Le prix Nobel A. Aspect et le complotisme.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Re: Le prix Nobel A. Aspect et le complotisme.
@Patchouli
Vous faites des petites réunions avec Fonck ? c'est triste que vous en soyez réduits à vous prêter vos répliques tellement c'est la misère ...
Votre moutonnisme aigu m'amuse ... de même que votre prétention puante et la grossièreté de vos provocs à 2 balles ... sans parler de votre névrose de covidiste zélé , vous faites partie des cas "profonds" , atteints à vie ... je compatis sincèrement
Mais que je sois petite aide comptable, éboueur, médecin, DAF ou le Pape , je vous mettrai minable de la même manière , parce que vous n'avez rien d'autre que vos idées préconçues et votre fiel pour arguments
Alors peut être que la décence voudrait que vous vous cantonniez à ce qui semble être dans vos cordes .. les poubelles de votre université par exemple , ou le Bingo à l'accueil de jour de l'Ehpad du coin .... qu'en dites vous ?? je suis sûre que ce serait plus reposant pour votre mental ..
Vous faites des petites réunions avec Fonck ? c'est triste que vous en soyez réduits à vous prêter vos répliques tellement c'est la misère ...
Votre moutonnisme aigu m'amuse ... de même que votre prétention puante et la grossièreté de vos provocs à 2 balles ... sans parler de votre névrose de covidiste zélé , vous faites partie des cas "profonds" , atteints à vie ... je compatis sincèrement
Mais que je sois petite aide comptable, éboueur, médecin, DAF ou le Pape , je vous mettrai minable de la même manière , parce que vous n'avez rien d'autre que vos idées préconçues et votre fiel pour arguments
Alors peut être que la décence voudrait que vous vous cantonniez à ce qui semble être dans vos cordes .. les poubelles de votre université par exemple , ou le Bingo à l'accueil de jour de l'Ehpad du coin .... qu'en dites vous ?? je suis sûre que ce serait plus reposant pour votre mental ..
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
A la lecture de tes propos t'as l'air un peu raciste sur les bords, perso je me tape de la couleur des gens. J'ai une identité, une culture, un pays et je le défends, au même titre que les Ukrainiens défendent leur territoires quand ils s'estiment agressés par des personnes venus en nombre de l'extérieur.Fonck1 a écrit : ↑10 octobre 2022 13:24toi aussi, tu as peur.gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:11
Tu serais bien en peine de me parler d'une doctrine RN autre que le simple constat de la réalité traversée par le pays en ce moment et l'envie d'un changement de politique !!
IL y a surtout tes fantasmes haineux et tes délires sectaire qui te tiennent lieu de réflexions.
t'as besoin d'un truc qui fasse le boulot à ta place, le FN.
tu sais, le truc qui te débarrasse de la vermine, du méchant noir, de l'arabe islamisé, enfin, tous ces trucs qui te font avoir les jambes qui flagellent.
c'est pour cela que les frontistes cèdent facilement aux complots, comme tu en as si bien fait la démonstration dans nos colonnes, oui désolé, je préfère me fier à la science qu'à des pseudos politiciens suceurs de pognon ou des complotistes en mal d'exister.
La couleur de peau ils doivent s'en taper tout autant que moi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
jabar a écrit : ↑10 octobre 2022 13:39gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:13
T'as surtout besoin d'un gouvernement nounou pour te rassurer !!
Et toi ? Quel est ton avis sur l'intrication quantique ? Le Merlu n'ose pas y répondre. On aimerant tant en apprendre de vous autres vedettes. Car mon grand, ces découvertes scientifiques n'ont rien à voir avec le gouvernement ,elles s'étalent sur des siècles.
Toi qui tape sur un ordinateur fabriqué par plus intelligent que toi, alimenté grâce au travail de milliers d'ingénieurs et de chercheurs dans le nucléaire. Qui va prendre ta voiture qui aura été conçue grâce là encore à des générations de chercheurs en chimie, en structure de la matière, en aérodynamique etc.
Qui aux afflictions graves ira consulter ton médecin te prescrivant au mieux du big pharma, au pire des examens sur des machines réunissant le meilleur de la recherche en physique.
Ce ne sont pas vos vedettes de twitter et de france soir qui t'autorisent à vivre ainsi gavé et paresseux. Ce sont des générations, un nombre immense de gens bien plus intelligents que toi, travaillant dans la modestie pour t'autoriser toi, tes amis "intuitifs", tes mythos assistante de gestion formation médecine, tes amis au "QI" fictif et autres complexés sans éducation à brailler toute la journée.
Faudrait vous filer un miroir, vous vous imaginez éclairés, forts, originaux, alors qu'en réalité vous êtes perçus comme ignares, bornés, bêtes et arrogants. Vous n'épatez personne. Tout le monde se moque de votre trogne.
Parce que toi tu t'imagines d'un QI bien supérieur ?? T'es comme l'autre taré de la macronie qui voulait expliquer que le gouvernement de Macron était trop intelligent pour être compris par le peuple. On voit aujourd'hui les résultats chiffrés de la gouvernance macronniene, il y a la brillance des discours, l'éternelle auto satisfaction et puis la désastreuse réalité de la France de Macron, désastre palpable, chiffrable, qui parle bien mieux que toutes les macronades de ton joueur de pipo.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Réponse prévisible: Macron.gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:54jabar a écrit : ↑10 octobre 2022 13:39
Et toi ? Quel est ton avis sur l'intrication quantique ? Le Merlu n'ose pas y répondre. On aimerant tant en apprendre de vous autres vedettes. Car mon grand, ces découvertes scientifiques n'ont rien à voir avec le gouvernement ,elles s'étalent sur des siècles.
Toi qui tape sur un ordinateur fabriqué par plus intelligent que toi, alimenté grâce au travail de milliers d'ingénieurs et de chercheurs dans le nucléaire. Qui va prendre ta voiture qui aura été conçue grâce là encore à des générations de chercheurs en chimie, en structure de la matière, en aérodynamique etc.
Qui aux afflictions graves ira consulter ton médecin te prescrivant au mieux du big pharma, au pire des examens sur des machines réunissant le meilleur de la recherche en physique.
Ce ne sont pas vos vedettes de twitter et de france soir qui t'autorisent à vivre ainsi gavé et paresseux. Ce sont des générations, un nombre immense de gens bien plus intelligents que toi, travaillant dans la modestie pour t'autoriser toi, tes amis "intuitifs", tes mythos assistante de gestion formation médecine, tes amis au "QI" fictif et autres complexés sans éducation à brailler toute la journée.
Faudrait vous filer un miroir, vous vous imaginez éclairés, forts, originaux, alors qu'en réalité vous êtes perçus comme ignares, bornés, bêtes et arrogants. Vous n'épatez personne. Tout le monde se moque de votre trogne.
Parce que toi tu t'imagines d'un QI bien supérieur ?? T'es comme l'autre taré de la macronie qui voulait expliquer que le gouvernement de Macron était trop intelligent pour être compris par le peuple. On voit aujourd'hui les résultats chiffrés de la gouvernance macronniene, il y a la brillance des discours, l'éternelle auto satisfaction et puis la désastreuse réalité de la France de Macron, désastre palpable, chiffrable, qui parle bien mieux que toutes les macronades de ton joueur de pipo.
Quel.idiot.
-
- Posteur Titanesque
Qu'attendez-vous pour mettre un lien confirmant vos chiffres, vos affirmations ? Balancer des propos, c'est bien, y apporter des preuves c'est mieux.gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:54jabar a écrit : ↑10 octobre 2022 13:39
Côté brillance du discours, vous avez le haut du podium mais pour apporter les preuves permettant de confirmer vos discours, là c'est plutôt la dernière place du podium.
Alors, j'attends les preuves de vos affirmations.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- lotus95
- Posteur DIVIN
Non c'est surtout que tu n'as ni la capacité , ni l'ouverture d'esprit nécessaires pour comprendre ce qui te dépasse , surtout si ça demande de l'humilité .. je ne sais pas ce que tu appelles "causes perdues" , moi je pense que les seules batailles perdues sont celles qu'on ne mène pasFonck1 a écrit : ↑10 octobre 2022 12:48j'ai autre chose à faire que psychanalyser des gens qui de toute manière, se trouvent d’autres maladies imaginaires dès que elles se sont lassés des premières.lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 12:05
Mais oui mais oui Fonck t'as investi dans un divan ? c'est fou ce qu'il y a comme psys à 2 balles sur ce forum , à croire que leur seule chance de peser dans les débats soit de les psychiatriser ; c'est facile, ça coute pas cher , et ça ne rapporte rien ... mais c'est pas grave, ça les occupe et ça fait intelligent
C'est ça qui est top dans l'ingénierie sociale , faire croire à ceux qui ont marché dedans qu'ils sont dans le vrai et le juste , un peu comme ces bourreaux-cobayes qui sont allés jusqu'à balancer des décharges maxi dans l'expérience de Milgram, ou les demeurés qui ont saturé le 17 pendant le confirnement pour dénoncer leurs voisins ...
c'est justement parce que la nature humaine est prévisible dans son individualisme et sa petitesse qu'on peut se livrer à de telles manipulations mentales
La seule chose qui puisse faire peur aujourd'hui, c'est le niveau de bétise et d'endoctrinement des masses , aucune dictature ne peut être instaurée sans une bonne dose de servilité aveugle pour les uns et de complaisance perverse pour les autres ; et voir autant de gens tomber dans des pièges aussi grossiers pour désigner les ennemis à abattre n'encourage pas à l'optimisme , c'est le moins qu'on puisse dire.
puis je pense qu'il faut s'amuser des causes perdues, il n'y a pas grand chose à faire de plus avec .
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Juste pour le parallèle, le fait d'être plus intelligent que la masse et d'affirmer qu'on ne le comprendra pas est aussi un argument de Raoult pour ne pas avoir à répondre aux questions des journalistes.gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:54 Parce que toi tu t'imagines d'un QI bien supérieur ?? T'es comme l'autre taré de la macronie qui voulait expliquer que le gouvernement de Macron était trop intelligent pour être compris par le peuple. On voit aujourd'hui les résultats chiffrés de la gouvernance macronniene, il y a la brillance des discours, l'éternelle auto satisfaction et puis la désastreuse réalité de la France de Macron, désastre palpable, chiffrable, qui parle bien mieux que toutes les macronades de ton joueur de pipo.
- Fonck1
- Administrateur
ouais enfin, venant d'un parti qui n'est même pas capable de gérer un prêt, je trouve ça assez moyen de donner des leçons ou se retrouver endetté jusqu'à l'os, voir complètement stupide.gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:54jabar a écrit : ↑10 octobre 2022 13:39
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
il n'y a pas besoin d'ouverture d'esprit quand il n'y a rien comme matière à ouvrir.lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 14:21Non c'est surtout que tu n'as ni la capacité , ni l'ouverture d'esprit nécessaires pour comprendre ce qui te dépasse , surtout si ça demande de l'humilité .. je ne sais pas ce que tu appelles "causes perdues" , moi je pense que les seules batailles perdues sont celles qu'on ne mène pasFonck1 a écrit : ↑10 octobre 2022 12:48
j'ai autre chose à faire que psychanalyser des gens qui de toute manière, se trouvent d’autres maladies imaginaires dès que elles se sont lassés des premières.
puis je pense qu'il faut s'amuser des causes perdues, il n'y a pas grand chose à faire de plus avec .
je te rassure, tu ne mènes aucune bataille, tu es seule, comme tous ces gens qui n'ont que ça à faire dans la vie, croire, croire pour rien, d'ailleurs c'est le fondement de la croyance.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
les chiffres, le concret les preuves tout ça, il ne connait pas.Patchouli38 a écrit : ↑10 octobre 2022 14:00Qu'attendez-vous pour mettre un lien confirmant vos chiffres, vos affirmations ? Balancer des propos, c'est bien, y apporter des preuves c'est mieux.gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:54
Côté brillance du discours, vous avez le haut du podium mais pour apporter les preuves permettant de confirmer vos discours, là c'est plutôt la dernière place du podium.
Alors, j'attends les preuves de vos affirmations.
-
- Posteur Titanesque
Je me fiche pas mal de ce que vous pouvez penser de ma personne, je m'en tape le coquillard. J'ai failli perdre un être cher du Covid19 et là, vous n'avez rien à redire. Je vous laisse à vos délires complotistes, c'est là ou vous y êtes le mieux et concernant les poubelles, vous en touchez le fond parmi les immondices. Je n'ai pas pour habitude de parler comme cela, mais vos propos désobligeants m'y obligent. Essayez donc de me mettre minable si cela vous chante, sachez seulement que je ne lâcherai pas prise, vous êtes prévenue.lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 13:42 @Patchouli
Fonck1 et moi-même partageons les mêmes idées sur certains sujets, et la misère tient surtout de vos propos qui ne font que répéter ce que vos sites complotistes distillent. Vous en êtes juste leur fervent disciple.
Ma seule prétention est de lutter contre des gens comme vous qui ne font que communiquer mensonge sur mensonge, sous prétexte de détenir la Vérité suprême alors qu'il n'en est rien. Les 6 millions de morts sur cette terre ne sont pas une fake news mais bien une triste réalité dont sont confrontés des millions de famille. La petite grippette que prédisait votre Raoult a provoqué mort et désolation sur son passage. Alors vous pourrez dire ce que vous voulez, vos paroles n'effaceront jamais les faits.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur
mais en fait, le mouton, c'est plutôt toi, qui répète en boucle sans jamais rien apporter de concret, toutes tes fadaises aussi grossières les unes que les autres.lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 13:42 @Patchouli
et tu vas mettre minable personne ici, que tu sois comptable ou quoi que ce soit d'autre, parce que tu auras pris un coup de pied au cul avant, j'en ai assez supporté.
le trollage est interdit sur le forum, et tu t'y adonnes sans aucune restriction un peu trop à mon gout.
crois moi, je ne vais pas supporter ça longtemps , ça commence à suffire.
- lotus95
- Posteur DIVIN
C'est surtout que le Jabar fait semblant d'oublier que le sujet a été découpé en 2 , l'un pour parler d'intrication quantique, l'autre pour parler de "complotisme" .... un mot que ce prix Nobel n'a même pas prononcé quand on écoute l'interview ... mais là, parce que la tournure du sujet "complotisme" ne plait pas , on voit le petit club de propagandistes débouler pour se livrer à ce qu'ils savent faire le mieux : attaques personnelles, insultes , arguments d'autorité ...gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:54Parce que toi tu t'imagines d'un QI bien supérieur ?? T'es comme l'autre taré de la macronie qui voulait expliquer que le gouvernement de Macron était trop intelligent pour être compris par le peuple. On voit aujourd'hui les résultats chiffrés de la gouvernance macronniene, il y a la brillance des discours, l'éternelle auto satisfaction et puis la désastreuse réalité de la France de Macron, désastre palpable, chiffrable, qui parle bien mieux que toutes les macronades de ton joueur de pipo.jabar a écrit : ↑10 octobre 2022 13:39 Et toi ? Quel est ton avis sur l'intrication quantique ? Le Merlu n'ose pas y répondre. On aimerant tant en apprendre de vous autres vedettes. Car mon grand, ces découvertes scientifiques n'ont rien à voir avec le gouvernement ,elles s'étalent sur des siècles.
Mais personne pour se demander ce qui a amené ce génie de la physique à déblatérer sur un expert en maladies infectieuses ... quel rapport avec ses travaux ? quel rapport avec le complotisme ? ..ça ressemble à un passage obligé , une allégeance à ceux dont son avenir dépend ...
un Allaouakbar transformé en Raoultcaca
Moi ce que j'en dis , c'est qu'il n'y avait besoin de ça , une science qui se politise ou se radicalise dévie de ses objectifs
Et c'est justement ça que les élitistes méprisants oublient , le nombre de diplômes et l'intelligence ne sont pas une fin en soi , on peut être très intelligent et mener son pays à la ruine ou détruire l'humanité , ce n'est qu'une question d'objectifs et de liens d'intérêts
- Fonck1
- Administrateur
tout s'explique....quand on ne sait même pas lire, on peut pas comprendre grand chose :lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 16:05C'est surtout que le Jabar fait semblant d'oublier que le sujet a été découpé en 2 , l'un pour parler d'intrication quantique, l'autre pour parler de "complotisme" .... un mot que ce prix Nobel n'a même pas prononcé quand on écoute l'interview ... mais là, parce que la tournure du sujet "complotisme" ne plait pas , on voit le petit club de propagandistes débouler pour se livrer à ce qu'ils savent faire le mieux : attaques personnelles, insultes , arguments d'autorité ...gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:54
c'est pour cela que l'on demande des liens....même ça, tu es pas capable de le lire comme il faut :
TITRE DU LIEN :
VIDEO - Le nouveau prix Nobel de physique tacle le professeur Raoult : "Je suis atterré quand de grands scientifiques versent" dans le
c'est bien dans la video.
tu le vois mieux?
mais en fait, t'es tellement bas de plafond, que tu comprends même pas ce que l'on te met sous le nez.
c'est pourtant d'évidence, c'est écrit dessus, comme le port salut !
la phrase exacte de la l'extrait audio à 10 secondes du départ : "Je suis atterré, atterré, et je suis surtout atterré quand des gens qui sont de grands scientifiques - pour ne pas le nommer, le professeur de Marseille -, qui ont été de grands scientifiques, d’un seul coup versent [dans le complotisme]... Je ne comprends pas psychologiquement ce qu'il se passe"
la différence entre la science et toi, c'est que la science est mathématique, toi, t'es même pas expert comptable,t'es juste une petite assistante, alors ne vient pas nous parler de maths stplé, t'es loin de la moindre pertinence scientifique.lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 16:05
Mais personne pour se demander ce qui a amené ce génie de la physique à déblatérer sur un expert en maladies infectieuses ... quel rapport avec ses travaux ? quel rapport avec le complotisme ? ..ça ressemble à un passage obligé , une allégeance à ceux dont son avenir dépend ...
un Allaouakbar transformé en Raoultcaca
Moi ce que j'en dis , c'est qu'il n'y avait besoin de ça , une science qui se politise ou se radicalise dévie de ses objectifs
Et c'est justement ça que les élitistes méprisants oublient , le nombre de diplômes et l'intelligence ne sont pas une fin en soi , on peut être très intelligent et mener son pays à la ruine ou détruire l'humanité , ce n'est qu'une question d'objectifs et de liens d'intérêts
- Mesoke
- Posteur DIVIN
C'est justement le problème avec Raoult : il suffit juste d'un peu de connaissance en méthode scientifique pour démonter ses arguments, tant leur niveau scientifique est désastreux. Pas du tout besoin de la moindre connaissance en maladie infectieuse.lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 16:05 Mais personne pour se demander ce qui a amené ce génie de la physique à déblatérer sur un expert en maladies infectieuses ... quel rapport avec ses travaux ? quel rapport avec le complotisme ? ..ça ressemble à un passage obligé , une allégeance à ceux dont son avenir dépend ...
C'est pour ça qu'il s'est fait éclater par la communauté scientifique, et que même des blaireaux amateurs comme moi trouvent des énormes erreurs dans ce qu'il annonce.