les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par avrilou »

durdur1 a écrit : Normal pour un espion , ils aiment les micro... je laisse la suite à votre discrétion :XD: :content36 :XD:
L'air du sud te donne des ailes!
Allez s'te plait, une tite taffe!
canabis-je-vole 0080 canabis-je-vole
James007
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par James007 »

Voici une superbe actrice, Susan Sarandon, qui n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique, et qui vieillit bien.

[imagezoom]http://mesactricestv.m.e.pic.centerblog ... 80014c.jpg[/imagezoom]

[imagezoom]http://mesactricestv.m.e.pic.centerblog ... ba61ff.jpg[/imagezoom]

Et elle n'est pas la seule, il y Lesley Ann Warren aussi

[imagezoom]http://mesactricestv.m.e.pic.centerblog ... f187ce.jpg[/imagezoom]
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il parait que Charlène serait entrain d'accoucher Image
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Il parait même que les deux petits colis sont livrés :XD: :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit : Il parait même que les deux petits colis sont livrés :XD: :XD:
je peux te dire que ça a fait du bruit :XD:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

2 jumeaux, un garçon et une fille... Ca ressemble à une PMA... :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

sacamalix a écrit :2 jumeaux, un garçon et une fille... Ca ressemble à une PMA... :lol: :lol:
2 jumeaux c'est banal, 3 jumeaux c'est plus rare!
:hehe:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

avrilou a écrit : 2 jumeaux c'est banal, 3 jumeaux c'est plus rare!
:hehe:
je préfère "les jumelles" on voit plus loin!
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Bébert et Charlène plus sous le même toit

Message par saint thomas »

La princesse et le prince de Monaco ne vivent plus sous le même toit. Charlène de Monaco habite actuellement dans la propriété du Roc Agel avec les jumeaux, âgés de trois mois. Très vite, des rumeurs ont circulé sur cet exil. «Nous voulions rénover et redécorer le Palais depuis longtemps. Ce n'est pas vraiment l'environnement calme et tranquille adapté à de très jeunes enfants. Il y a beaucoup de travaux, de bruit et de personnes qui courent partout. Alors nous avons pensé que ce n'était pas l'idéal pour eux», a expliqué le prince Albert au magazine People. Au sujet des rumeurs sur son mariage, le prince s'est indigné : «C'est quand même incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence. C'est absurde!»

Vu que la mariée faisait déjà la tronche , il n'est pas absurde de penser qu'aprés avoir fait son devoir conjugal la belle se dise qu'elle a rempli le contrat de mariage
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

insultes entre Thierry Ardisson et JoeyStarr

Message par tisiphoné »

L'animateur de "Salut les Terriens" n'a pas apprécié que JoeyStarr, invité de l'émission, se défile au dernier moment. Le rappeur lui a violemment répondu.

Thierry Ardisson n'en finit plus de se trouver de nouveaux ennemis. Après Marc-Olivier Fogiel et les kebabs de la rue de Rivoli, le célèbre animateur de Canal+ s'en est pris à JoeyStarr, qu'il a violemment clashé. Attendu sur le plateau de Salut les Terriens samedi soir, l'ex-rappeur de NTM s'est finalement défilé sans prévenir de son absence de dernière minute.

Un comportement qui n'a pas du tout plu à Thierry Ardisson qui a taclé le chanteur. "Producteurs, méfiez-vous. Il ne vient pas, il ne fait pas les promos", a-t-il lancé, dix jours avant la sortie des Gorilles, film dans lequel JoeyStarr donne la réplique à Manu Payet. Daniel Auteuil, un des autres invités, sentant le ton monter, suggère : "Il est peut-être malade ?" Pas de quoi calmer l'animateur qui réplique du tac au tac : "Il est peut-être défoncé aussi, ou toujours dans son lit." La guerre est déclarée.
Le début d'une longue série de piques

Tout au long de l'émission, Thierry Ardisson enchaîne les piques cinglantes. Successivement, il taxe JoeyStarr de "con", de "baltringue" puis lui laisse un message incendiaire sur son téléphone. "Tu m'as bien planté la gueule, connard. Quand je suis au fond de mon lit, je fais une piqûre de cortisone et je viens. Toi t'es pas venu."

Pas du genre à se laisser faire, JoeyStarr a lancé une contre-offensive d'ampleur sur les réseaux sociaux. "Thierry Ardisson...c'est confirmé est une grosse merde... il aurait fallu que j'aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort... avec sa chaise vide et son appel à tous les producteurs de cinéma de ne plus m'embaucher... qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi gros branque... encore un qui a perdu une occase de ferme sa gueule", s'est emporté le rappeur.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il parait que Souleymane Diawara a été incarcéré aux baumettes :shock:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Mauresmo enceinte

L'ex tenniswoman est enceinte
Une info : c'est pas Murray le père

Bon ben, voilà un gosse qui ne sera pas plus mal ou mieux éduqué que les autres et ni plus ni moins heureux que les autres pour peu qu'il sache d'entrée ses origines comme le couple d' Elton John l'a fait pour les siens
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Seconde B : Pauline, Kader et Nadia se retrouvent 20 ans après l’ar­rêt de la série

Fan des années 90 et des séries télé françaises, vous n’avez pas pu passer à coté de Seconde B ! Hier à Paris, Pascal Jaubert, qui jouait Kader, a réuni une partie du casting pour la première de son one-man-show.

Dès sa première diffu­sion en 1993 sur France 2, la série Seconde B a créée une mini révo­lu­tion sur les écrans français. Cette sitcom qui racon­tait le quoti­dien scolaire de cinq ados au lycée Arthur Rimbaud se voulait plus « réaliste » que les autres produc­tions françaises de l’époque.
A travers l’ami­tié de Nadia, Michael, Pauline, Kader et Jimmy, elle trai­tait de problèmes de société comme la drogue, le chômage, la délinquance ou le racisme. Après deux ans de diffu­sion sur France 2, la série s’est arrê­tée en 1995.

Vingt ans plus tard, Pascal Jaubert, un des acteurs, est monté sur scène au Café de Paris pour la première de son stand-up : Pascal Jaubert : mais si, vous vous souve­nez, le mec qui jouait Kader dans Seconde B.

Pour l’oc­ca­sion, deux des actrices de la bande avaient fait le dépla­ce­ment. Hélène Rames, qui jouait la blonde Pauline et Ysa Ferrer, qui inter­pré­tait Nadia étaient venues applau­dir leur pote.

D'abord je souhaite bonne chance artistiquement parlant à Pascal J et je ne boude pas mon plaisir d'avoir vu sur la photo une partie de la "bande" vingt ans après la fin de la série.
Pauline,Nadia et donc Kader.Ca fait plaisir. :cool:

Dire que cette série n'est jamais ressortie en DVD.....Pourtant si exceptionnelle sur bien des points,notamment pour avoir été la première à retranscrire réellement une époque et le portrait de la jeunesse et de la société à cette époque.Et surtout,la première à avoir mise en scène des jeunes issues de la Banlieue donc des cités. :cool:
Dommage que "Monsieur Jamain" n'ai pas été présent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

le baby royal va arriver

Depuis quelques jours, le prince William se retrouve en congés paternité pour ne pas rater la naissance de sa future fille ou de son futur fils, prévue en cette fin avril.
https://fr.news.yahoo.com/prince-willia ... 29426.html

Je vais pouvoir vendre mes tasses et mes assiettes décorées d'une photo de nourrisson et d'une couronne au pochoir au-dessus , trés joli sur les murs du salon
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il parait que Trierweiler se répand dans la presse :confus25 :XD:
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »