Ah non je ne dis pas que je comprends tout, loin de là, mais que les positions des uns et des autres ne doivent pas conduire à la désinformation grossière, ou à une propagande niaiseuse ; vouloir que Biden l'emporte, alors que ses capacités pour gouverner les USA sont clairement en doute, c'est compter sur un dirigeant mou pour la poursuite d'un globalisme qui nous conduit au pireBertrand a écrit : ↑05 novembre 2020 12:56Au contraire de vous qui avez tout compris sur tout et qui vous prenez pour Néo dans Matrix?
Les intérêts de la France et de l'UE vont clairement dans le sens d'une élection de Biden. Alors les médias le disent.
Propagande simpliste et stupide? Vous pouvez développer?
Moi je ne regarde jamais la télévision. Je ne vois pas où vous voulez en venir en plus...
L'UE n'a rien d'une réussite, cette union de pacotille n'est faite que pour engraisser la finance au mépris des populations ... vous connaissez déjà mon opinion sur la question ... alors les intérêts de ce genre, je m'en tape complètement
Propagande simpliste et stupide : c'est mettre en exergue tous les aspects négatifs d'un personnage ou d'une politique en escamotant le positif pour manipuler l'opinion ...