topic "mâââleee"
- Louisa
- Posteur Diamant
topic "mâââleee"
pour pas faire de jaloux !! après le topic gourdasse le topic mâââleee. "après le déchainement des intelletuels, je vous propose de venir ici pour échanger des propos simples, à la portée de n'importe quel [maâââle]"
soyez brute, bête, cruel, dominant, agissez avec instinct prédateur!! faite parler votre testostérone "j'alerterais la modération pour tout message de teneur intellectuelle supérieur à 5 (sur une échelle de 0 à 100, 100 étant le plus élevé)".
soyez brute, bête, cruel, dominant, agissez avec instinct prédateur!! faite parler votre testostérone "j'alerterais la modération pour tout message de teneur intellectuelle supérieur à 5 (sur une échelle de 0 à 100, 100 étant le plus élevé)".
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Louisa
- Posteur Diamant
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
C'est vrai que le type ou la type sur la photo n'a rien d'excitant ! Je vois pas qui ça pourrait excité , et surement pas moi ! :roll: !
Faites un effort les filles pour que le mâââââle qui est en nous sorte avec toute sa puissance et sa virilité !
Faites un effort les filles pour que le mâââââle qui est en nous sorte avec toute sa puissance et sa virilité !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
-
- Posteur TOP VIP
tient pour toi fréro voyons un peu ton côté mâââââââââleMaitre Qui-Gon a écrit :C'est vrai que le type ou la type sur la photo n'a rien d'excitant ! Je vois pas qui ça pourrait excité , et surement pas moi ! :roll: !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Beat
- Posteur Habitue
Re: topic "mà¢à¢à¢leee"
Ce topic n'est donc pas fait pour moi, et puis j'aime trop la compagnie de ces dames....Louisa a écrit :pour pas faire de jaloux !! après le topic gourdasse le topic mâââleee. "après le déchainement des inttelletuels, je vous propos de venir ici pour échanger des propos simples, à la portée de n'importe quel [maâââle]"
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP