Comme les missiles et autres bombes atomiques.Fonck1 a écrit :
ce truc qui ne sert à rien?
[dossier] Crise en Ukraine
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Re: Crise en Ukraine
-
- Posteur DIVIN
J'ai pas dit que c'est ce que je voulais, j'ai émis la possibilité que l'entrée de forces armés étrangère sur le territoire national puisse être de facto une déclaration de guerre.sosthene a écrit : si tu veux la guerre contre la Russie et bien va la faire,tu as toute ma bénédiction.
- VERNON
- Fan d'Inter
Poutine va intervenir en Crimée ; c'est certain
Que fera Obama = Rien ; car Poutine lui rappellera qu'il n'a pas déclenché la 3° guerre mondiale après l'affaire du Koursk ; donc pour ces " quelques arpents de terre " ?
Que fera Obama = Rien ; car Poutine lui rappellera qu'il n'a pas déclenché la 3° guerre mondiale après l'affaire du Koursk ; donc pour ces " quelques arpents de terre " ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- sosthene
- Posteur TOP VIP
une cinquantaine de soldats sans identification mais très bien équipé ont pris le contrôle de l'aéroport de Simferopol en Crimée,vu la photo ça sent le spetsnaz à plein nez. La photo est sur msn.
-
- Posteur DIVIN
Sont pas nazes les spetsnazsosthene a écrit : une cinquantaine de soldats sans identification mais très bien équipé ont pris le contrôle de l'aéroport de Simferopol en Crimée,vu la photo ça sent le spetsnaz à plein nez. La photo est sur msn.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Sur ordre ils ont fait bien plus que ça ,un aéroport c'est tout à fait utile pour faire débarquer du monde.NSC a écrit : Sont pas nazes les spetsnaz
-
- Posteur DIVIN
Oh que oui, pratiquement a eux seul ils ont calme les terroristes tchetchenes. un peu comme notre legionsosthene a écrit : Sur ordre ils ont fait bien plus que ça ,un aéroport c'est tout à fait utile pour faire débarquer du monde.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
un deuxième aéroport: militaire cette fois occupé par les forces russes.
C'est la base aérienne de Belbek à Sébastopol.
C'est la base aérienne de Belbek à Sébastopol.
-
- Posteur DIVIN
Pkoi l'Ukraine ne laisseraient pas la Crimée à la Russie ? La population y est majoritairement russe, la base de Sebastopol est très importante pour le russes...
J'veux dire, on laisseà Poutine sa base navale et en échange, on lui fait signer un papier comme quoi il laisse le reste de l'Ukraine tranquille.
OK, prendre une telle décision avec un gouvernement provisoire, c'est un peu tendu mais bon, on calme le jeu, on lui dit que le sort de la Crimée fera l'objet d'un arrangement après les élections et qu'en attendant, la Crimée est une zone "neutre" et on y envoie des casques bleus.
J'veux dire, on laisseà Poutine sa base navale et en échange, on lui fait signer un papier comme quoi il laisse le reste de l'Ukraine tranquille.
OK, prendre une telle décision avec un gouvernement provisoire, c'est un peu tendu mais bon, on calme le jeu, on lui dit que le sort de la Crimée fera l'objet d'un arrangement après les élections et qu'en attendant, la Crimée est une zone "neutre" et on y envoie des casques bleus.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
le temps que les casques bleus arrivent, les élections seront passéesJohan a écrit : Pkoi l'Ukraine ne laisseraient pas la Crimée à la Russie ? La population y est majoritairement russe, la base de Sebastopol est très importante pour le russes...
Et la Crimée, c'est une "base avancée" dans la Mer Noire, la laisser entièrement aux Russes enlève tout contrôle de son accès maritime à l'Ukraine.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Mais non l’Ukraine a sans la Crimée un accès important à la mer noire avec un grand port Odessasacamalix a écrit : le temps que les casques bleus arrivent, les élections seront passées
Et la Crimée, c'est une "base avancée" dans la Mer Noire, la laisser entièrement aux Russes enlève tout contrôle de son accès maritime à l'Ukraine.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Oui mais la Crimée peut servir de "verrou" pour l'accès à Odessa. Une Crimée Russe condamnerait l'Ukraine à ne plus vraiment contrôler ses accès à la Mer Noire, l'ouvert de la baie d'Odessa étant maîtrisé par les russes et les roumains.sosthene a écrit : Mais non l’Ukraine a sans la Crimée un accès important à la mer noire avec un grand port Odessa
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Lis un peu plus haut ce que je dis: la Crimée a appartenu à la Russie jusqu'en 1954. Raison de plus pour lui rendre ce territoire qui lui appartient. Dans le même ordre des choses on pourrait se poser la question de savoir pourquoi on a retiré le Kossovo à la Serbie.Johan a écrit : Pkoi l'Ukraine ne laisseraient pas la Crimée à la Russie ? La population y est majoritairement russe, la base de Sebastopol est très importante pour le russes...
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
euh... je suis le seul a avoir vu le documentaire "poutine pour toujours" sur France 2? visiblement pour poutine,nous, pauvre europeen, avons perdu la téte et nos valeurs chretienne, nous sommes corrompu par les musulmans et les homosexuels, et Poutine se propose à demi-mot de venir nous remettre sur le droit chemin... ca parle a personne... appeler à l'aide les americains? ... bah je pense qu'ils seront tout a fait d'accord que Poutine envahisse l'europe si il s'engage a signer un contrat de libre-echange avec les USA que l’Europe rechigne a signer
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Je ne regarde jamais la propagande d'antenne 2.sebmbala a écrit : euh... je suis le seul a avoir vu le documentaire "poutine pour toujours" sur France 2? visiblement pour poutine,nous, pauvre europeen, avons perdu la téte et nos valeurs chretienne, nous sommes corrompu par les musulmans et les homosexuels, et Poutine se propose à demi-mot de venir nous remettre sur le droit chemin... ca parle a personne... appeler à l'aide les americains? ... bah je pense qu'ils seront tout a fait d'accord que Poutine envahisse l'europe si il s'engage a signer un contrat de libre-echange avec les USA que l’Europe rechigne a signer