[dossier] Crise en Ukraine
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Re: Crise en Ukraine
Sacré sacamalix elle est bien bonne mais as tu quel est l'individu nauséabond qu'il y a sur la droite de la photo?aurait il suggéré à François Hollande d'envoyer l'armée Française mater les Russes.
Il y a le 15 mars un référendum organisé en Crimée.
Il y a le 15 mars un référendum organisé en Crimée.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Là je reconnais pour une fois que la grandeur de la France n'est plus ce qu'elle estsacamalix a écrit : Vitali KLITSCHKO et Petro POROCHENKO, invités "de taille" à l'Elysée
(oui je sais, on a dit "pas le physique" )
-
- Posteur DIVIN
Il y a deux jours environs, un enregistrement d'une conversation entre catherine ashton et le Urmas pae (ministre des affaires etrangeres Estinienne revele que les snipers de la place maidan ont tues ausii bien des manifestant que des policiers et qu'en fait ils aurait ete sous les ordres des leaders des manifestant
Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'aucun media Francais n'est parle de cet enregistrement et tres peu de journaux occidentaux.
http://www.theguardian.com/world/2014/m ... urmas-paet
Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'aucun media Francais n'est parle de cet enregistrement et tres peu de journaux occidentaux.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Surtout avec le sioniste BHL qui s'incruste partout pour faire le buzz.Toto75 a écrit : Là je reconnais pour une fois que la grandeur de la France n'est plus ce qu'elle est
Sa choque pas de voir un sioniste, François Pignon, un ingrat Vitali dont le père était pilote de chasse de l'armée Russe grâce à qui il est arrivé là où il est et un apprenti nazi.
Putain comme tu dis la France est tombé bien bas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pourquoi parler de choses qui fâchent, allons ?NSC a écrit : Il y a deux jours environs, un enregistrement d'une conversation entre catherine ashton et le Urmas pae (ministre des affaires etrangeres Estinienne revele que les snipers de la place maidan ont tues ausii bien des manifestant que des policiers et qu'en fait ils aurait ete sous les ordres des leaders des manifestant
Tu sais parfaitement que ce sont des gentils pacificateurs qui ont viré un escroc peut être (comme ceux qui l'ont précédé mis en place aussi par l'occident.
Tout çà pour faire comme avec l'ex Yougoslavie, sauf que pour le coup ils ont en face un ancien du KGB qui connait toutes leurs ficelles qui qui sait les tirer.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- sacamalix
- Posteur DIVIN
En effet, la présence de BHL me paraît déplacée, mais on le connaît s'il n'a pas sa photo annuelle il vend pas assez de bouquins et après on est obligés de se farcir les disques de sa femme... Et sa qualité de "sioniste" n'a rien à voir dans l'affaire, à moins d'être un obsédé du complot (donc je comprends ton inquiétude )GEORGES a écrit : Surtout avec le sioniste BHL qui s'incruste partout pour faire le buzz.
Sa choque pas de voir un sioniste, François Pignon, un ingrat Vitali dont le père était pilote de chasse de l'armée Russe grâce à qui il est arrivé là où il est et un apprenti nazi.
Putain comme tu dis la France est tombé bien bas.
Pour le reste, je ne vois pas en quoi le passé du père de Klitschko en fait un personnage suspect. Ni pourquoi Hollande ne le recevrait pas, la France étant historiquement une grande nation diplomatique européenne.
Pour Porochenko, pas d'avis, je ne connais pas assez bien le personnage
Jusqu'où peut aller la mauvaise foi pour afficher sa supériorité ?GEORGES a écrit : Pourquoi parler de choses qui fâchent, allons ?
Tu sais parfaitement que ce sont des gentils pacificateurs qui ont viré un escroc peut être (comme ceux qui l'ont précédé mis en place aussi par l'occident.
Tout çà pour faire comme avec l'ex Yougoslavie, sauf que pour le coup ils ont en face un ancien du KGB qui connait toutes leurs ficelles qui qui sait les tirer.
Personne n'a dit que les manifestants étaient des "gentils". Très tôt le constat a été posé que l'affaire était floue et j'ai pas souvenir ici de propos encensant les opposants. Bien sûr comme dans tout soulèvement il y a des pratiques plus ou moins acceptables, des manipulations et de l'intox. Ca c'est pour les manifestants.
Est-ce une raison pour minimiser les agissements de Poutine ? Car dans son cas, le constat est relativement clair : manipulation des institutions, mépris des règles internationales, ingérence "active"... Désolé pour ton chouchou mais les faits ne souffrent que de peu de contestation.
Tout ça bien sûr n'est que le point de vue d'un "amateur éclairé", à la lecture des fats rapportés par différents médias et intervenants que je considère comme fiables ou dont je connais l'orientation, me permettant ainsi de nuancer l'information.
Je sais bien que tu sais mieux que tout le monde ce qu'il en est, puisque tes entrées dans les différents services de renseignement mondiaux te permet d'affirmer que tout ça n'est qu'un complot mondial sino-russo-américano-sioniste des francs-maçons ougandais. Sauf que, tel St Thomas, je ne crois que ce que je vois, et à l'heure actuelle, je ne vois rien qui aille dans ton sens.
Pour cette affaire comme pour bien d'autres dans le passé, tu affirmes mais tu n'avances aucun autre argument que l'éternel "un jour vous verrez". Chez moi, on appelle ça de la mythomanie
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
vive le mouvement populaire!!GEORGES a écrit : Pourquoi parler de choses qui fâchent, allons ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1-BHL est un sioniste et tout le monde le sait c'est un secret de polichinelle.sacamalix a écrit :
1-En effet, la présence de BHL me paraît déplacée, mais on le connaît s'il n'a pas sa photo annuelle il vend pas assez de bouquins et après on est obligés de se farcir les disques de sa femme... Et sa qualité de "sioniste" n'a rien à voir dans l'affaire, à moins d'être un obsédé du complot (donc je comprends ton inquiétude )
2-Pour le reste, je ne vois pas en quoi le passé du père de Klitschko en fait un personnage suspect. Ni pourquoi Hollande ne le recevrait pas, la France étant historiquement une grande nation diplomatique européenne.
Pour Porochenko, pas d'avis, je ne connais pas assez bien le personnage
3-Jusqu'où peut aller la mauvaise foi pour afficher sa supériorité ?
Personne n'a dit que les manifestants étaient des "gentils". Très tôt le constat a été posé que l'affaire était floue et j'ai pas souvenir ici de propos encensant les opposants. Bien sûr comme dans tout soulèvement il y a des pratiques plus ou moins acceptables, des manipulations et de l'intox. Ca c'est pour les manifestants.
4-Est-ce une raison pour minimiser les agissements de Poutine ? Car dans son cas, le constat est relativement clair : manipulation des institutions, mépris des règles internationales, ingérence "active"... Désolé pour ton chouchou mais les faits ne souffrent que de peu de contestation.
5-Tout ça bien sûr n'est que le point de vue d'un "amateur éclairé", à la lecture des fats rapportés par différents médias et intervenants que je considère comme fiables ou dont je connais l'orientation, me permettant ainsi de nuancer l'information.
Je sais bien que tu sais mieux que tout le monde ce qu'il en est, puisque tes entrées dans les différents services de renseignement mondiaux te permet d'affirmer que tout ça n'est qu'un complot mondial sino-russo-américano-sioniste des francs-maçons ougandais. Sauf que, tel St Thomas, je ne crois que ce que je vois, et à l'heure actuelle, je ne vois rien qui aille dans ton sens.
6-Pour cette affaire comme pour bien d'autres dans le passé, tu affirmes mais tu n'avances aucun autre argument que l'éternel "un jour vous verrez". Chez moi, on appelle ça de la mythomanie
2-C'est juste pour l'anecdote fils d'un pilote de l'armée de l'air russe qui grâce à son salaire lui a permis d'avoir un départ dans la vie plutôt confortable.
3-Ce n'est pas de la mauvaise foi c'est un constat il ne te plait pas c'est pas grave, S'allier à des nazis alors qu'on interdit un humoriste pour propos antisémites c'est l'hôpital qui ce fout de la charité ou si tu préfères deux poids deux mesures.
4-Où as-tu lu que je minimisait les agissements de Poutine. Qu'on fait les USA avec Cuba et l'opération Northwoods ?? Tu m'expliques, c'est un fantasme ????
5- Lesquels d'intervenants fiables, où sur quel chaîne, quelle radio, allons un peu de sérieux. Tous aux ordres, même propagande
« On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. » G. Clémenceau
"Complot" est le seul mot que vous sachiez utiliser pour essayer de discréditer un interlocuteur, il en faudra d'autres celui-là sent la naphtaline. Pour l'Ukraine depuis 2000 les USA, l'Allemagne avec UE essayent de déstabiliser cette région, la encore secret de polichinelle remonte une page et relis la méthode déjà utilisée dans l'ex Yougoslavie pour éradiquer les musulmans et piller le Kosovo et ces minerais, tu ne le sais pas relis l'histoire après coup c'est passionnant.
6-Si tu es un tant soit peu curieux, tu trouveras par toi-même les justificatifs de ce j'avance par le passé. Il te suffit d'un peu de courage. En cherchant tu les garderas mieux en mémoire. Faire faire ces devoirs n'a jamais fait progresser quelqu'un dans ces études.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Je ne crois pas que BHL soit plus sioniste que DSK ou bien Enrico Macias. Il veut faire parler de lui et il est dans son rôle d'intellectuel. Sartre aurait fait pareil.GEORGES a écrit :
Surtout avec le sioniste BHL qui s'incruste partout pour faire le buzz.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Evite de mêler Sartre aux trois autres aucun point commun.Toto75 a écrit : Je ne crois pas que BHL soit plus sioniste que DSK ou bien Enrico Macias. Il veut faire parler de lui et il est dans son rôle d'intellectuel. Sartre aurait fait pareil.
Lis leurs biographies.
-
- Posteur DIVIN
GEORGES a écrit : Evite de mêler Sartre aux trois autres aucun point commun.
Lis leurs biographies.
ah! Sartre soutenait URSS c'est plus sympa ça !!!
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Il a surtout fait partie du conseil mondial de la paix ce qui n'est pas le cas des autres.véra a écrit : ah! Sartre soutenait URSS c'est plus sympa ça !!!
Il a soutenu le PCF jusqu'à l'automne 1956 date à laquelle il a fermement condamné l'invasion de Budapest par les chars Russes et a pris ces distances.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Oui mais Sartre aurait fait la même chose que BHL.GEORGES a écrit :
Evite de mêler Sartre aux trois autres aucun point commun.
Lis leurs biographies.
Sartre était devenu anti-communiste à la fin de sa vie. Pour le reste il faudrait éviter de mélanger et la Russie n'est plus l'URSS quoiqu'en pense Poutine.véra a écrit :
ah! Sartre soutenait URSS c'est plus sympa ça !!!
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Ai-je écris quelque chose de différent de ce que tu viens de poster ?Toto75 a écrit : Oui mais Sartre aurait fait la même chose que BHL.
Sartre était devenu anti-communiste à la fin de sa vie. Pour le reste il faudrait éviter de mélanger et la Russie n'est plus l'URSS quoiqu'en pense Poutine.
Relis bien comme il faut.
Où as-tu lu que je compare l'URSS à la RUSSIE ?
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Par le simple fait que tu refuses de reconnaitre qu'entre Sartre et BHL il n'y a aucune différence.GEORGES a écrit :
Ai-je écris quelque chose de différent de ce que tu viens de poster ?
Relis bien comme il faut.
Où as-tu lu que je compare l'URSS à la RUSSIE ?
Pour le reste, mon post concernait Véra.