c'est vraiment pénible les gens comme toi qui connaissent tout sur tout mieux que tout le monde y compris ce qui peut arriver aux autres et ce qui peut justifier ou non des décisions médicales sans rien connaitre de leur cas.latresne a écrit : ↑05 janvier 2025 01:23coincetabulle a écrit : ↑03 janvier 2025 22:20
une opération du ménisque peut facilement immobiliser 2 mois. idem pour les ligaments.
je sors moi même de 5 semaines d'arrêts pour une simple entorse du genou. impossible de monter descendre du camion 30 fois par jours et de tirer un tuyau de 60 m de long sans déclencher une torsion douloureuse qui fini par empêcher purement et simplement de s'appuyer sur sa jambe.
l'arrêt de travail est à adapter en fonction de l'activité pro du patient.
la pose d'un stent, aussi technique et important que ce soit médicalement parlant n'a rien à voir avec une blessure mécanique.
3 semaines d'arrêr pour une simple entorse du genou.Je comprends mieux le déficit de la SS.Ensuite ne mettez pas au même niveau ménisque et ligaments .
Le gouvernement veut revoir les règles des arrêts-maladies dans la fonction publique
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
Re: Le gouvernement veut revoir les règles des arrêts-maladies dans la fonction publique
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le gouvernement veut revoir les règles des arrêts-maladies dans la fonction publique
les entorses font partie des blessures les plus difficiles à soigner.latresne a écrit : ↑05 janvier 2025 01:23coincetabulle a écrit : ↑03 janvier 2025 22:20
une opération du ménisque peut facilement immobiliser 2 mois. idem pour les ligaments.
je sors moi même de 5 semaines d'arrêts pour une simple entorse du genou. impossible de monter descendre du camion 30 fois par jours et de tirer un tuyau de 60 m de long sans déclencher une torsion douloureuse qui fini par empêcher purement et simplement de s'appuyer sur sa jambe.
la pose d'un stent, aussi technique et important que ce soit médicalement parlant n'a rien à voir avec une blessure mécanique.
3 semaines d'arrêr pour une simple entorse du genou.Je comprends mieux le déficit de la SS.Ensuite ne mettez pas au même niveau ménisque et ligaments .
il vaut mieux casser qu'avoir une entorse ou une luxation.
je me demande bien sous quel savoir médical vous vous permettez de tels jugements.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Vu ta propension à cracher sur tout ce que tu n'es pas en te faisant passer pour un expert en tout, attitude qui est liée à ton aigreur , en effet ta vie ne fait pas rêver, loin de lalatresne a écrit : ↑06 janvier 2025 00:19sofasurfer a écrit : ↑05 janvier 2025 17:31
Attention le retour de Latresne, le diplômé en BEP médecine. Toi vu ton niveau intellectuel, ton intelligence tu "lastrene" difficilement sur les bancs de l'école
Encore un qui se prend pour Einstein.Je n'ai peut être pas beaucoup de culture ,mais celle que j'ai me plaît bien.Elle m'a permi d'avoir une vie que tu n'aurais jamais pu avoir même en rêve.Alors ton QI tu peux t'en servir pour réver.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
"Sous quel savoir médical ...?"
L'expérience : d'avoir subi des entorses(genoux,des chevilles,des luxations de clavicule et des opérations douloureuses de même qu' une relation trés fréquente avec le corps médical que nous cotoyions 2 fois par semaine sans parler des fréquentes blessures de mes coéquipiés ,c'est uniquement un constat d'expérience.Quand je n'ai pas d'infos sur un sujet je passe mon tour.
-
- Posteur DIVIN
sofasurfer a écrit : ↑06 janvier 2025 10:37Vu ta propension à cracher sur tout ce que tu n'es pas en te faisant passer pour un expert en tout, attitude qui est liée à ton aigreur , en effet ta vie ne fait pas rêver, loin de la
Tu parles de ma vie et tu n'en connais rien.C'estvrai que passer son enfance sous les bombardements,les privations,les humiliations, l'arrestation par la Gestapo la peur de la mort etc etc ,ce sont des choses que tu as vu à la tv: cad 1 heure de ta vie,nous c'était 5 ans 24/24h.Et puis il y a la suite le soleil souvent et quelque fois la pluie.Vieillir ce n'est pas fait pour les mauviettes.Mauvais souvenirs de mon enfance ,soyez les bienvenus de revenir de temps en temps.
-
- Posteur Titanesque
Avant de revoir les règles des arrêts-maladies dans la Fonction publique, il faudrait d'abord en connaître les causes et y apporter des solutions efficaces. Généralement, et pour la majorité des cas, ces arrêts font suite à un burn-out, une maladie, etc.
On cherche à pénaliser les fonctionnaires en leur ôtant leurs avantages, mais quand vas-t'on aligner le salaire des fonctionnaires sur celui du privé ?
Bizarre, personne ne le propose... Pourtant, je n'arrête pas d'entendre que l'on est mieux payé dans le privé que dans le public.
On cherche à pénaliser les fonctionnaires en leur ôtant leurs avantages, mais quand vas-t'on aligner le salaire des fonctionnaires sur celui du privé ?
Bizarre, personne ne le propose... Pourtant, je n'arrête pas d'entendre que l'on est mieux payé dans le privé que dans le public.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Mickey
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas l'entorse (ça se voit à la radio )qui est le plus invoqué, mais les problèmes psy qui eux ne se voient pas et qui sont la grande spécialité des arrêts maladie longue durée.latresne a écrit : ↑05 janvier 2025 01:23coincetabulle a écrit : ↑03 janvier 2025 22:20
Avec un peu de comédie, le mec peut s'assurer 5 ans à la maison.
-
- Posteur DIVIN
Pour toucher 600 € par mois, cela n'intéresse personne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
Même avec des problèmes psy suivis, c'est 6 mois maximum, après faut retourner au boulot.
Appel à participation pour le forum