fusillade devant une école juive à Toulouse
-
- Petit Posteur
Re: fusillade devant une école juive à Toulouse
Espérons que ce n'est qu'une rumeur comme vous dites, attendons tous plus d'informations précises
- tisiphoné
- Administrateur
ben non, t'es fou toi, il nous faut connaitre ses motivationspatriote51 a écrit : Le plus important est que la police attrape cette pourriture le plus vite possible avec une balle dans la tête.
- tisiphoné
- Administrateur
je pensais que tu étais sur de tes sourcesArchibald a écrit : Espérons que ce n'est qu'une rumeur comme vous dites, attendons tous plus d'informations précises
-
- Petit Posteur
Ben c'est une connaissance sérieuse qui n'est pas du genre blague inutile alors peut-etre que cette affaire en question n'a rien a voir mais elle a eu lieu dans les mêmes conditions que les affaires précédentes
- tisiphoné
- Administrateur
tu te dégonfles Archi' ?Archibald a écrit : Ben c'est une connaissance sérieuse qui n'est pas du genre blague inutile alors peut-etre que cette affaire en question n'a rien a voir mais elle a eu lieu dans les mêmes conditions que les affaires précédentes
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Perso connaitre ou pas ces motivation moi cela me dérange pas c'est un fou, que va t-il prendre pas la perpétuité cela n'existe pas donc finir en psychiatrique ? nourri pas l’État et les contribuables ? alors qu'une balle coûte moins chère.tisiphoné a écrit : ben non, t'es fou toi, il nous faut connaitre ses motivations
Je ne pense pas que beaucoup de gens vont pleurer sa mort si cela devait finir comme ça.
- Jarod1
- Animateur
J'ai plutôt l'impression que c'est le genre de truc qui finit dans le sang, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
ce n'est pas une punition.finir avec les barges,ca l'est.surtout que ce type a surement pété un cable,mais est tout sauf idiot.patriote51 a écrit : Perso connaitre ou pas ces motivation moi cela me dérange pas c'est un fou, que va t-il prendre pas la perpétuité cela n'existe pas donc finir en psychiatrique ? nourri pas l’État et les contribuables ? alors qu'une balle coûte moins chère.
Je ne pense pas que beaucoup de gens vont pleurer sa mort si cela devait finir comme ça.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
sacré farceur !
-
- Posteur Diamant
Je suis bien d'accord qu'il faudrait connaitre les motivations de cet exécuteur... lequel semble avoir quelques compétences en la matière... et je m'interroge quant à sa présentation hypothétique mais "généralisée" avec les choix suivant ; un sociopathe issu d'un milieu... soit islamiste... soit néo-nazi... les médias renforçant heure après heure cette hypothèse d'un "malade" comme si c'était l'hypothèse la plus vraisemblable .................................................. parce que la moins dérangeante ?
Et si ce n'était qu'un professionnel ayant accepté un contrat rémunéré d'un commanditaire ?
Mais quel commanditaire pourrait "investir" le coût d'un tel contrat dont la rémunération ne pourrait être que très importante ?
A moins que ce ne soit un "soldat" (pas au sens militaire stricte) obéissant à des ordres d'un ou plusieurs de ses supérieurs ?
Alors il faudrait plutôt connaitre l'objectif visé par les assassinats en eux-mêmes plus que sur la psychologie de l'assassin. Non ?
Et se poser la question classique en matière criminelle : A qui ou à quoi peut bien profiter cette série d'assassinats ?
Et si ce n'était qu'un professionnel ayant accepté un contrat rémunéré d'un commanditaire ?
Mais quel commanditaire pourrait "investir" le coût d'un tel contrat dont la rémunération ne pourrait être que très importante ?
A moins que ce ne soit un "soldat" (pas au sens militaire stricte) obéissant à des ordres d'un ou plusieurs de ses supérieurs ?
Alors il faudrait plutôt connaitre l'objectif visé par les assassinats en eux-mêmes plus que sur la psychologie de l'assassin. Non ?
Et se poser la question classique en matière criminelle : A qui ou à quoi peut bien profiter cette série d'assassinats ?
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
N'importe quoi !patriote51 a écrit : Le plus important est que la police attrape cette pourriture le plus vite possible avec une balle dans la tête.
Ce type est probablement un grand malade, mais un malade calculateur, intelligent, entrainé, déterminé, et dont l'objectif est probablement comme les tueurs en série de finir en martyr. Abattu devant les caméras après un ultime massacre. Il serait préférable de mieux le connaitre, ses origines, ses motivations, peut-être a-t-il des clones quelque part. De toute façon, en taule, une crapule pareille ne vivrait pas longtemps.
- Fonck1
- Administrateur
alors achi,il a disparu?
- scully81
- Posteur TOP VIP
En tout cas, personne ne confirme qu'il a récidivé… mais franchement, je pense qu'il ne va pas s'arrêter là !
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
- Jarod1
- Animateur
La rumeur dit qu'on l'aurait aperçu du côté de Muret.Fonck1 a écrit : alors achi,il a disparu?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Il a manifestement tout planifié, rien laissé au hasard, je pense aussi qu'il ne va pas en rester là, peut-être un cran au-dessus dans l'horreur ... je ne vois pas comment arrêter un homme déterminé, entrainé, froid, qui agit seul, et dont apparemment on ne sait rien.