Toi qui vois des complot Sarkozyste partout, laisse nous etudier un complot pro occidentale dans cette affaire ukrainienne.Fonck1 a écrit : la branlette a repris sur ce topic?
Merci
Toi qui vois des complot Sarkozyste partout, laisse nous etudier un complot pro occidentale dans cette affaire ukrainienne.Fonck1 a écrit : la branlette a repris sur ce topic?
NSC a écrit : Toi qui vois des complot Sarkozyste partout, laisse nous etudier un complot pro occidentale dans cette affaire ukrainienne.
Merci
Si, GeorgesKelenner a écrit : De toutes façons soyons honnêtes 5 minutes, personne ici n'a la moindre idée de ce qu'il se passe réellement sur le terrain et dans les coulisses.
sacamalix a écrit : Si, Georges
non,pas des complots,des magouilles,c'est pas pareil.NSC a écrit : Toi qui vois des complot Sarkozyste partout, laisse nous etudier un complot pro occidentale dans cette affaire ukrainienne.
Merci
Sarkozy, aucune condamnation aucune mise en examen et tu parles de magouilles.Fonck1 a écrit : non,pas des complots,des magouilles,c'est pas pareil.
Oui mais un non lieu, si je me souviens bien, c'est juste que le juge considère que le soupçon reste mais qu'il n'y a pas assez de preuves. A la différence d'une relaxe...NSC a écrit : Sarkozy, aucune condamnation aucune mise en examen et tu parles de magouilles.
Pour ce qui est de la derniere affaire que l on tente de lui mettre sur le dos, est tu dá ccord pour parue 6 mois de ton ssalaure contre six mois du mien qu'en fin de procedure Sarkozy en sortira avec un non lieu? Sincerement je sui pret a le faire.
Je ne sais pas si il y a une Ukraine pro-russe ou pro-ukrainienne(ce qui est aussi un non sens à mon avis) mais tout ce que je peux dire c'est que la Russie ferait mieux de se regarder dans la glace avec tous ces territoires qu'elle a conquise depuis 1945 en dépit des règlements internationaux et sans avoir respecté le droit International.Kelenner a écrit : De toutes façons soyons honnêtes 5 minutes, personne ici n'a la moindre idée de ce qu'il se passe réellement sur le terrain et dans les coulisses. Chacun interprète les faits selon ses a priori idéologiques, qui font pencher certains plutôt du côté pro-russe et d'autres côté pro-"Ukraine européenne", mais sur 32 pages de discussion je n'ai lu aucun argument concret et convaincant en faveur d'une thèse ou de l'autre.
Rappel nous combien de pays ont été attaqués après 1947 par ceux que tu considères comme les "libérateurs" USA bien entendu.Toto75 a écrit :
Je ne sais pas si il y a une Ukraine pro-russe ou pro-ukrainienne(ce qui est aussi un non sens à mon avis) mais tout ce que je peux dire c'est que la Russie ferait mieux de se regarder dans la glace avec tous ces territoires qu'elle a conquise depuis 1945 en dépit des règlements internationaux et sans avoir respecté le droit International.
En gros elle est déjà à la fois le pays le plus grand du monde, à l'échelle de n'importe quel continent, et en même temps un pays en perpétuel conflit avec ses voisins, comme un enfant gâté. Telle est mon opinion.
Pour résumer, je citerais: la Carélie qu'elle a conquise en 1941 sans avoir rendu les territoires à la Finlande après sa défaite face aux finlandais, la Prusse orientale, actuellement enclave de Kaliningrad, qu'elle a accaparé en 1945 après la défaite des nazis (on ne peut faire le reproche aux russes, vainqueurs des allemands après avoir laissé des millions de morts dans cette guerre: en quelque sorte un cadeau en guise de consolation), sans compter les litiges frontaliers entre la Russie et la Norvège ou l'Estonie, et pour finir le problème des iles Kouriles occupées par les russes et revendiquées par le Japon etc...
Ah oui pour la Crimée, on pourra toujours crier victoire. Mais au prix de quelles hypocrisies politiques...