Il est grand dans sa tete en tout cas ! [/quote]et oué je suis petit parmis les grands
En parlant des filles pour l'instant j'en recherche pas trop j'ai pas trouvé la fille idéale enfin si je voulais demain je pourrais avoir une petite amis mais sa ne m'interresse pas trop :roll: enfin sa sert à rien quand on à aucun sentiment
Trombinoscope
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Chér Eax, la femme ou l'homme idéal n'xiste pas. La femme que tu aimeras aura toujours les défauts de ses qualités.Eax a écrit :
et oué je suis petit parmis les grands
En parlant des filles pour l'instant j'en recherche pas trop j'ai pas trouvé la fille idéale enfin si je voulais demain je pourrais avoir une petite amis mais sa ne m'interresse pas trop :roll: enfin sa sert à rien quand on à aucun sentiment
Un bon conseil? Il vaut mieux se lancer dans le bain et se prendre des rateaux (je m'en suis pris un bon paquet dans la vie), que de se dire des années aprés: "mdr". Si j'avais su: Une fille dont j'étais amoureux mais que je n'avais jamais osé aborder m'a avoué des années aprés que plus jeune elle était amoureuse de moi. Probléme: Quand je l'ai revu elle était mariée et deux enfants....
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
A vrai dire peu importe le physique ! regardes moi, on dit que je suis beau (ça reste encore à prouver) , ben j'ai pas eu énormément de conquète ( à vrai dire une seule) , tu l'aurais cru en voyant ma photo ? (si tu dis oui on est plus copains / je plaisante naturellement)
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- tisiphoné
- Administrateur
- Saint loup
- Posteur d'Argent
- Eax
- Posteur Giganovesque
tisiphoné a écrit :Doudou , tu peux avoir qui tu veux et les filles adorent les tennismen .
Oué si tu le dis je me rapelle il y à quelques jours j'ai fais un foot avec une fille pas mal du tout et pafff je lui marche sur le pied et après avoir fini le foot elle se ficher de moi en me disant que je puer la transpiration elle aurait pu être l'une de mes conquetes dommage pour elle
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Beat
- Posteur Habitue
J'ai remarqué que tu faisais très jeune sur la photo, c'était un peu mon cas quand j'étais ado, ce qui ne m'empêchait pas d'emballer d'ailleurs.Eax a écrit :
Mais tu verras en vieillissant que ça devient un atout majeur, si tu as une vie bien équilibrée, tu arrives à la soixantaine avec la tronche d'un mec qui en parait à peine cinquante.
Bref, la tendance s'inverse, et on plait toujours aux femmes, le charme des tempes grises....
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Beat
- Posteur Habitue
Exact Saint-Loup, sentir son parfum, la sentir vibrer, joue contre joue....essayer de rouler une pelle et vlan! elle te dis que son mec est à l'armée, etc...Saint loup a écrit :Je comprends que tu dise cela, car c'est vrai, ça fait un moment qu'on le voit.
Moi ma jeunesse et mon adolescence c'était la pleine période disco. On s'amusait bien et on jouait encore des slows en boite. Pauvre jeunesse qui ne connait presque plus ça.La plupart du temps je me faisais jeter, mais quelle émotion quand on pouvait s'accoler à une fille longtemps désirée!
Et tu remet ça au prochain slow avec sa copine... Ah! c'était chouette non?
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.