[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Toto75 a écrit : Par le simple fait que tu refuses de reconnaitre qu'entre Sartre et BHL il n'y a aucune différence.

Pour le reste, mon post concernait Véra.
Alors nous n'avons pas la même notion de différence.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Poutine a la nostalgie de l'URSS et il a été au KGB, alors le tsar de Russie rêve à refaire l'empire, il veut mettre tout ses voisins à sa botte, va-t-il réussir telle est la question ? :icon_hmm:

Je préfère Aron à Sartre !!! :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit : Poutine a la nostalgie de l'URSS et il a été au KGB, alors le tsar de Russie rêve à refaire l'empire, il veut mettre tout ses voisins à sa botte, va-t-il réussir telle est la question ? :icon_hmm:
Il veut ses voisin dans son espace ecoomique et d'influence militaire pour des raisons de securite ce qui est parfaitement comprehensible surtout quand on voit ce qui se passe actuellement en Ukraine ou l'occident manipule les ukrainiens pour les prendre sous leur propre controle.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

NSC a écrit : Il veut ses voisin dans son espace ecoomique et d'influence militaire pour des raisons de securite ce qui est parfaitement comprehensible surtout quand on voit ce qui se passe actuellement en Ukraine ou l'occident manipule les ukrainiens pour les prendre sous leur propre controle.
nous sommes ici complètement d'accord avec ce que tu viens d'écrire,et je vais aller plus loin si l’occident s'imagine que des sanctions feront plier la Russie se fourre le doigt dans l’œil,au contraire ils vont souder les Russes derrière leur président.
Et si ça venait à tourner en guerre civile et en partition l'Occident en porterait une lourde responsabilité.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

sosthene a écrit : nous sommes ici complètement d'accord avec ce que tu viens d'écrire,et je vais aller plus loin si l’occident s'imagine que des sanctions feront plier la Russie se fourre le doigt dans l’œil,au contraire ils vont souder les Russes derrière leur président.
Et si ça venait à tourner en guerre civile et en partition l'Occident en porterait une lourde responsabilité.
La Russie a une peuple tres patriote, ils connaissent tous les defauts du pays et de poutine mais ils seront tous derriere lui en cas de danger venant de l'occident.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Oui tu as complétement raison ils seront derrière leur président,je le vois avec ma belle famille.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Comment la Russie a piégé les dirigeants de l’Occident et récupéré la Crimée sans tirer un seul coup de fusil.

Euronews : "Un ou plusieurs snipers ayant tiré sur les manifestants d’Euromaïdan s‘étaient installés dans le siège de la banque d’Ukraine, à Kiev. Les enquêteurs y ont découvert des douilles correspondantes aux balles retrouvées dans les corps des victimes.
Ce sont par ailleurs les mêmes balles qui ont servi pour attaquer les forces de police anti-émeute et les opposants." Total : 88 morts.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

GEORGES a écrit : Comment la Russie a piégé les dirigeants de l’Occident et récupéré la Crimée sans tirer un seul coup de fusil.

Euronews : "Un ou plusieurs snipers ayant tiré sur les manifestants d’Euromaïdan s‘étaient installés dans le siège de la banque d’Ukraine, à Kiev. Les enquêteurs y ont découvert des douilles correspondantes aux balles retrouvées dans les corps des victimes.
Ce sont par ailleurs les mêmes balles qui ont servi pour attaquer les forces de police anti-émeute et les opposants." Total : 88 morts.
serais tu entrain de nous dire que c'est le FSB qui aurait organisé la fusillade sur la place maidan?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

sosthene a écrit : serais tu entrain de nous dire que c'est le FSB qui aurait organisé la fusillade sur la place maidan?
Dá pres une conversation telephonique entre la charge des affaire etrangere de l'eU etla minsitre dea affaires etrangfer de Lettonie, les snipper etait a la solde de groupe extremistes eux meme faisant partie des manifestants.
Tou cela auraite te orchestre par les groupe nationaliste ukrainien et non par le gouvernement de l'epoque et encore moins par la Russie.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sosthene a écrit : serais tu entrain de nous dire que c'est le FSB qui aurait organisé la fusillade sur la place maidan?
Pas du tout relis correctement. Les snippers sont ceux du parti nazi Svoboda. Ceux que les occidentaux soutiennent pour importer la "démocratie" en Ukraine comme celle du Chili de Pinochet, des républiques Islamistes au Moyen Orient Arabie Saoudite, Qatar, etc....
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Alors la je suis complètement d'accord avec toi et j'irais même plus loin je ne suis pas loin de penser que le fameux ex boxeur est lié avec l'ultra nationalisme Ukrainien,je suis persuadé que le gouvernement actuel sait tout ça parfaitement ,ce qui explique qu'il n'a aucune responsabilité actuellement;et j'ai été très surpris qu'il est été reçu à l’Élysée.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

sosthene a écrit : Alors la je suis complètement d'accord avec toi et j'irais même plus loin je ne suis pas loin de penser que le fameux ex boxeur est lié avec l'ultra nationalisme Ukrainien,je suis persuadé que le gouvernement actuel sait tout ça parfaitement ,ce qui explique qu'il n'a aucune responsabilité actuellement;et j'ai été très surpris qu'il est été reçu à l’Élysée.
Hollande aurait des amis dans la mafia ukrainienne???
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sosthene a écrit : Alors la je suis complètement d'accord avec toi et j'irais même plus loin je ne suis pas loin de penser que le fameux ex boxeur est lié avec l'ultra nationalisme Ukrainien,je suis persuadé que le gouvernement actuel sait tout ça parfaitement ,ce qui explique qu'il n'a aucune responsabilité actuellement;et j'ai été très surpris qu'il est été reçu à l’Élysée.
Je l'ai même pronostiqué Vitali futur président d'Ukraine si d'avenir il y a des élections pipeautées pour faire croire que tout va bien.
Vitali est soutenu par une fondation allemande Konrad Adenauer ou des financements plus ou moins occultes arrivent en masse de la NED.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

NSC a écrit : Hollande aurait des amis dans la mafia ukrainienne???
n'exagérons rien je pense surtout qu'il est très mal renseigné dans cette affaire et qu'il fait peux être bien trop confiance aux américains qui comme tout le monde le sait ne font jamais rien gratuitement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la branlette a repris sur ce topic? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »