C'est la réponse des Russes à la pouffe nommé srha paline qui voulait vitrifier la Russie.Johan a écrit : La Russie menace de "transformer les USA en cendres radioactives"
Au cours d'un éditorial concernant la crise en Crimée et en Ukraine, le directeur de la chaine Rossiya Segodnya a déclaré, devant un image représentant un champignon atomique, que la Russie était capable de transformer les USA en cendres radioactives.
A 0'44"
[dossier] Crise en Ukraine
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Re: Crise en Ukraine
-
- Posteur DIVIN
Répondre via le directeur d'une chaine d'info nationalisée à quelqun qui ne représente qu'elle même, qui n'a plus aucun mandat depuis 5 ans et qui est connu aux USA pour être une guignol de 1ère catégorie, c'est chasser les mouches au bazooka !
C'est comme si Bill O'Reilly (commentateur star de Fox News, la chaine d'info fondée par un membre du parti républicain) répondait à une déclaration de Roselyne Bachelot.
C'est comme si Bill O'Reilly (commentateur star de Fox News, la chaine d'info fondée par un membre du parti républicain) répondait à une déclaration de Roselyne Bachelot.
-
- Posteur Diamant
De toute façon, inutile de se lancer dans une masturbation intellectuelle afin de connaître le dénouement de cette affaire Ukraino-Russe (avec ingérence occidentale). En effet, étant donné qu'il n'y a, à l'heure actuelle, aucun "mouvement" sur le plateau "économique", cela ne reste que l'expression de quelques joutes politiques internationales de principe. L'Europe et les USA font semblant d'aboyer(On est à la limite de l'éclatement de rire quand on considère les sanctions "du monde libre"), Poutine rétorque. Les protagonistes auraient trop à y perdre, financièrement, à conduire une escalade. En clair, L'Europe va se la mettre sous le bras, chouiner et surtout laisser Poutine mener sa barque comme il l'entend en Crimée.
Seuls quelques actes déraisonnables politiques pourraient exacerber les choses, mais aucun des acteurs (Obama, Hollande, Fabius, Poutine, Merkel...etc) n'a le profil du dictateur fou, que ce soit à l'Est ou à l'Ouest.
Seuls quelques actes déraisonnables politiques pourraient exacerber les choses, mais aucun des acteurs (Obama, Hollande, Fabius, Poutine, Merkel...etc) n'a le profil du dictateur fou, que ce soit à l'Est ou à l'Ouest.
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 19 mars 2014 12:58, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Jarod1
- Animateur
C'est très probable. Et César aura récupéré ce qui lui appartenait.Panzer Kunst a écrit : De toute façon, inutile de se lancer dans une masturbation intellectuelle afin de connaître le dénouement de cette affaire Ukraino-Russe (avec ingérence occidentale). En effet, étant donné qu'il n'y a, à l'heure actuelle, aucun "mouvement" sur le plateau "économique", cela ne reste que l'expression de quelques joutes politiques internationales de principe. L'Europe et les USA font semblant d'aboyer(On est à la limite de l'éclatement de rire quand on considère les sanctions "du monde libre"), Poutine rétorque. Les protagonistes auraient trop à y perdre, financièrement, à conduire une escalade. En clair, L'Europe va se la mettre sous le bras, chouiner et laisser surtout laisser Poutine mener sa barque comme il l'entend en Crimée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Diamant
Plus que probable.
L'échiquier économique est conséquent. Rien qu'avec St Nazaire et la commande russe, c'est plus d'un milliard d'Euros et donc, un certain niveau d'activité. On a du mal à imaginer autre chose que du bluff concernant les déclarations du chef de fil du quai d'Orsay, quand on considère rationnellement les répercutions de l'annulation d'une telle commande...pour flatter une main d'oeuvre ukrainienne bon marché...
L'échiquier économique est conséquent. Rien qu'avec St Nazaire et la commande russe, c'est plus d'un milliard d'Euros et donc, un certain niveau d'activité. On a du mal à imaginer autre chose que du bluff concernant les déclarations du chef de fil du quai d'Orsay, quand on considère rationnellement les répercutions de l'annulation d'une telle commande...pour flatter une main d'oeuvre ukrainienne bon marché...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Jarod1
- Animateur
Oui, ça sera à peu près aussi suivi d'effet que les remontrances des mêmes à Bachar El-Assad.Panzer Kunst a écrit : Plus que probable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Oui mais les gens qui sont actuellement au pouvoir à Kiev n'ont ils pas intérêt à faire monter la sauce?ou leur a on déjà expliquer qu'on ne les suivrait pas dans une aventure militaire?
Et que devienne les russophones qui sont majoritaires dans l'est de l’Ukraine?
Et que devienne les russophones qui sont majoritaires dans l'est de l’Ukraine?
-
- Posteur DIVIN
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/19 ... 91149.htmlJean-Marie Le Pen salue un "sans-faute de Poutine" sur la Crimée
x1i99ai_situation-en-crimee-jean-marie-le-pen-estime-que-poutine-a-fait-un-sans-faute-19-03_news
Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du FN, a salué mercredi 19 mars "un sans-faute" de Vladimir Poutine dans l'affaire de la Crimée, jugeant en revanche que ses "adversaires" s'étaient trompés sur toute la ligne.
Questionné par BFMTV et RMC sur l'annexion russe de la péninsule ukrainienne, l'eurodéputé a jugé que le président russe était dans son droit: il "a fait un sans-faute alors que ses adversaires - les Américains, l'Union européenne - se sont trompés dans tous les domaines: politique, historique, moral". "La position de Poutine est à mon avis inattaquable", a-t-il dit.
"La Crimée a toujours appartenu à l'empire russe", a-t-il observé en rappelant la décision de 1954 d'un "dictateur communiste, Khrouchtchev" rattachant la Crimée à l'Ukraine.
"On peut toujours craindre une escalade", a poursuivi le responsable d'extrême droite (une étiquette qu'il conteste), "d'autant qu'on a affaire à Kiev à un pouvoir romantique qui est issu de l'insurrection" et n'a pas été "validé par des élections".
Jean-Marie Le Pen s'est dit "absolument révolté par l'attitude des Etats-unis, qui soutiennent les rébellions partout dans le monde, surtout lorsque ils les ont suscitées". Il s'en est pris à "la façon dont Obama et les dirigeants de l'Ouest parlent à Poutine". "Il pourrait s'en offusquer", a jugé le dirigeant frontiste, mais "le monde a la chance d'avoir un leader qui a du sang-froid, qui ne relance pas la balle".
Poutine, un consensus familial
Ce n'est pas la première fois qu'un tel discours est tenu par un cadre du Front national. En septembre 2013, lors de la dernière escalade internationale au sujet de la Russie, Marine Le Pen avait défendu le veto de Vladimir Poutine au sujet de l'intervention militaire souhaitée par la France et les Etats-Unis. "On peut tirer notre chapeau à Vladimir Poutine qui a été criminalisé de manière absurde par les capitales européennes depuis des mois et qui aujourd’hui apparaît comme celui capable d’apporter une solution diplomatique et pacifique à cette crise syrienne", avait-elle déclaré.
Marine Le Pen, qui a été accueillie à bras ouverts par le pouvoir russe en juin dernier, avait déjà fait savoir en 2011 qu'elle admirait Vladimir Poutine. "Je ne cache pas que, dans une certaine mesure, j'admire Vladimir Poutine. Il commet des erreurs, mais qui n'en commet pas ? La situation en Russie n'est pas facile, et on ne peut pas régler rapidement les problèmes issus de la chute de l'URSS", avait-elle dit.
La benjamine de la famille Le Pen juge également plutôt favorablement le président russe. "La Russie a ses spécificités. Ce qui est sûr c'est que monsieur Poutine est un patriote. Il défend les intérêts de son pays. Et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien", disait Marion Maréchal-Le Pen le 4 février dernier sur iTélé. Elle était alors interrogée sur les droits de l'Homme en Russie.
Rien que le fait que toute la famille Lepen admire Poutine, ça donne envie d'être dans le camp de Hollande, Fabius, Obama, etc...
- Jarod1
- Animateur
Je n'ai sans doute pas une connaissance suffisante du dossier mais si d'un côté, c'est probablement très bien que les ukrainiens ait dégagé leur Président, autant je ne comprends pas trop qu'on s'indigne ainsi à ce que des russes redeviennent russes...
- tisiphoné
- Administrateur
en europe et en france notamment on n'aime pas quand on ne peut pas mettre son petit grain de sel, et puis on préfère aussi les pays qui rejettent leur dictateur et tombent dans un chaos bien plus grand.Jarod1 a écrit : Je n'ai sans doute pas une connaissance suffisante du dossier mais si d'un côté, c'est probablement très bien que les ukrainiens ait dégagé leur Président, autant je ne comprends pas trop qu'on s'indigne ainsi à ce que des russes redeviennent russes...
-
- Posteur TOP VIP
On se tire une balle dans le pied, pour le jour ou on tentera de récupéré la wallonie :stisiphoné a écrit : en europe et en france notamment on n'aime pas quand on ne peut pas mettre son petit grain de sel, et puis on préfère aussi les pays qui rejettent leur dictateur et tombent dans un chaos bien plus grand.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Rien que le fait que toute la famille Lepen admire Poutine, ça donne envie d'être dans le camp de Hollande, Fabius, Obama, etc...
Je n'aime pas j.m lepen,mais je n'aime encore moins Obama qui nous parle des droits de l'homme que son pays et lui même ne respecte.je n'aime ni hollande qui comme avec la Syrie ramassera une veste au détriment des allemands qui eux ramasseront la mise.
Je n'aime pas fabius qui n'a toujours pas reconnu sa responsabilité au moins morale dans l'affaire du sang contaminé et qui viens donner des leçons aux russes.
Je soutiens et je comprends les criméens qui veulent rester des russes ,je comprends tout les russophones qui se batte pour qu'on les respecte.
Je n'aime pas j.m lepen,mais je n'aime encore moins Obama qui nous parle des droits de l'homme que son pays et lui même ne respecte.je n'aime ni hollande qui comme avec la Syrie ramassera une veste au détriment des allemands qui eux ramasseront la mise.
Je n'aime pas fabius qui n'a toujours pas reconnu sa responsabilité au moins morale dans l'affaire du sang contaminé et qui viens donner des leçons aux russes.
Je soutiens et je comprends les criméens qui veulent rester des russes ,je comprends tout les russophones qui se batte pour qu'on les respecte.
-
- Posteur DIVIN
Le problème n'est pas que des russes redeviennent russes, le problème est qu'ils le font de leur propre chef, au mépris de l'avis de l'état dont ils dépendent actuellement et du droit international.Jarod1 a écrit : Je n'ai sans doute pas une connaissance suffisante du dossier mais si d'un côté, c'est probablement très bien que les ukrainiens ait dégagé leur Président, autant je ne comprends pas trop qu'on s'indigne ainsi à ce que des russes redeviennent russes...
-
- Posteur Diamant
C'est tout à fait ça...(sourire). Direction l'horizon, une main devant, une main derrière...Jarod1 a écrit : Oui, ça sera à peu près aussi suivi d'effet que les remontrances des mêmes à Bachar El-Assad.
Poutine 2 - L'occident 0
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Johan a écrit : Le problème n'est pas que des russes redeviennent russes, le problème est qu'ils le font de leur propre chef, au mépris de l'avis de l'état dont ils dépendent actuellement et du droit international.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.