Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Fillon family gate

Message par Labrecche »

zylto a écrit :

J'en reviens toujours au même sans doute mais tu ne crois pas que s'il y avait des éléments à décharges, il ne les aurait pas produit rapidement car aujourd'hui en admettant que tout soit fortement exagéré , sa campagne est fortement mal en point et sa crédibilté gravement remise en cause
Et pour ses gosses étudiants, on traduit comment cela en anglais car ça reste petit leur histoire "assistant" que tu cites
Il me semble que la réalité du travail ne fait que peu de doute à un niveau de salaire qui correspond au quart du revenu moyen d'avocats qu'ils n'étaient pas, j'en reviens donc au premier point évoqué je ne me laisserai pas persuader par des gens qui ne font que d'adopter le comportements de vestales.
Pour Pénélope, dans la rumeur médiatique, il y a aussi eu une interview de 2007 dans lequel elle dit rencontrer Joullaud deux fois par semaine; ou l'envoi de documents par la revue des deux mondes, donc qui laisse entendre au moins un minimum d'activité.
Quand aux preuves, tu n'es pas un enquêteur habilité à les collecter, et il n'y a aucune raison qu'il les fournissent, d'autant plus qu'il y a une part de secret professionnel dans une activité publique. Et puis il ne sert à rien de vouloir renseigner des journalistes qui veulent jouer le comité de salut public qui coupait des têtes par principe de terreur en raison de la vertu.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Labrecche a écrit :
zylto a écrit :

J'en reviens toujours au même sans doute mais tu ne crois pas que s'il y avait des éléments à décharges, il ne les aurait pas produit rapidement car aujourd'hui en admettant que tout soit fortement exagéré , sa campagne est fortement mal en point et sa crédibilté gravement remise en cause
Et pour ses gosses étudiants, on traduit comment cela en anglais car ça reste petit leur histoire "assistant" que tu cites
Il me semble que la réalité du travail ne fait que peu de doute à un niveau de salaire qui correspond au quart du revenu moyen d'avocats qu'ils n'étaient pas, j'en reviens donc au premier point évoqué je ne me laisserai pas persuader par des gens qui ne font que d'adopter le comportements de vestales.
Pour Pénélope, dans la rumeur médiatique, il y a aussi eu une interview de 2007 dans lequel elle dit rencontrer Joullaud deux fois par semaine; ou l'envoi de documents par la revue des deux mondes, donc qui laisse entendre au moins un minimum d'activité.
Quand aux preuves, tu n'es pas un enquêteur habilité à les collecter, et il n'y a aucune raison qu'il les fournissent, d'autant plus qu'il y a une part de secret professionnel dans une activité publique. Et puis il ne sert à rien de vouloir renseigner des journalistes qui veulent jouer le comité de salut public qui coupait des têtes par principe de terreur en raison de la vertu.

Ses confrères députés savent parfaitement que sa femme n'a jamais mis le nez dans son boulot …;
ils se taisent pour protéger ceux qui font pareil..et ils sont nombreux..
Mais si tu penses que fillon est blanc comme neige….tu est bien le seul…même ses copains ne le croient plus.; ::d
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Labrecche a écrit :
Donc tout cela pour dire que tu n'en sais rien,
Moi aussi, je vois 2 fois par semaine le maire de ma ville et il ne me rétribue pas pour autant pour cela
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

De toute façon l'Affaire fillon c'est volapuk.. il avait besoins de 44.124 euros à l'année pour ses faux frais de parlementaire ou même quant il était Ministre, ben c'est tout

quant on vient de province, il y a des faux frais.. c'est pas la même chose quant on est de Paris ou de la banlieue parisienne..
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

zylto a écrit :
Labrecche a écrit :
Donc tout cela pour dire que tu n'en sais rien,
Moi aussi, je vois 2 fois par semaine le maire de ma ville et il ne me rétribue pas autant pour cela
Conbien :?: ::d
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Hier fifi était à l'église , aujourd'hui à la mosquée . Il ne doit vraiment pas avoir la conscience tranquille , pour fréquenter les lieux de culte à ce point !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Gobsec : Donc tout cela pour dire que tu n'en sais rien,
Moi aussi, je vois 2 fois par semaine le maire de ma ville et il ne me rétribue pas autant pour cela

vous êtes pas mariés tous les deux.. il va pas vous payer
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

bister a écrit : Gobsec : Donc tout cela pour dire que tu n'en sais rien,

vous êtes pas mariés tous les deux.. il va pas vous payer
ben, je ne vais pas me marier avec, il est pas beau mais bon s'il me donne 5000e/mois , le problème c'est que je ne vais plus pouvoir m'asseoir et je vais être obliger de réclamer les services de Moretty
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

François Fillon "ne voit pas" comment il pourrait être mis en examen
13/02/2017 à 17h11 source BFMTV

Maintenant il fait pression sur la justice, pathétique ce type.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

cestlafauteaqui a écrit : François Fillon "ne voit pas" comment il pourrait être mis en examen

Il va peut être réclamer des dommages/ intérêts
En fait j'aimerai bien voir la tête de ceux qui l'ont laché (même sur le forum) au cas ou il ne serait pas mis en examen
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

Je n'ai pas encore décidé pour qui je voterai, y'a encore tellement de choses qui peuvent se passer, notamment Bayrou candidat, Mme lepen mise en examen avant le 1er tour, Fillon qui implose en plein vol, Juppé qui revient, Sarkozy aussi du coup, les électeurs de droite qui font la gréve de l’isoloir etc.

Aprés, s'agissant de l'unité du PS, c'est Hamon qui doit prendre des initiatives pour créer les conditions du rassemblement.

Personne ne pourra le faire à sa place !
.................................
Cela vous gène que je dise que vous êtes prêt à prendre le train.....En marche ?
Ça ne me gène aucunement, d'autant que tu le dis avec esprit !
;)

Hamon ne peut plus revenir en arrière pour sauver l'unité du P.S......il en va de sa survie politique et de ses convictions.
Le PS fonctionne en courants et sait rester uni dans ses différences qui ne relèvent pas des objectifs politiques, économiques et sociaux, mais dans la stratégie pour y parvenir.
Hamon est un homme intelligent qui sait trés bien que le PS est indispensable pour le succès de sa candidature.

Vous êtes donc libre de chevaucher à droite vers le seul qui peut vous permettre de cultiver encore l'illusion que vous êtes encore de gauche.
Je suis à gauche et je voterai pour la gauche à la présidentielle, que ça soit Macron ou Hamon.
Les 2 candidats et leurs programmes me conviennent, peut être pas à 100% mais je pense qu'ils ont un meilleur projet pour la France et les français ... et pour les salariés en particulier.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : A cause des bouffis du PS qui n'ont pas supprimé le parrainage des candidatures et à cause aussi de mon boulot, j'étais trè s occupé ces derniers temps. Là je me repose... :cool:
Ah ok, rien de grave donc !

Heu ... c'est qui le candidat de la gauche radicale qui peine à avoir ses parrainages qui servent quand même àfiltrer les candidatures de rigolos
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Ah Hdelapampa, on te voyait plus trop ces derniers temps !
T'étais passé ou ?
:shock:

Je m'intéresse beaucoup à la candidature de Macron, mais pour autant ça ne m'empêche pas de trouver que la candidature de Benoit Hamon est trés intéressante aussi.

J'ai l'embarras du choix et j'ai encore beaucoup de temps pour me décider.

Y'a tellement d'imprévu dans cette campagne qu'il ne faut pas fixer définitivement son vote.
Perso, je voterai pour le candidat le plus rassembleur à gauche.

C'est le critère décisif pour moi. :))
Après avoir été hollandiste, puis valsiste, je te sens mûr pour être macroniste...
Je suis toujours hollandiste et vallsiste, mais ils ne sont pas candidats ça ne t'a pas échappé ....
;)
Victor, qui sent que Fillon est foutu de chez foutu,
Fillon est carbonisé moralement, politiquement, religieusement et électoralement !
Victor n'est pas assez stupide pour voter pour le candidat du déshonneur !
se rapproche aussi de Macron...Vous allez être une paire d'amis tout les deux...Des couples qui se forment, quoi .. copains-9247 :hehe:
Bin en même temps, Victor ne peut pas se retrouver dans le vote le pen ou Mélenchon.
A partir le vote Macron est tout indiqué pour lui. :)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Labrecche a écrit :
zylto a écrit :

Fillon a toujours menti au sujet de ses 2 gosses et a inventé des sornettes parce que la vérité n'était pas bonne à dire.
Le mensonge est une défense comme une autre, mais c'est contreproductif, ça affaiblit celui qui y a recours.

D'ailleurs, Fillon est complétement largué ces derniers jours et en devient pathétique.
Il doit jeter l'éponge avant d'être KO debout !

sources ?

Quand aux preuves, tu n'es pas un enquêteur habilité à les collecter, et il n'y a aucune raison qu'il les fournissent,
Il a tout intérêt à les fournir et ne les a jamais fourni depuis 3 semaines maintenant qu'il est dans la merde jusqu'au cou.

Je ne comprends pas comment tu peux ainsi nier les évidences.
Tu dois admettre avec lucidité que Fillon est complétement à la ramasse et que l'honneur lui commande de jeter l'éponge !

d'autant plus qu'il y a une part de secret professionnel dans une activité publique. Et puis il ne sert à rien de vouloir renseigner des journalistes qui veulent jouer le comité de salut public qui coupait des têtes par principe de terreur en raison de la vertu.
Lorsqu'il s'agit d'argent public, il faut de la transparence.
Fillon a eu beaucoup d'occasions de faire valoir son honnêteté et tout ce qu'il a réussi à faire, c'est convaincre de sa mauvaise foi.

Il est aujourd'hui déshonoré, il doit en tirer les conséquences pour lui et pour nos institutions.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

cestlafauteaqui a écrit : François Fillon "ne voit pas" comment il pourrait être mis en examen

Fillon disait aussi que c'était un coup d'état et que les révélations du Canard étaient misogynes .... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »