tisiphoné a écrit :
tu habites au nord ou au sud déjà?
Montpellier ! Mais ça fait 2 mois de pluie de suite Improbable Dépression
Pourquoi "déjà" dans ta question ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
ben,
en probabilité il fait plus beau dans le Sud, à Montpellier il fait souvent très beau aussi, bon pas aussi beau que chez moi
Tu vis sur Mercure ?!?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle". Michel Paty
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit :
après le shooting, tu restes avec lui dans cet endroit paradisiaque
Où je dois envoyer mon CV pour avoir son job ????