La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 05 novembre 2020 16:05 Ne faisons pas la fine bouche, Joe Biden sera un président charismatique, voir un peu asthmatique :
Là soit il tire la chasse d'eau,
ou il prononce Allahou akbar,
ou il vient de se pisser dessus ?
https://deadline.com/wp-content/uploads ... -biden.jpg
là soit il confond le micro avec un cornet de glace,
ou il a avalé un cachet de travers,
https://media.vanityfair.com/photos/54c ... /image.jpg
là il réfléchit profondément aux prochaines augmentations d'impots dont vont bénéficier les heureux Américains
https://www.bostonherald.com/wp-content ... ennl06.jpg
ma parole , vous êtes tous partis suivre une formation sur la presse conservatrice des républicains

Boston Herald
Cet article est une ébauche concernant la presse écrite.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Boston Herald
Image illustrative de l’article Boston Herald
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Langue Anglais
Périodicité Quotidien
Format Tabloïd
Date de fondation 1846
Ville d’édition Boston
Propriétaire Herald Media Inc.
Directeur de publication Patrick J. Purcell
Directeur de la rédaction Joe Sciacca
ISSN 0738-5854
Site web www.bostonherald.com [archive]
modifier Consultez la documentation du modèle
Le Boston Herald est un organe de presse américain diffusé à Boston, dans l'État du Massachusetts, et concurrent du Boston Globe. Ce quotidien est de tendance conservatrice, contrairement au Boston Globe.

Le Boston Herald, créé en 1846, est l'un des plus vieux quotidiens américains encore en activité.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par berger141 »

Victor a écrit : 05 novembre 2020 15:51
Geronimo a écrit : 05 novembre 2020 15:29
Biden ne présente aucun intérèt pour l'Europe .
Pas plus que n'importe quel politique américain .
Le seul et unique souci des USA c'est la Chine . Si on a pas compris ça on est en retard d'une guerre !
Quand à l'UE elle n'a d'Union que le nom . Voir Merkel et l'Allemagne qu'envoient bouler notre fanfaron de président quand il s'échine pour une défense européenne !
En matière de défense Merkel ne pense qu'OTAN en emporte le vent !
Macron marche de plus en plus à coté de ses pompes et se renie de jour en jour .
Voir ce jour mème ses déclarations sur Schengen qu'il a contribué à être
Calcul l'âge qu'avait Macron à la signature de Schengen.
Cela t'évitera de déballer des inepties, des fausses rumeurs ou autres "fakes".
Faut excuser Victor, il n'a toujours pas remarqué que Macron était un grand supporter de Schengen, au point de refuser le moindre contrôle aux frontières de la France pendant le premier semestre 2020 et laisser se diffuser le virus au détriment de la santé des français mais en l'honneur de Schengen.
Ne pas oublier son propos imbécile " le virus n'a pas de passeport".
Conclusion : en matière d'ineptie; Victor est un concurrent redoutable.
Modifié en dernier par berger141 le 05 novembre 2020 16:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par tisiphoné »

quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

Ouais ouais...

J'ai déjà lu des trucs fumeux mais là on atteint des sommets.

Moi je souhaite garder l'anonymat et j'affirme que Nicolas Sarkozy m'a remis en mains propres une valise de 2 millions d'euros pour assassiner François Hollande. Il m'a également remis un couteau suisse et son adresse personnelle à Paris.

Dingue non?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

quoi de plus naturel que lorsque que de nier lorsque c'est défavorable une révélation
vous verre que l'on trouvera des fraude dans les 2 camps certains qui auront tenter de voter plusieurs fois ou qui auront fait voter des morts
un classique dans les votes par correspondance
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 05 novembre 2020 16:50
Ouais ouais...

J'ai déjà lu des trucs fumeux mais là on atteint des sommets.

Moi je souhaite garder l'anonymat et j'affirme que Nicolas Sarkozy m'a remis en mains propres une valise de 2 millions d'euros pour assassiner François Hollande. Il m'a également remis un couteau suisse et son adresse personnelle à Paris.

Dingue non?
mais c'était de la monnaie de singe donnée par kadafi :mdr3:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39907
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Victor »

berger141 a écrit : 05 novembre 2020 16:45
Victor a écrit : 05 novembre 2020 15:51
Calcul l'âge qu'avait Macron à la signature de Schengen.
Cela t'évitera de déballer des inepties, des fausses rumeurs ou autres "fakes".
Faut excuser Victor, il n'a toujours pas remarqué que Macron était un grand supporter de Schengen, au point de refuser le moindre contrôle aux frontières de la France pendant le premier semestre 2020 et laisser se diffuser le virus au détriment de la santé des français mais en l'honneur de Schengen.
Ne pas oublier son propos imbécile " le virus n'a pas de passeport".
Conclusion : en matière d'ineptie; Victor est un concurrent redoutable.
Les types comme toi amalgament tout et n'importe quoi.
Il est fondamental de désintoxiquer leurs propos pour montrer clairement quels subterfuges de rhétorique les mauvaises personnes comme toi sont prêtes à utiliser sans vergogne.

Macron est né en 1977 et il avait 8 ans lors de la signature des accords de Schengen.
Voilà.
Mais bon, cela n'empêchera pas tous les faiseurs de "fake" dans ton genre d'écrire que Macron était à l'origine de ces accords.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 14:26
Geronimo a écrit : 05 novembre 2020 13:59 C'est beau une démocratie où on a le choix entre un taré et un candidat atteint de sélénité précoce :mdr3:
Un taré paisible et un sénile va-t-en guerre qui plus est ; Je sens que je vais encore bien me marrer avec cette future présidence , quel qu'en soit le résultat .....
Oh vous marrez pas on est guère mieux lotis :content79
Trump est un narcissique de la pire espèce, doublé d'un Imbécile incapable de voir ce qu'ils e passe sur la planète.
un taré paisible.... :content85

t'as déjà dit à ta femme que tu l'attrapais par la chatte?

Un narcissique de la pire espèce, doublé d'un imbécile incapable de voir ce qui se passe sur la planète, un taré , mais c'est pile poil la description de notre président taré de Macron que t'es en train de nous dessiner la. Sauf que lui il risque pas d'attraper les femmes par la chatte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

vivarais a écrit : 05 novembre 2020 16:59 mais c'était de la monnaie de singe donnée par kadafi :mdr3:
Non non. C'était bien 2 millions d'euros pour assassiner Hollande. D'ailleurs j'ai des détails d'une précision et d'une crédibilité incroyable mais qui ne sont pas dans l'article. :mdr3:

Et la raison pour laquelle je balance ces informations? Je roule pour Marine Le Pen et finalement en y réfléchissant bien je pense que Sarko est pire que Hollande!

Le Figaro qui accuse les médias américains de polarité.
Pourquoi pas Fourniret qui accuserait Trump d'être méchant avec les femmes aussi non?
Quand on sait que le Figaro c'est le journal de Serge Dassault, homme pas du tout politisé (non non), et d'une grande tolérance envers ceux qui ne sont pas de son bord :mdr3:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39907
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 05 novembre 2020 17:04
Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 14:26
Trump est un narcissique de la pire espèce, doublé d'un Imbécile incapable de voir ce qu'ils e passe sur la planète.
un taré paisible.... :content85

t'as déjà dit à ta femme que tu l'attrapais par la chatte?

Un narcissique de la pire espèce, doublé d'un imbécile incapable de voir ce qui se passe sur la planète, un taré , mais c'est pile poil la description de notre président taré de Macron que t'es en train de nous dessiner la. Sauf que lui il risque pas d'attraper les femmes par la chatte.
Tu perds les pédales. Le sujet c'est l'élection américaine et tu retombes dans ton anti-macronisme primaire à deux balles.
Reprends toi.
Reste sur le sujet et essaie d'être pertinent.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

vivarais a écrit : 05 novembre 2020 16:58 quoi de plus naturel que lorsque que de nier lorsque c'est défavorable une révélation
vous verre que l'on trouvera des fraude dans les 2 camps certains qui auront tenter de voter plusieurs fois ou qui auront fait voter des morts
un classique dans les votes par correspondance
1 on lit la procédure
Il faut au préalable faire le tour des domiciles et convaincre les citoyens de laisser les fraudeurs poster leur courrier de vote à leur place. Une mission «beaucoup plus facile qu'on ne le pense», d'après le fraudeur cité par le journaliste Jonathan Levine, en se faisant passer pour une association de service public.
2 la réflexion l'analyse (je sais c 'est pas une qualité innée chez vous et vos amis )

3 on reconstitue le "crime "

a ) je dois aller dans des quartiers trumpistes , faut pas perdre son temps , donc on cible
b ) toc toc .....bonjour monsieur , je suis membre de l' association chargée de.....(ah il serait préférable de pas tomber sur un grand musclé , jeune , flingue en bandouillère...vousrisquez de vous retrouvé mis en joue , et le type tél a la police...ou a ses "amis ".....venez voir la prise que j' ai fais .)
là , des soucis en perspective. Déja demander a un trumpiste s' il veut bien donner son enveloppe de vote .....

Là , faut revoir le scénario , aucune crédibilité .

Ensuite le coup de la bouilloire......
1 faut y arriver sans que le papier se déchire
2 une enveloppe ainsi décachétée , ça se voit...des plis boursoulures....

Le scénario tiens la route tant qu' on ne passe pas aux TP
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 05 novembre 2020 17:10
gare au gorille a écrit : 05 novembre 2020 17:04


Un narcissique de la pire espèce, doublé d'un imbécile incapable de voir ce qui se passe sur la planète, un taré , mais c'est pile poil la description de notre président taré de Macron que t'es en train de nous dessiner la. Sauf que lui il risque pas d'attraper les femmes par la chatte.
Tu perds les pédales. Le sujet c'est l'élection américaine et tu retombes dans ton anti-macronisme primaire à deux balles.
Reprends toi.
Reste sur le sujet et essaie d'être pertinent.

Je ne fais que répondre à des anti-Trump primaire à deux balles et établir une comparaison.
La pertinence sur le sujet elle est à géométrie variable. Perso je trouve Géronimo, Danielle et Lotus très pertinents. Après reste à savoir qui est le juge de la pertinence.
Je suis sidéré que devant autant de cas de fraudes électorale aux USA on puisse s'étonner que face à un scrutin aussi serré celui qui arrive juste un peu derrière fasse appel à la justice de son pays pour contrôler la régularité de l'élection.
On sait aujourd'hui avec le recul que l'élection des Kennedy était truquée, celle du père Bush aussi il me semble, pas étonnant qu'un mec aussi malin que Trump demande à la justice de se saisir de tout ça avant que l'élection ne soit validée. Autant que soit respecté l'état de droit, s'il y a doute, il me semble que c'est bien mieux pour tout le monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 05 novembre 2020 17:04




enore la technique du " c 'est comme " ," Macron c'est pareil " votre vocabulaire est trés limité.....comme celui de Trump " un type génial " , " nous avons fait un bon boulot" , "nous avons nommé la meilleure..."
Sauf que lui il risque pas d'attraper les femmes par la chatte.
[/quote]

moi non plus , je ne me comporte pas avec les femmes comme avec un animal , question d' éducation , de niveau de conscience .

J' attrapais mon chien par le collier , la chatte de madame ( c'était une angora réfugiée ) par le coup .

Dans notre milieu civilisé ,on n' attrappe pas une femme par la chatte , pas besoin .....elle s' offre , ne fuit pas , ronronne , tout se passe sans contrainte , comme chez tous les démocrates

Come disait la nana Bordeau Chesnel" ..........." nous n' avons pas les mêmes valeurs"
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39907
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 05 novembre 2020 17:33
Victor a écrit : 05 novembre 2020 17:10
Tu perds les pédales. Le sujet c'est l'élection américaine et tu retombes dans ton anti-macronisme primaire à deux balles.
Reprends toi.
Reste sur le sujet et essaie d'être pertinent.

Je ne fais que répondre à des anti-Trump primaire à deux balles et établir une comparaison.
La pertinence sur le sujet elle est à géométrie variable. Perso je trouve Géronimo, Danielle et Lotus très pertinents. Après reste à savoir qui est le juge de la pertinence.
Je suis sidéré que devant autant de cas de fraudes électorale aux USA on puisse s'étonner que face à un scrutin aussi serré celui qui arrive juste un peu derrière fasse appel à la justice de son pays pour contrôler la régularité de l'élection.
On sait aujourd'hui avec le recul que l'élection des Kennedy était truquée, celle du père Bush aussi il me semble, pas étonnant qu'un mec aussi malin que Trump demande à la justice de se saisir de tout ça avant que l'élection ne soit validée. Autant que soit respecté l'état de droit, s'il y a doute, il me semble que c'est bien mieux pour tout le monde.
Enfin, il semble bien que trump, en plus de tous ces défauts déjà connus, soit un très mauvais perdant.
Et comme il a passé son temps à traiter Biden de "looser", cela doit lui faire mal au cul de se retrouver, lui, le perdant !

Mais le grand, grand perdant de tout ce cirque de très mauvais goût (un grand classique avec trump, le mauvais goût !) c'est la démocratie américaine.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Geronimo »

vincent a écrit : 05 novembre 2020 16:07
Geronimo a écrit : 05 novembre 2020 15:29


vous voulez sans doute dire que c 'est l' Europe qui ne orésente aucun intérêt pour les USA, mais mêmeavec cette affirmation ( qui ne représente que votre opinion ) vous avez tout faux . 1 seul exemple la 5 G ,vous pensez qu'ils s' en foutent que l'on soi chez le chinois ?



mais comme les chinois vendent beaucoup a l' UE , qu' ils construisent les nlles routes de la soie...



et vous avez vous compris que vos propos sont délirants?



Merkel et Macron n 'ont jamais été aussi proches Ex : les "euros bonds covid" ....vous dites , sans étayer comme tout petit FN de base , et je dis le contraire.....que j' étaye

Code : Tout sélectionner

En matière de défense Merkel ne pense qu'OTAN en emporte le vent !
Macron marche de plus en plus à coté de ses pompes et se renie de jour en jour .
exemples , étayer si vous en êtes capable




hé le trumpinambour ......qu' a fait Macron dans le sens d' amélioration de la passoire ?



allez vous vous montrer efficace dans vos réponses ?




faut pas continuer a souffrir a ce point , allez vivre chez l'Oncle Sam choisissez bien votre quartier )



pauvres français FN qui ont chialé sur les rds points......et qui chialent quand on leur fait sauter 5 euros d' APEL

...........et qui rêvent des USA .... :mdr3: :mdr3: vous ne tiendriez pas 1 an là bas
'Lultime argument de celui qui perd pied quand il ne comprend rien à rien : traiter son détracteur de sympathisant FN !!!!
En mème temps ça permet d'enlever leurs masques aux staliniens garantis bon teint comme toi ! diktator

Tiens je vais te faire la démonstration de tes inconséquences !
Le Monde , journal d'extrême droite bien connu :content36 :
Par Assma Maad Publié le 23 mai 2019 à 17h46 - Mis à jour le 23 mai 2019 à 18h27

"Les Républicains disent vrai lorsqu’ils affirment que le président de la République était favorable à l’intégration de la Roumanie dans l’espace Schengen. Le 24 août 2017, Emmanuel Macron s’est rendu à Bucarest pour rencontrer son homologue roumain. Dans son discours, le chef de l’Etat a indiqué sa volonté de voir le pays rejoindre Schengen :

« Depuis 2011, les conditions sont remplies pour que la Roumanie entre dans l’espace Schengen. Je souhaite qu’on sorte de cette hypocrisie, je l’ai dit très directement au président, et publiquement ensuite, mon souhait est que nous puissions, concrètement, le plus rapidement possible, intégrer la Roumanie à l’espace Schengen. »
Rien que ça !!!!!
MAIS IL EST PAS A UNE CONTRADICTION PRES ! IL A DU S'INSTRUIRE CHEZ TRUMP EN POLITIQUE , CAR COMME LUI IL CHANGE D'AVIS COMME DE CHEMISE :mdr3: ......
Il pratique la politique à géométrie variable que ça s'appelle .
AINSI 2 ANS APRES ! :

Mais si le président a bien tenu ces propos en 2017, aujourd’hui le discours diffère. Dans une tribune publiée en mars 2019, M. Macron a proposé de « remettre à plat l’espace Schengen ». Il a ajouté :
« Tous ceux qui veulent y participer doivent remplir des obligations de responsabilité (contrôle rigoureux des frontières) et de solidarité (une même politique d’asile, avec les mêmes règles d’accueil et de refus). Une police des frontières commune et un office européen de l’asile, des obligations strictes de contrôle, une solidarité européenne à laquelle chaque pays contribue, sous l’autorité d’un Conseil européen de sécurité intérieure. »
cf https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Mais bon , reste dans l'invective si ça t'amuse et si ça soigne tes aigreurs :content79

Quant à la fraude électorale présidentielle , pour qui s'intéresse et connait un tant soit peu l'histoire des Etats Unis , c'est quasiment un sport national !!!!

Et je répète , persiste et signe , comme je l'ai écrit dans les colonnes de ce forum , que les républicains , avec ou sans Trump seront les MAITRES du jeu avec pour eux :
La chambre , le Sénat et la Cour suprême !!!
Modifié en dernier par Geronimo le 05 novembre 2020 18:08, modifié 2 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »