Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38859
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 24 octobre 2019 16:00
Victor a écrit : 24 octobre 2019 15:48
Profite de ta retraite (certainement indue) et va visiter le vaste monde. Tu verras que nos querelles franco-françaises sur le voile n'ont aucun sens ailleurs. Dans tous les autres pays démocratiques, la liberté religieuse et de vêtements est quelque chose d'absolument normal.
Ben oui, mais étonnamment, je vis en France... Donc, je donne mon avis sur un problème franco-français...
D'autre part, la laïcité est également une donnée franco-française, donc, vivant en France, toujours, j'essaie de la défendre, et, toujours étonnamment, je me fous royalement de ce que font les autres pays...
Et si ça ne vous satisfait pas, je vous conseille d'aller vous faire téter les yeux dans un pays plus à votre convenance... (Mais en attendant, continuez à payer vos cotisations pour que je puisse profiter de ma retraite indue :XD: )
Bref, cette querelle sur le voile, c'est juste un truc d'ultra beauf franchouillard dans ton genre.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Stounk »

Apirou a écrit : 24 octobre 2019 08:12
mic43121 a écrit : 24 octobre 2019 07:59 On respecte les femmes ,on les admire, et elles sont libres de porter des tenues qui laissent voir leur corps.
Les jeunes cons qui insultent les filles qui portent une mini jupe sont des musulmans .
Et en Tunisie les femmes rebattent pout leur liberté .
En France c'est l'inverse ..
:amen:
En France je pense que c'est l'inverse de ce que vous dites. A savoir l'on admire pas la femme pour ce qu'elle est, pour sa personnalité, pour son caractère, pour son intellectualité, pour son âme plus généralement mais on admire son corps uniquement. Dans tous les métiers que j'ai exercés, j'ai toujours entendu tous les hommes (quasiment sans exception) faire nombre de commentaires indécents à l'égard de femmes qui se présentaient à leurs regards. C'était toujours des propos en lien avec leur physique uniquement ("t'as vu comment elle est bonne"; "je l'emmènerais bien à l'hôtel celle-là", "ce que je lui ferais"; "c'est un thon"; "elle est dégueu******" etc...)

Lorsque la femme était belle à leurs yeux, ils se précipitaient pour tenter de la servir (dans les métiers de service), lorsqu'elle ne l'était pas, ils prenaient leur temps et ne prolongeaient pas le temps passé avec elles contrairement aux premières. La considération dont elles bénéficient n'est corrélée qu'à leur sex-appeal. Plus une femme est belle, plus elle sera considérée. La discrimination au physique est une réalité pour beaucoup de femmes dans le monde professionnel (cela peut ouvrir ou fermer des portes).

Les femmes ont très bien intériorisé cet état de fait et dès le plus jeune âge on les voit s'apprêter et passer des heures devant leur miroir afin d'être considérées par les garçons et ce dès le collège. Malgré le froid certaines viennent en automne en jupe et collant à l'école afin de travailler au mieux leur image. Bourdieu l'avait très bien dit, les femmes sont conditionnées dans un rapport de dépendance à leur corps, la féminité n'est qu'une forme de complaisance à l'égard des attentes masculines.

En France la femme n'est pas respectée (bien moins que dans la majorité des pays Musulmans). On la tue (scandale des féminicides), on lui fait subir du harcèlement sexuel, on la décrit uniquement à partir de son physique, on en parle dans des termes animaliers, elle ne constitue qu'un potentiel objet de plaisir pour bon nombre d'hommes.

N'inversons donc pas les choses. En France une femme est libre de porter des tenues laissant voir son corps, au plus grand bonheur des hommes pervers qui sont si nombreux, mais également de porter des tenues le cachant. Rien ne lui interdit et le seul moyen de l'interdire serait d'abolir la constitution, de devenir une dictature et de renier tous les grands principes de droits de l'homme et de sortir de l'union européenne et des instances internationales afin de ne pas être condamné à rétablir la situation de "liberté des femmes" sans avoir d'autres choix (tandis que cela serait inapplicable et cela déboucherait sur une guerre civile).

Que vous n'aimiez pas le voile est une chose, mais au nom de quoi souhaitez-vous imposer votre subjectivité à toutes les femmes ? Que des males comme vous désirent imposer un diktat aux femmes afin de les "libérer" contre leur gré ne choque personne ?
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi notre Jiimmy "national" se fait maintenant appeler Apirou? :siffle:
Les commentaires des dernières pages de ce sujet reflètent complètement sa pensée islamiste radicale: les femmes sont essentiellement considérées pour leur physique, LES musulmans (et non pas DES) pensent que le voile est obligatoire, etc, etc.

Bien tenté, Jiimmy. :icon_winks:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 24 octobre 2019 16:06
The Rat Pack a écrit : 24 octobre 2019 16:00
Ben oui, mais étonnamment, je vis en France... Donc, je donne mon avis sur un problème franco-français...
D'autre part, la laïcité est également une donnée franco-française, donc, vivant en France, toujours, j'essaie de la défendre, et, toujours étonnamment, je me fous royalement de ce que font les autres pays...
Et si ça ne vous satisfait pas, je vous conseille d'aller vous faire téter les yeux dans un pays plus à votre convenance... (Mais en attendant, continuez à payer vos cotisations pour que je puisse profiter de ma retraite indue :XD: )
Bref, cette querelle sur le voile, c'est juste un truc d'ultra beauf franchouillard dans ton genre.
Honnêtement, venant de vous, et après avoir lu et supporté votre prose nauséabonde, le terme ultra-beauf' franchouillard me convient parfaitement... Et face à vos pensées boueuses, je le revendique...

Autre chose?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Stounk a écrit : 24 octobre 2019 16:09 Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi notre Jiimmy national se fait maintenant appeler Apirou? :siffle:
Bien tenté, Jiimmy. :icon_winks:
:hehe: :super:

Jimmy = Apirou et Jab'bar = Moriarty ..
ou inversement
ah les ahuris .. quels naïfs ils font ceux -là :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

Corvo a écrit : 24 octobre 2019 13:28
gare au gorille a écrit : 24 octobre 2019 13:25

Encore une fois le RN a condamné l'intervention de cet élu. Il aurait du fermer sa gueule comme tout le monde. Mais je me souviens de monsieur Collomb ministre de l'intérieur qui s'en était pris à une jeune étudiante portant le même uniforme au sein de l' l'Université. Monsieur Collomb employait -il des méthodes fascisantes ou bien tes réflexions sont à géométrie variables selon que ce soit un élu du RN ou du LREM qui commet la faute ??
Reconnaissez tout de même que votre cheffe à tardé a condamner ce crétin.
Elle a du s'apercevoir qu'elle montait trop vite dans les sondages, va être dans une brave merde en 2022 si les événements comme ceux ci perdurent
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Allora a écrit : 24 octobre 2019 16:12
Stounk a écrit : 24 octobre 2019 16:09 Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi notre Jiimmy national se fait maintenant appeler Apirou? :siffle:
Bien tenté, Jiimmy. :icon_winks:
:hehe: :super:

Jimmy = Apirou et Jab'bar = Moriarty ..
ou inversement
ah les ahuris .. quels naïfs ils font ceux -là :siffle:
Surtout que le terme "apirou" n'est pas particulièrement flatteur: Les textes décrivent une classe sociale inférieure, souvent composée de hors-la-loi, de marginaux, de rebelles, de mercenaires et d'esclaves en fuite.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

mic43121 a écrit : 24 octobre 2019 14:36
Tu ferais mieux de cesser d'écrire des âneries ..comme par exemple que les femmes sont mieux traitées dans les pays musulmans

Qu'en France .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai suffisemment d'expérience avec les musulmans pour savoir qu'a leurs yeux, la femme est la pour pondre des garçons ..
satisfaire l'homme ...et fermer sa gueule..
Alors arrête tes salades.. et cesse de prêcher la beauté de l'islam..
Si tu n'es pas bien en France ..tu peux rentrer chez toi..
:XD:
Encore que les musulmans ont une façon bien à eux pour tenir les femmes au chaud
Excuse Allora de ressortir ton lien

https://www.20minutes.fr/monde/2635771- ... rulee-vive
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

zylto a écrit : 24 octobre 2019 17:11 Encore que les musulmans ont une façon bien à eux pour tenir les femmes au chaud
Excuse Allora de ressortir ton lien

https://www.20minutes.fr/monde/2635771- ... rulee-vive
Si ça c'est pas un post raciste alors je m'appelle pas Bertrand.
On pourrait dire la même chose des français en sortant des faits divers sur Nordhal Lelandais ou Michel Fourniret par exemple.

Ce serait stupide et très outrageant pour les français.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 17:28
zylto a écrit : 24 octobre 2019 17:11 Encore que les musulmans ont une façon bien à eux pour tenir les femmes au chaud
Excuse Allora de ressortir ton lien

https://www.20minutes.fr/monde/2635771- ... rulee-vive
Si ça c'est pas un post raciste alors je m'appelle pas Bertrand.
On pourrait dire la même chose des français en sortant des faits divers sur Nordhal Lelandais ou Michel Fourniret par exemple.

Ce serait stupide et très outrageant pour les français.
Ben non...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

Ah si, je m'appelle Bertrand, ça au moins c'est sûr.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 17:28
zylto a écrit : 24 octobre 2019 17:11 Encore que les musulmans ont une façon bien à eux pour tenir les femmes au chaud
Excuse Allora de ressortir ton lien

https://www.20minutes.fr/monde/2635771- ... rulee-vive
Si ça c'est pas un post raciste alors je m'appelle pas Bertrand.
On pourrait dire la même chose des français en sortant des faits divers sur Nordhal Lelandais ou Michel Fourniret par exemple.

Ce serait stupide et très outrageant pour les français.
Musulman est une race?

Par contre, si ça s'adresse à des Français, c'est juste stupide et outrageant?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 24 octobre 2019 17:57 Par contre, si ça s'adresse à des Français, c'est juste stupide et outrageant?
Musulman est une catégorie de personnes en l’occurrence visée en raison de croyances supposées. Donc ça rentre dans la définition du mot racisme sans problème.

Le racisme est stupide et outrageant et oui ce serait du racisme aussi si on faisait pareil aux français.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 18:00
The Rat Pack a écrit : 24 octobre 2019 17:57 Par contre, si ça s'adresse à des Français, c'est juste stupide et outrageant?
Musulman est une catégorie de personnes en l’occurrence visée en raison de croyances supposées. Donc ça rentre dans la définition du mot racisme sans problème.

Le racisme est stupide et outrageant et oui ce serait du racisme aussi si on faisait pareil aux français.
Donc, Français est une race?

Sinon, les mots ayant un sens, et la langue française étant précise, dans ce cas, le terme à employer est xénophobie.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

Mouais, on ne va pas se chamailler pour des questions de vocabulaire.
Race, ethnie, qu'est-ce qu'une ethnie, les français sont-ils une ethnie etc...

Le post qui consiste à mettre tous les musulmans dans le même sac en citant un horrible fait divers n'est pas glorieux en tout cas.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23705
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 24 octobre 2019 18:14 Mouais, on ne va pas se chamailler pour des questions de vocabulaire.
Race, ethnie, qu'est-ce qu'une ethnie, les français sont-ils une ethnie etc...

Le post qui consiste à mettre tous les musulmans dans le même sac en citant un horrible fait divers n'est pas glorieux en tout cas.
Mais il suffit à remplir la besace des racistes et autres xénophobes aimant jouer, pour se penser malins, sur et avec les "maux" de la société française.
Modifié en dernier par Corvo le 24 octobre 2019 18:21, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »