Interaldys peut-il ? va -t-il encore grandir quoi qu'en....

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Interaldys peut-il ? va -til encore grandir quoi qu'en......

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : le syndrome de l'écriture automatique ?
Je le pense,en fait il y a toujours un fond et beaucoup de subversif et d'imagé,surement les résidus des années Punk. :shock: ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

tisiphoné a écrit : dis donc la miss, on te voit pas en section jeux :XD:
Quel rapport avec mon absence dans la section jeux?
On parle bien du "salon des membres- communauté interaldys" et de son évolution non?

Doc c'était pour dire que les nombreux intervenants comme Steph qui se sont heurtés jusqu'ici à l'hermétisme de nos messages peuvent aujourd'hui s'exprimer puisque selon leurs vœux, le ménage a été fait.
Comme l'écrit Crapo, on les attend nombreux pour partager de bons moments dans cette section détente!
:))
D'où ma question: Y sont où les gens?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

avrilou a écrit : Quel rapport avec mon absence dans la section jeux?
On parle bien du "salon des membres- communauté interaldys" et de son évolution non?

Doc c'était pour dire que les nombreux intervenants comme Steph qui se sont heurtés jusqu'ici à l'hermétisme de nos messages peuvent aujourd'hui s'exprimer puisque selon leurs vœux, le ménage a été fait.
Comme l'écrit Crapo, on les attend nombreux pour partager de bons moments dans cette section détente!
:))
D'où ma question: Y sont où les gens?
tu dois leur faire peur :content79
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

tisiphoné a écrit : tu dois leur faire peur :content79
Sous couvert de l'humour, tu ne réponds pas à ma question. Comme d'hab...
:super:
N'est-il pas légitime, après s’être plié aux nouvelles règles imposées dans un esprit d'ouverture, d'attendre les résultats de ce changement? Et pour l'instant, rien de nouveau, pas de nouveaux-venus, d'où ma question.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

avrilou a écrit : Sous couvert de l'humour, tu ne réponds pas à ma question. Comme d'hab...
:super:
N'est-il pas légitime, après s’être plié aux nouvelles règles imposées dans un esprit d'ouverture, d'attendre les résultats de ce changement? Et pour l'instant, rien de nouveau, pas de nouveaux-venus, d'où ma question.
je force personne, on est pas en dictature et je n'ai pas de boule de cristal qui m'annonce qui a envie de venir dans cette partie du forum, seulement il faut laisser les portes ouvertes et dans ce sens, avoir un forum plus lisible, plus accessible.

mais je vais pas me rabâcher, j'ai le sentiment de faire maternelle :XD:
je peux comprendre que les gens en aient rien à faire de discuter de la pluie et du beau temps, manque de temps, manque d'envie, vie sociale et amicale suffisamment remplie par ailleurs, bref faut avoir le temps, perso mes amis m'en veulent du temps que je passe sur ce forum.

mais je ne dénigre rien, j'ai appris des choses dans des topics que d'aucuns jugeraient "futiles"
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Par ailleurs y'a écrit "Carré flood" pour ce salon des membres, à quoi peut-on s'attendre d'autre que du flood ?

Le règlement dit:
A éviter: Le Flood - le trollage (inondation,ou pollution) des topics sera dorénavant interdit,et à l'appréciation de la modération.(de temps à autre, toléré pour un ou deux post,merci d'éviter le flood systématique).
Si ce n'est pas clair pour la modération il n'y a aucune raison que ce soit clair pour les membres.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sov Strochnis a écrit : Par ailleurs y'a écrit "Carré flood" pour ce salon des membres, à quoi peut-on s'attendre d'autre que du flood ?

Le règlement dit: Si ce n'est pas clair pour la modération il n'y a aucune raison que ce soit clair pour les membres.
je regrette c'est clairement stipulé, un ou deux posts seront tolérés, sinon le carré flood, c'est fini :
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 27499.html

c'est assez explicite pour toi, mais ce n'est pas grave, nous avons un chipoteur, je fais faire retirer "carré flood" comme ça plus de tergiversation :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Je prends Sov' comme avocat :content79 :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Eve a écrit : Je prends Sov' comme avocat :content79 :content85 :content79
Prends le bien mûr alors :XD: oops flood (j'ai le droit à un joker)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Sov' est appoint ! :content79 :content85 :content79
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

tisiphoné a écrit : je regrette c'est clairement stipulé, un ou deux posts seront tolérés, sinon le carré flood, c'est fini :
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 27499.html

c'est assez explicite pour toi, mais ce n'est pas grave, nous avons un chipoteur, je fais faire retirer "carré flood" comme ça plus de tergiversation :XD:
Je regrette, il reste une virgule :XD:

Image
Image
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Sov Strochnis a écrit : Je regrette, il reste une virgule :XD:

Image
je dirais, il reste les points de suspension :content79 :content79 :content79
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

tisiphoné a écrit : je force personne, on est pas en dictature et je n'ai pas de boule de cristal qui m'annonce qui a envie de venir dans cette partie du forum, seulement il faut laisser les portes ouvertes et dans ce sens, avoir un forum plus lisible, plus accessible.

mais je vais pas me rabâcher, j'ai le sentiment de faire maternelle :XD:
je peux comprendre que les gens en aient rien à faire de discuter de la pluie et du beau temps, manque de temps, manque d'envie, vie sociale et amicale suffisamment remplie par ailleurs, bref faut avoir le temps, perso mes amis m'en veulent du temps que je passe sur ce forum.

mais je ne dénigre rien, j'ai appris des choses dans des topics que d'aucuns jugeraient "futiles"
Je comprends très bien ton point de vue Tisi, effectivement tout le monde n'a pas la disponibilité nécessaire pour gérer un forum.
En général je passe le matin quand je suis sur le Net pour d'autres activités ( ça me détend de causer politique et de délirer avec Eve et Crapo) et quelquefois vite fait le soir mais si j'y passais mes journées, mes soirées, voire la nuit et même le week-end, c'est sûr que mes proches feraient la gueule...
Néanmoins c'est un choix, à chacun ses priorités, donc je respecte même si je comprends tes potes et tes cop's!
Sinon c'est bien clair, inutile de rabâcher, juste nous dire pourquoi maintenant que le forum est nettoyé, les personnes qui se sont plaintes du "laisser-aller (comme indiqué dans le communiqué d'administration,) ne postent toujours pas. C'est tout.
S'ils n'en n'ont rien à faire de délirer et de se détendre alors pourquoi revendiquer un espace à leur manière?
Merci Tisi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Si la notion de flood disparait de la présentation alors c'est comparable à la fin d'une civilisation,la mise à mort d'un art et c'est le coeur meurtri,usé et fatigué que je vais manger des merguez sans les mains,juste comme ça,histoire de me piquer la langue sans meme parler et de jouer comme un ressort sur un vélo à petites roulettes.Le couloir rétrécit et mes chaussettes sont pendues au milieu du salon,je n'ai que deux solutions et en remuant la paille j'ai enfin trouver la lampe torche et mal m'en a pris lorsque la belette est revenue faire un flip à la bad trip. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : :shock: Si la notion de flood disparait de la présentation alors c'est comparable à la fin d'une civilisation,la mise à mort d'un art et c'est le coeur meurtri,usé et fatigué que je vais manger des merguez sans les mains,juste comme ça,histoire de me piquer la langue sans meme parler et de jouer comme un ressort sur un vélo à petites roulettes.Le couloir rétrécit et mes chaussettes sont pendues au milieu du salon,je n'ai que deux solutions et en remuant la paille j'ai enfin trouver la lampe torche et mal m'en a pris lorsque la belette est revenue faire un flip à la bad trip. :shock:
arrête, j'ai juste répondu à chipoteur Sov" :XD: si il me cherche plus, je le remettrais ;) :D
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »