Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Roubaix : Enquête ouverte pour identifier le policier auteur du « double fuck »

Message par oldeagle » 03 décembre 2020 15:05

Georges61 a écrit : 03 décembre 2020 15:00
oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 14:55

C'est beaucoup moins grave que le passage à tabac d'un producteur de musique.

Inutile d'envoyer en prison ce policier. Juste lui mettre un blâme. C'est suffisant.
Avec un blocage de ses avancement, sinon on risque de se retrouver dans quelques années avec un commandant matraqueur digne de ses anciens collègues du 93, rue Lauriston à Paris.
Pourquoi pas !

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Peracetic » 04 décembre 2020 07:28

bonjour à vous tous
Hier soir au début de son intervention à la TV ,Castex cherchait ses lunettes ….qu’il portait sur le nez !!
un moment de panique :à voir sur youtub
La suite fut pas mal non plus avec Mr vaccin : devra faire un effort pour convaincre

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 04 décembre 2020 16:26

Peracetic a écrit : 04 décembre 2020 07:28 bonjour à vous tous
Hier soir au début de son intervention à la TV ,Castex cherchait ses lunettes ….qu’il portait sur le nez !!
un moment de panique :à voir sur youtub
La suite fut pas mal non plus avec Mr vaccin : devra faire un effort pour convaincre
Les pieds nickelés au gouvernement.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 » 04 décembre 2020 22:40

Macron s'adresse aux jeunes ( enfin les quels ?)

Il dit "Quand on a une couleur de peau qui n'est pas blanche, on est beaucoup plus contrôlé"
normal.
Surtout si ce sont des "d'jeunes ", croisement de sur vêt à capuche et descendants d'envahisseurs.
Car les immigrés sans papiers sont rarement blancs de peaux, les délinquants aussi :content12

Les policiers ciblent.

un noir en costume où une Grand- mère arabe ne se feront pas contrôlés.
mais un blanc en sarouel ou en chemise de nuit longue venue des sables ( ils appelle ce vêtement provocateur qamis) se fera peut-être contrôlé ( ça, si le type franchit la frontière des cités pour venir dans la civilisation)

Ce que dit Macron est faux et refaux.
Il veut séduire cette frange de population exogène.
Mais, a-t-il besoin de ces étrangers ?

D'un autre coté , le citoyen moyen va se faire contrôlé en Creuse ( deux fois en 1 heure) pour savoir s il a rempli son autorisation de sortie.
Il en dit quoi Macron ?
Tu es dans ton pays,,, la terre de tes ancêtres, qui sont morts en combattant parfois
tu vois des flics aux bords de tes routes pour te demander ton permis de sortir
et Macron qui trouve que les zautres sont PLUS contrôlés

Ce qui est ANORMAL, c'est que les français soient plus contrôlés que mes coucous fauteurs de troubles
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 06 décembre 2020 05:55

.......................Olivier Giroud et plusieurs champions mettent leurs maillots aux enchères pour les chrétiens persécutés.........................

Le champion du monde tricolore parraine une vente en ligne dont les fonds serviront à financer des projets d’infrastructures sportives et d’aides à la scolarisation au nord du Cameroun, au Mali et en Mauritanie.

Auteur d'une performance sportive majuscule et d'un incroyable quadruplé mercredi en Ligue des champions avec Chelsea, Olivier Giroud se mobilise hors des terrains.

L'international français de 34 ans, chrétien évangélique et proche de l'association Holistic Sports qui vient en aide aux sportifs professionnels isolés depuis 2017, parraine un gala de charité en ligne en faveur des chrétiens persécutés dans le monde, en partenariat avec le mouvement chrétien sportif « Plus que sportifs ».

A l'instar d'autres athlètes, comme le footballeur brésilien David Luiz, le basketteur américain Kevin Durant, ou encore la handballeuse tricolore Astrid N'Gouan, le champion du monde 2018 a mis aux enchères quelques-uns de ses maillots - portés et dédicacés - les plus emblématiques, dont celui de sa centième sélection avec les Bleus contre l'Ukraine (7-1, 7 octobre). Un maillot qui est actuellement coté à quelque 2 400 euros, alors que Giroud vise les 5 000 euros pour celui-ci.

Près de 10 000 euros déjà récoltés:

« C'est inimaginable de voir aujourd'hui dans le monde tant de chrétiens persécutés, s'insurge à l'association Olivier Giroud. Il faut en parler, il faut qu'il y ait une prise de conscience. » Les fonds récoltés serviront ainsi à soutenir des projets d'infrastructures sportives et d'aides à la scolarisation au nord du Cameroun, au Mali et en Mauritanie, là où sévit notamment le groupe terroriste djihadiste Boko Haram.

Si déjà près de 10000 euros ont été récoltés ce samedi en fin de journée, il en faudrait « 3000 de plus pour construire un centre de formation au Mali », précise l'aumônier du sport international et président d'Holistic Sports, Joël Thibault.

Les enchères se déroulent sur le site de ventes aux enchères Jumblebee. Les dons sont possibles jusqu'à dimanche soir minuit.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 412620.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Fini le Parlement. L’État, c’est Macron

Message par El Lobo » 06 décembre 2020 11:19

Fini le Parlement. L’État, c’est Macron.
.
La semaine qui vient de s’écouler restera comme une des plus folles de la vie parlementaire. Jamais dans l’histoire agitée de la Ve République, un président et son Premier ministre n’avaient autant brutalisé les institutions. Surpris par la mobilisation inattendue contre l’article 24 de la loi de sécurité globale, mobilisation qu’est venu renforcer le télescopage des images du tabassage de journalistes et du producteur Michel Zecler, l’Élysée et Matignon cherchent une sortie.

C’est Emmanuel Macron lui-même qui a promis aux syndicats policiers que l’on ne pourrait plus diffuser l’image des forces de l’ordre en action. Prisonnier de cet engagement, le pouvoir ne veut pas retirer le texte. Alors il s’invente des solutions. Des solutions qui remettent de l’huile sur le feu plutôt que de l’éteindre. Voilà que l’article 24 pourrait migrer vers un autre texte législatif. En l’occurrence le projet de loi “confortant les principes républicains” que doit examiner le Conseil des ministres le 9 décembre.

L’exécutif qui piétine allègrement l’Assemblée et le Sénat pour sauver l’article 24, on en parle tout de suite dans le numéro 97 du P’tit coup de Bourbon.
.
https://www.lemediatv.fr/emissions/2020 ... ZtLXV6iYyA
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 » 06 décembre 2020 21:34

A l’instar de plusieurs champions, l’attaquant de l’équipe de France de football a mis son maillot aux enchères pour les chrétiens persécutés.

Le genre de trucs qui n'intéresse pas . Les Thuram, Sy et compagnie se préoccupent plus des muzzs qui tuent,, qui égorgent ( dans les merdias l'égorgement est transformé en "coup de couteau à la gorge"
trop connoté muzz l'égorgement, alors ils atténuent.

https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... tes-126365
j'aurais dit pour.

Mais toute cette gauche qui défend les muzzs égorgeurs
je ne la vois pas beaucoup se soucier des exterminations des chrétiens par leurs amis.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle » 06 décembre 2020 21:41

une preuve, un indice, un soupçon de l'attitude que tu décris ?
ou c'est juste de la merde ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle » 06 décembre 2020 21:42

ha mais j'oublie toujours. avec vous, ne pas réagir c'est faire preuve de complicité. et quand ça réagit, c'est faire preuve de duplicité.
duplicité ? ça va ou tu as besoin d'un lien pour le sens du mot ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Tiens donc. Les experts américains, alarmés, relancent leur appel au port du masque face à Trump

Message par El Lobo » 06 décembre 2020 23:52

.
.
Coronavirus: Les experts américains, alarmés, relancent leur appel au port du masque face à Trump.
.
PANDEMIE Face à la flambée de l’épidémie de coronavirus sans précédent aux Etats-Unis, des experts rappellent l’importance de respecter les gestes barrières, en particulier le port du masque, pour se protéger du virus.
.
« Le futur sera sombre ces six prochaines semaines »
« Le futur sera sombre ces six prochaines semaines », a déclaré dimanche sur CBS l’influent ancien chef de l’Agence des médicaments, Scott Gottlieb. « Les gens doivent se protéger », a-t-il ajouté, prédisant un possible bilan de 400.000 morts fin janvier (280.000 décès à l’heure actuelle).
.
https://www.20minutes.fr/monde/2925847- ... face-trump
.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.

El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Tiens donc. Les experts américains, alarmés, relancent leur appel au port du masque face à Trump

Message par El Lobo » 06 décembre 2020 23:53

.
.
Et qu'en pensent donc les aficionados du président battu ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.

El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Quatre jeunes condamnés à des amendes après une manifestation d’extrême droite

Message par El Lobo » 07 décembre 2020 00:03

Quatre jeunes condamnés à des amendes après une manifestation d’extrême droite
.
Âges de 19 à 25 ans et domiciliés à Angers, Rennes, Le Mans ou en région parisienne, les prévenus avaient été interpellés après des dégradations commises contre des cafés réputés « de gauche » du centre-ville du Mans, dont un bar gay, après un rassemblement royaliste visant à commémorer le « massacre » des Vendéens lors de la Bataille du Mans en décembre 1793, à l’appel du « Souvenir vendéen ». Un groupuscule d’extrême droite « Ouest Casual » avait revendiqué sur sa page Facebook les affrontements avec des militants antifascistes, qui s’étaient rassemblés pour une contre-manifestation.

Le parquet avait requis huit mois de prison avec sursis contre les prévenus, leurs avocats, eux, avaient plaidé la relaxe. Militants ou sympathisants de l’Action française, ces jeunes hommes ont assuré à l’audience ne pas avoir directement participé aux violences, malgré leur équipement : coup-de-poing américain, casque pour se protéger, protège-dents, etc.
https://www.20minutes.fr/justice/292067 ... eme-droite
.

El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Quatre jeunes condamnés à des amendes après une manifestation d’extrême droite

Message par El Lobo » 07 décembre 2020 00:05

.
.
Mais certains diront que l'extrême droite est de gauche .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 décembre 2020 14:31

............................................«Je suis gay et je l'assume»: Clément Beaune fait son coming out.........................................

Le secrétaire d'État chargé des Affaires européennes, qui a accordé une interview à « Têtu », veut montrer que l'orientation sexuelle « n'est pas un obstacle ».

Par cette déclaration, Clément Beaune a souhaité montrer que son homosexualité n'était « pas un obstacle » pour devenir ministre.

« Un quart de siècle pour la visibilité homosexuelle »: Le magazine LGBT Têtu fête mercredi 9 décembre son 25e anniversaire, avec « l'icône » Mylène Farmer en couverture de son numéro spécial, mais aussi une interview de François Hollande qui revient sur le mariage pour tous.

À cette occasion, le secrétaire d'État chargé des Affaires européennes, Clément Beaune, fait son coming out médiatique dans les pages du trimestriel.

« Je suis gay et je l'assume », dit-il au détour d'une question sur les droits LGBT en Europe, rapporte Le Parisien.

« Pas un obstacle » pour devenir ministre/

Clément Beaune souhaite ainsi montrer que l'homosexualité n'est « pas un obstacle » pour devenir ministre. « Aujourd'hui, cela paraît banal de le dire, mais ce n'est pas une évidence. Les coups, la violence, le rejet, ça existe en 2020.

Dire aujourd'hui mon orientation sexuelle, ce n'est pas de l'indécence ou de la mise en scène de l'intimité », justifie l'ancien conseiller de Jean-Marc Ayrault, qui a rejoint Emmanuel Macron à Bercy en 2014, avant de le suivre dans son ascension puis à l'Élysée.

Le secrétaire d'État promet également de se rendre en Pologne « au début de l'année prochaine », dans les zones déclarées « non LGBT » par une centaine de municipalités sans que le gouvernement réagisse.

Mais il refuse d'en faire un « combat communautaire ». « Je viens d'une famille dans laquelle des personnes ont été déportées parce que juives il y a seulement deux générations. Cela fait écho en moi. Pour autant, je n'aimerais pas qu'on dise que je me démène contre les zones "sans LGBT" parce que je suis gay. Ce serait insultant de dire que je mène ce combat pour moi-même. […]

En revanche, en tant que secrétaire d'État aux Affaires européennes, j'ai une responsabilité supplémentaire: Je dois me battre pour diffuser la tolérance», explique Clément Beaune, selon ses propos rapportés par Le Parisien.

Les combats passés et à venir:

Dans ce numéro spécial, le magazine LGBT a voulu retracer les grands combats des 25 dernières années. « Au départ, en 1995, Têtu, c'était un peu comme Radio Londres. C'était le seul média qui parlait vraiment des questions homosexuelles », explique à l'Agence France-Presse son directeur de la rédaction, Romain Burrel.

« Il n'y avait alors pas encore la trithérapie contre le VIH, le pacs n'avait pas encore été voté, et on était loin du mariage pour tous. Autant de combats que ce magazine a portés. En 25 ans, la société a énormément changé » pour les LGBT, fait-il valoir.

Têtu énumère aussi « les combats qui restent à mener », parmi lesquels la PMA pour les couples de femmes. « Si Emmanuel Macron avait dû tirer une leçon de notre expérience, c'eût été de faire voter la PMA dès le début de son mandat », dit à ce sujet l'ex-président François Hollande.

Têtu a connu plusieurs années d'incertitudes avant d'être relancé avec succès, en 2018, en étant repris par une équipe d'investisseurs. Le magazine, devenu trimestriel, a depuis diversifié ses activités, avec notamment un festival de musique et une chaîne YouTube.
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/societe/je-suis- ... 725_23.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo » 08 décembre 2020 16:43

Il faudrait même un sujet de troisième plan (pour El Lobo)
Macron se promène à Framatome au Creusot (Vers Châlon sur Saône)
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »