[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu ne poses jamais la bonne question.
A qui profite le crime ?
Qui a diabolisé l' Irak en 2003, ensuite la Lybie, Syrie, L'iran, la Russie depuis 2000 avec la première révolution Orange déjà en Ukraine ? Un dénominateur commun à certaines diabolisations BHL, pour ne citer qu'un seul clown.
Qui a fait exploser l'ex Yougoslavie en 1991- 2001. Autre clown "le french doctor"
Qui a organisé le coup d'état au Chili le 11/9/1973. La CIA. La déstabilisation des pays d'Amérique centrale la CIA grâce à un dénommé John Negroponté qui avec Kissinger (chili) ne peuvent pas poser les pieds en Europe car ils ont un mandat d'Interpol au cul lancé par le juge Espagnol Baltazar Garson pour crimes contre l'humanité.
Je ne les énumère pas tous la liste est trop longue.
Derrière le gaz et la volonté de faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN et tu crois que les Russes vont accepter.
Qu'ont fait les USA avec Cuba en 1962 alors et depuis alliés des Russes.
En géopolitique tu es encore un peu jeune pour comprendre ou tu joues au béta.
c'est tellement rigolo.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Image
bien vu ;)
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : Tu ne poses jamais la bonne question.
A qui profite le crime ?
Qui a diabolisé l' Irak en 2003, ensuite la Lybie, Syrie, L'iran, la Russie depuis 2000 avec la première révolution Orange déjà en Ukraine ? Un dénominateur commun à certaines diabolisations BHL, pour ne citer qu'un seul clown.
Qui a fait exploser l'ex Yougoslavie en 1991- 2001. Autre clown "le french doctor"
Qui a organisé le coup d'état au Chili le 11/9/1973. La CIA. La déstabilisation des pays d'Amérique centrale la CIA grâce à un dénommé John Negroponté qui avec Kissinger (chili) ne peuvent pas poser les pieds en Europe car ils ont un mandat d'Interpol au cul lancé par le juge Espagnol Baltazar Garson pour crimes contre l'humanité.
Je ne les énumère pas tous la liste est trop longue.
Derrière le gaz et la volonté de faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN et tu crois que les Russes vont accepter.
Qu'ont fait les USA avec Cuba en 1962 alors et depuis alliés des Russes.
En géopolitique tu es encore un peu jeune pour comprendre ou tu joues au béta.
On sait aussi que les USA sont responsables de 39-45 (Preyscott Bush vendait des armes aux nazi -à lui seul il a vendu à Hitler tout une armée :lol: ) mais quid des autres conflits :

C'est la CIA qui a organisé l'Attentat de Sarajevo ?
C'est la CIA qui a convaincu Napoleon III d'attaquer la Prusse ?
Waterloo, c'est la faute de la CIA ?
La CIA est-elle impliqué dans le Coup d'Etat du 18 Brumaire ?
Un agent de la CIA attendait-il Louis XVI à Varennes ?
Robespierre, principal responsable de la grande Terreur, était-il un agent de la CIA ?
Ravaillac, agent de la CIA ?
En condamnant Jeanne d'Arc au bucher, Pierre Cauchon a-t'il obéit à un ordre de la CIA ?
St Louis, a-t'il été empoisonné par la CIA ?
Le Sac de Byzance est-il l'oeuvre de la CIA ?
Est-ce la CIA qui a ordonné l'arrestation des Templier (pour s'approprier leur trésor, bien entendu) ?
Néron était-il de la CIA ?
La CIA est-elle responsable du meurtre de César ? Brutus était-il partie de la CIA ?
La défait de Vercingétorix à Alésia est-elle due à la CIA ?
La Guerre du Péloponnèse a-t'elle été déclenchée par la CIA ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

sosthene a écrit : :divers125 :divers125 :divers125
Je ne suis marié à personne mais j'ai fréquenté des Ruskoffs (il y a aussi d'autres Pays de l'ex URSS) pendant un moment ça c'est carré.J'ai eu l'occasion à de très nombreuses reprises de parler avec les compagnes de quelques uns d'entre eux et meme si je ne veux pas généraliser j'ai trouvé chez les femmes Russes beaucoup d'ambitions personnelles,qu'elles se donnent les moyens de réaliser leurs projets et que majoritairement elles aiment l'argent,ne venez pas crier au scandale je vous dis juste ce qu'il en est.

On parle de physique?C'est une blague j'espère.Pour faire court,la majorité de Russes et d'Ukrainiennes sont "des bombes" lorsqu'elles sont jeunes mais une fois qu'elles ont un gamin ou qu'elles approchent un age plus mur,la transformation physique est visible,désolé de vous contrarier.

Ce n'est qu'une connerie de mythe de voir la Russie ainsi. :XD:

Sinon,pour les Russes,je parle des keums,c'est souvent brut de décoffrage,rugueux mais pas si méchants qu'ils le laissent penser. :content79 :content79 (Les Biélorusses sont "Hardcore" ça c'est réel. :XD: )
Modifié en dernier par Crapulax le 05 mars 2014 05:36, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : en tous cas,Poutine va ruiner son pays à ce compte là....ça va faire très mal.
Mon intervention sur les places boursières d'hier n'ont suscitées aucun commentaire,c'est vrai que je suis trop con pour parler sérieusement. :XD: :content79 :content79 (Je m'en tape,comme d'hab :content79 ).

Pourtant je l'ai bien expliqué,la Russie peut imploser par le biais des finances.

Hier ils ont affichés une hausse d'environ 5% à la cloture,je parle des Russes mais ce chiffre est en trompe l'oeil parce que la Banque Fédérale de Russie vient d'abaisser dangereusement son taux directeur pour la deuxième fois consécutive.
Ils n'ont que cette solution avant que la chute du Rouble ne soit trop importante,leur inflation étant assez élevée ils ne peuvent se permettre de jouer sur la devise.

Ce sont 40 milliards d'investissements divers en Russie qui furent retirés du marché avant hier et hier la menace d'une nouvelle fuite des capitaux étrangers a commencé à faire trembler Moscou.
Les Banques Russes sont financées à hauteur "globale" de 40% ce qui signifie que si il y avait conflit,les Russes ne pourrait rien faire contre un écroulement de leur économie.
Meme si ces derniers gèlent ou saisissent les avoirs étrangers ou encore gardent les implantations Industrielles dans leur Pays,le compte n'y serait pas du tout et ne pas donner confiance aux investisseurs seraient la fin des haricots pour l'économie Russe.

Ils sont pris à la gorge,point barre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Johan a écrit : On sait aussi que les USA sont responsables de 39-45 (Preyscott Bush vendait des armes aux nazi -à lui seul il a vendu à Hitler tout une armée :lol: ) mais quid des autres conflits :

C'est la CIA qui a organisé l'Attentat de Sarajevo ?
C'est la CIA qui a convaincu Napoleon III d'attaquer la Prusse ?
Waterloo, c'est la faute de la CIA ?
La CIA est-elle impliqué dans le Coup d'Etat du 18 Brumaire ?
Un agent de la CIA attendait-il Louis XVI à Varennes ?
Robespierre, principal responsable de la grande Terreur, était-il un agent de la CIA ?
Ravaillac, agent de la CIA ?
En condamnant Jeanne d'Arc au bucher, Pierre Cauchon a-t'il obéit à un ordre de la CIA ?
St Louis, a-t'il été empoisonné par la CIA ?
Le Sac de Byzance est-il l'oeuvre de la CIA ?
Est-ce la CIA qui a ordonné l'arrestation des Templier (pour s'approprier leur trésor, bien entendu) ?
Néron était-il de la CIA ?
La CIA est-elle responsable du meurtre de César ? Brutus était-il partie de la CIA ?
La défait de Vercingétorix à Alésia est-elle due à la CIA ?
La Guerre du Péloponnèse a-t'elle été déclenchée par la CIA ?
Tiens pour une fois je vais defendre notre ami george :D
Tu tourne a la derision ses affirmations qui sont pourtant toutes bien reeles, cela te gene tant que ca d'admettre que la CIA et autres service secret du monde des puisssants puissent manipuler des polpulations et installer des pouvoir qui leur sont favorables?? c'est pourtant une realite tout ce qu'il y a de plus simple.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tiens pour une fois je vais defendre notre ami george :D
Tu tourne a la derision ses affirmations qui sont pourtant toutes bien reeles, cela te gene tant que ca d'admettre que la CIA et autres service secret du monde des puisssants puissent manipuler des polpulations et installer des pouvoir qui leur sont favorables?? c'est pourtant une realite tout ce qu'il y a de plus simple.
Bien réelles sans preuves.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : Bien réelles sans preuves.
Cherche un peu, quand la vérité dérange à ce point, c'est que le cerveau est bien malade.
C'est valable aussi pour Johan
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Cherche un peu, quand la vérité dérange à ce point, c'est que le cerveau est bien malade.
C'est valable aussi pour Johan
c'est celui qui avances ses pions qui prouve.j'ai autre chose a faire qu'à chercher après des élucubrations.
par contre,crois bien que je vérifierais..... :]

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est celui qui avances ses pions qui prouve.j'ai autre chose a faire qu'à chercher après des élucubrations.
par contre,crois bien que je vérifierais..... :]
Appelle le SAMU avant. Ce serait dommage de te perdre en route. :content12 :content12
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : Bien réelles sans preuves.
En general ce n'est pas le genre de detail qui te gene, N'est ce pas??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : En general ce n'est pas le genre de detail qui te gene, N'est ce pas??
sauf qu'on ne parle pas de détails.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Appelle le SAMU avant. Ce serait dommage de te perdre en route. :content12 :content12
je prends pas de risques en l'absence de rien du tout.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : sauf qu'on ne parle pas de détails.
Bon je reformule :En general ce n'est pas le genre de chose qui te gene, N'est ce pas??
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »