liberté illusoire.
Leur industrie sera démantelée et les Ukrainiens devront partir en Europe de l'Ouest pour des salaires de merde et viendront concurrencer les emplois chez nous.
Vous n'avez rien retenu de l'ouverture à l'est et aux pays qui étaient à la ramasse.
L'Europe n'a pas d'argent pour elle même c'est ce qui est rabâché tous les jours aux membres de l'union.
La Russie n'a pas de dettes et peu mettre sur la table plus d'argent que pour les JO de Sotchi sans contreparties qui va gagner à ton avis.
L'Ukraine peut devenir un pays riche si les moyens sont mis en place et si Timouchenko et son équipe ont un programme pour moderniser l'économie. Pour ce qui est de venir concurrencer les emplois chez nous, je je ne vois pas comment d'autant que ça fait longtemps qu'ils auraient pu le faire. Or il y a peu d'ukrainiens en France ou en Belgique.
Pour le reste, veux-tu refaire le mur de Berlin et reconstruire l'URSS ? Et à quoi a servi les combats pour la liberté de tous ces peuples ?
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : 1-Tu n'as pas l'impression d'y voir du réchauffé ? Première révolution Orange, La Lybie, La Syrie, la technique est exactement la même, Orchestrée de l'extérieur. La guerre humanitaire à la BHL ont connait les résultats.
J'ai plutôt l'impression de lire du réchauffé :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ie#p978166
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ie#p978148


2-Tu ne connais peut être pas l'histoire de l'Ukraine et de ces composantes. Les Galiciens tu connais partie Ouest de l'Ukraine et près de 60% des manifestants, retrace leur histoire.
Ils ont activement participé à l'arrestation et extermination des juifs de Pologne au temps d'Adolf parce que volontairement engagés dans les SS. Alors aider ces individus alors que l'ont chasse un humoriste en France où est le juste milieu, où plutôt à qui va profiter cet engagement aussi volontaire.
Rappelle moi en quelle année c'était la 2nde Guerre Mondiale. Rappelle moi en quelle année on est...

Et lâche nous un peu avec ton Dieu pas donné (43€ le DVD, Dieudo met une quenelle à son public)
Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Re: Crise en Ukraine

Message par Toto75 »

Johan a écrit :
Rappelle moi en quelle année c'était la 2nde Guerre Mondiale. Rappelle moi en quelle année on est...

Et lâche nous un peu avec ton Dieu pas donné (43€ le DVD, Dieudo met une quenelle à son public)
On pourrait remonter plus loin bien que cet épisode soit mal connu des français: 2 à 3 millions d'ukrainiens sont morts de famine entre les 2 guerres à cause du communisme.
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Crise en Ukraine

Message par Lion blanc »

Image
Voilà la petite maison de l'ex président Ukrainien.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13432
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Crise en Ukraine

Message par véra »

Et à l'intérieur de sa maison, un luxe incroyable plus encore que le palais de l'Elysée !!! :icon_hmm:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

Lion blanc a écrit : Image
Voilà la petite maison de l'ex président Ukrainien.. :hehe:
Laquelle a été ouverte et visitée dans le calme par le public. Pas de pillage, de dégradations ou autres.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124679
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Crise en Ukraine

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Et à l'intérieur de sa maison, un luxe incroyable plus encore que le palais de l'Elysée !!! :icon_hmm:
t'as pas du aller aller à l’Élysée souvent toi :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13432
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Crise en Ukraine

Message par véra »

tisiphoné a écrit : t'as pas du aller aller à l’Élysée souvent toi :XD:


j'ai vu l'Elysée à la télé et j'ai vu la maison à BFMTV et le luxe à l'intérieur est dingue !! :icon_hmm:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

tisiphoné a écrit : t'as pas du aller aller à l’Élysée souvent toi :XD:
Ya un sauna a l'Elysée ? Un mini-zoo, des terrains de tennis, un garage rempli de voitures de collections ?
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1783
Enregistré le : 14 octobre 2013 20:41

Re: Crise en Ukraine

Message par Mister Polark »

Johan a écrit : Ya un sauna a l'Elysée ? Un mini-zoo, des terrains de tennis, un garage rempli de voitures de collections ?
Non, y'a un bunker anti-nucléaire, ainsi qu'une mallette d’où tu peux exterminer la population d'un pays.
Chacun son choix, je préfère la mallette.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124679
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Crise en Ukraine

Message par tisiphoné »

Mister Polark a écrit : Non, y'a un bunker anti-nucléaire, ainsi qu'une mallette d’où tu peux exterminer la population d'un pays.
Chacun son choix, je préfère la mallette.
c'est marrant comme le petit peuple se laisse impressionner par le visible :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

On parlait du luxe...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124679
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Crise en Ukraine

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : On parlait du luxe...
je connais pas un seul dirigeant qui vive dans le dénuement.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: Crise en Ukraine

Message par le parisien »

Rare sont ceux qui vivent dans un luxe comme celui dans lequel vivait Ianoukovitch. D'ailleurs, le plus souvent ce sont les dictateurs qui ont les résidences les plus luxueuses...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »