topic "mâââleee"
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- Annelaure
- Posteur d'Argent
- Annelaure
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Benoit Duquesne, c'est un oiseau des àles , l'autre c'est un typique américain ...
Pas grave: on est lundi: il sera sur la 2 à partir de 23h pour parler de l'inflation, prix, etc...
En attendant le retour de mon chéri qui est 1000 fois mieux, et des cuisses, un sexe..., (fesses sont biens mais j'ai connu un garçon qui en avait des extra, d'ailleurs, c'était le seul dont je matais les fesses, sinon bof), un visage, des mains, un torse, bon, j'arrête...
Jvais être en retard au boulot... Pfff! fait nuit, fait froid, fait sch...!!!!
Pas grave: on est lundi: il sera sur la 2 à partir de 23h pour parler de l'inflation, prix, etc...
En attendant le retour de mon chéri qui est 1000 fois mieux, et des cuisses, un sexe..., (fesses sont biens mais j'ai connu un garçon qui en avait des extra, d'ailleurs, c'était le seul dont je matais les fesses, sinon bof), un visage, des mains, un torse, bon, j'arrête...
Jvais être en retard au boulot... Pfff! fait nuit, fait froid, fait sch...!!!!
- lamer
- Posteur d'Argent
- lamer
- Posteur d'Argent
Je n'ai rien contre les blondes, mais la plupart du temps, les hommes fantasment sur les blondes, d'où ma surprise pour la brunette !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
- tisiphoné
- Administrateur
- durdur1
- Animateur
en effet, les teintures règlent les problêmes de couleur et les hommes préfèrent les brunes parce que sinon il faudrait se battre pour les blondes qui sont en voie de disparitiontisiphoné a écrit :ça va , on est copine alors Lamer
je suis blonde moi , et fière de l'être
et franchement , je trouve que les hommes préfèrent les brunes .
mais de toute façon , un homme qui s'arrêterait qu' à un critère capillaire aurait un apriori bien réducteur sur les femmes .