V13
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: V13
T’inquiète pas, t'en aura pour tes sous..V13 a écrit : Petit nouveau... x)
Habitué des forums mais n'ayant pas l'impression que celui ci soit particulièrement actif, à voir ! En espérant un bon accueil !
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Bonjour et bienvenue
Ah c'est sûr, ça va moins vite qu'un tchat, mais je pense pas qu'on puisse qualifier ce forum d'inactif...V13 a écrit :
Habitué des forums mais n'ayant pas l'impression que celui ci soit particulièrement actif, à voir ! En espérant un bon accueil !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- V13
- Posteur de Passage
J'ai vu que pas mal de topics sur les premières pages datent de plusieurs mois voire années...sacamalix a écrit : Bonjour et bienvenue Ah c'est sûr, ça va moins vite qu'un tchat, mais je pense pas qu'on puisse qualifier ce forum d'inactif...
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Y'a une fonction assez intéressante qui s'appelle "sujets récents" : http://www.forum-actualite.com/debats/s ... ive_topicsV13 a écrit : J'ai vu que pas mal de topics sur les premières pages datent de plusieurs mois voire années...
Quand aux sections moins actives, libre à toi de les ramener à la vie
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- PascalL
- Posteur Titanesque
Bonjour à toiV13 a écrit : J'ai vu que pas mal de topics sur les premières pages datent de plusieurs mois voire années...
voilà une approche qui entre direct dans le vif du sujet
Un forum est à l'image de ses membres (je suis membre depuis peu et pourtant j'apporte ma (modeste) pierre de façon plutôt active) et sur certain sujet, je peux m'enorgueillir de lasser ma concurrence!
On jugera sur pièce, ta contribution (en quantité et qualité ) ne t'attends à aucune complaisance: la médiocrité n'est pas encouragée!
(Certains sujets sont régulièrement remontés, car par la hasard des infos ils redeviennent d'actualité.)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- V13
- Posteur de Passage
Comment ça ?PascalL a écrit : Bonjour à toi
voilà une approche qui entre direct dans le vif du sujet
Un forum est à l'image de ses membres (je suis membre depuis peu et pourtant j'apporte ma (modeste) pierre de façon plutôt active) et sur certain sujet, je peux m'enorgueillir de lasser ma concurrence!
On jugera sur pièce, ta contribution (en quantité et qualité ) ne t'attends à aucune complaisance: la médiocrité n'est pas encouragée!
(Certains sujets sont régulièrement remontés, car par la hasard des infos ils redeviennent d'actualité.)
- tisiphoné
- Administrateur
bonjour et soyez le bienvenuV13 a écrit : J'ai vu que pas mal de topics sur les premières pages datent de plusieurs mois voire années...
je ne vois que que le topic des présidentielles qui date de quelques années, mais il est fermé, je pense que vous pouvez comprendre par vous même que ce sujet soit clos. il redeviendra actif d"ici 3 ans.
- PascalL
- Posteur Titanesque
en terme claire: plus tu diras de conneries, plus on en riraV13 a écrit : Comment ça ?
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
- V13
- Posteur de Passage
Merci.tisiphoné a écrit : bonjour et soyez le bienvenu
je ne vois que que le topic des présidentielles qui date de quelques années, mais il est fermé, je pense que vous pouvez comprendre par vous même que ce sujet soit clos. il redeviendra actif d"ici 3 ans.
Je comprends parfaitement !
- tisiphoné
- Administrateur
chouette moi j'ai 13 ansV13 a écrit : J'ai oublié de dire mon age : 15 ans, et j'ai plutôt l'impression qu'ici c'est le double la moyenne... j'espère que vous ne m'en tiendrait pas rigueur !