Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

si il ne font pas ca a un moment un de ses enemies serat plus fort que lui et il disparaitra dans le sang .

quand on vie par le glaive on meure par le glaive .
Avatar du membre
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 26 septembre 2007 09:42
Localisation : AMBARES ET LAGRAVE 33
Contact :

Re: israel riposte.

Message par uscha »

les palestiniens en sont la preuve
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139040
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

kris1002 a écrit : + 1 :mrgreen:
j'ai entendu un colon israélien qui disait que les membres du Hamas arrivaient à tirer par beau temps : 200 roquettes à la seconde :content68
Source ? rire et chanson...
:lol: :lol: :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

Et cela continue.

J’ai peur qu’Israël intensifie ses frappes avant le cessez-le-feu»
REPORTAGEMédecin à l'hôpital du Croissant rouge de Khan Younès, Ahmed témoigne d'une escalade des bombardements depuis quelques jours.


Recueilli par ARNAUD VAULERIN







Ahmed est médecin à l'hôpital du Croissant rouge de Khan Younès, l'un des trois établissements hospitaliers de cette ville du sud de la bande de Gaza. Contacté par Libération au téléphone, ce docteur de 38 ans, qui travaille notamment pour des ONG étrangères, redoute une escalade des combats.

«Dans les prochaines heures, j'ai peur qu'Israël intensifie ses frappes et ses bombardements avant l'annonce d'un cessez-le-feu. Déjà, depuis trois, quatre jours, c'est beaucoup plus dur dans la ville. Quotidiennement, on dénombre en moyenne une dizaine de morts et une quarantaine de blessés contre une vingtaine il y a encore quelques jours. Il s'agit à 90% de civils et surtout de femmes et d'enfants. Nous manquons de médicaments pour les urgences, le bloc opératoire et les services de réanimation. Nous n'avons parfois pas d'autre choix que d'arrêter le travail.

L'armée israélienne ne respecte pas toujours la trêve dans les combats. Ces derniers jours, il n'y en a pas eu. Les bombardements des F16 frappent lourdement la ville ainsi que des tirs effectués depuis des navires au large. Les dégâts sont considérables. Des immeubles de 4/5 étages sont à terre, des maisons ont été ciblées, les routes sont défoncées avec des cratères de 10 mètres de large et de profondeur. Il est très compliqué et dangereux de se déplacer pour les civils, mais à la différence de Gaza, les ambulances ne sont pas prises pour cible. La ville est désertée, les gens s'abritent chez eux. Nous disposons encore de farine, d'huile et de sucre, mais sinon, nous manquons de tout et sommes très souvent privés d'électricité. Les habitants en ont ras-le-bol et veulent l'arrêt immédiat des combats. Il est trop tôt pour dire s'ils en veulent également au Hamas.»
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

liberté a écrit : Et les polonais, ils se retirent de l'allemagne qu'ils occupent depuis 63 ans ?

Le albanais, ils se retirent du kosovo ?

Tu dis n'importe quoi.

Les juifs ne sont pas préts de partir, à mon avis.
Pourquoi n'importe quoi ?
C'est la solution demandée par l'ONU.
Et puis ne rien laisser aux palestiniens est idiot, cela va générer d'autres conflits.
C'est fou, on peuple les colonies avec des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans la région avant.
Avatar du membre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2906
Enregistré le : 16 septembre 2008 22:22

Re: israel riposte.

Message par liberté »

Rananen a écrit :si il ne font pas ca a un moment un de ses enemies serat plus fort que lui et il disparaitra dans le sang .

quand on vie par le glaive on meure par le glaive .
Tiens, le hamas, lors d'un communiqué de victoire, a proposé une trève, éventuellement reconductible.

C'était bien la peine d'en arriver la.

Je ne vois pas irael disparaitre comme cela.

Ce peuple juif est surprenant, il a traversé les millénaires, a été en phse d'extermination, et s'en est toujurs sorti.

Pour le glève, combien d'anciens nazis ont été gazés ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)


T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

liberté a écrit : Tiens, le hamas, lors d'un communiqué de victoire, a proposé une trève, éventuellement reconductible.

C'était bien la peine d'en arriver la.

Je ne vois pas irael disparaitre comme cela.

Ce peuple juif est surprenant, il a traversé les millénaires, a été en phse d'extermination, et s'en est toujurs sorti.

Pour le glève, combien d'anciens nazis ont été gazés ?

rapelons que c est israel qui n avait pas respectez le précédent accord en ne levant pas le blocus et en allant assassinez des responsable du hamas .

Israël n est pas le peuple juif . Israël disparaitra si continue a agresser en permanence ses voisins . les nazi d aujourd'hui c'est les israélien . sauf que même les nazi ne bombardez pas les hôpitaux ...
Modifié en dernier par Rananen le 16 janvier 2009 08:09, modifié 1 fois.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

liberté a écrit : Tiens, le hamas, lors d'un communiqué de victoire, a proposé une trève, éventuellement reconductible.

C'était bien la peine d'en arriver la.

Je ne vois pas irael disparaitre comme cela.

Ce peuple juif est surprenant, il a traversé les millénaires, a été en phse d'extermination, et s'en est toujurs sorti.

Pour le glève, combien d'anciens nazis ont été gazés ?
-
Sur la fin on est vraiment HS.
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: israel riposte.

Message par kris1002 »

liberté a écrit : Tiens, le hamas, lors d'un communiqué de victoire, a proposé une trève, éventuellement reconductible.

C'était bien la peine d'en arriver la.

Je ne vois pas irael disparaitre comme cela.

Ce peuple juif est surprenant, il a traversé les millénaires, a été en phse d'extermination, et s'en est toujurs sorti.

Pour le glève, combien d'anciens nazis ont été gazés ?
Ce qui lui donne le droit d'exterminer à son tour ? A les écouter le Hamas est partout : déguisés en docteur ou infirmiers, dans les convois humanitaire, cachés dans des vivres de la Croix Rouge, cela devient insupportable :combat141
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

Tu as raison sur ce coup, le massacre a assez duré.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: israel riposte.

Message par Rananen »

en tout cas c'est sur que l intervention israélienne c est la meilleur pub de recrutement que le Hamas pouvais espérez .

car tout ceux qui on eu des proches morts dans les frappes israélienne seront prêt a tout pour ce vengez .
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06

Re: israel riposte.

Message par Filochard »

Sans doute.
Par ailleurs le Parlement européen s'insurge contre le châiment collectif infligé à la population de Gaza.

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/307046
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

Mois je suis d'accord avec ceux qui disent qu'israel est coupable de crime contre l'humanité
1050 morts des centaine d'enfants

hier ils on tué des journaliste d'al jazzira en tirant sur une voiture avec marké en gros de tous les coté de la voiture TV

Il on bombardé l'hopitale et on tué des gens

Il on bombardé le cimetiere de gaza

Il on bombardé les école notament une de l'onu

Il on tué des docteurs et des gens qui transportais le riz des convoit humanitaire

Il on ignoré les avertissement de L'organisation des nations unis

Il on bombardé les civiles au phospore

Il on obligé des civile a alléz dans un batiment avec interdiction de sortire et l'on bombardé...

IL SONT LA CAUSE D'UNE CRISE HUMANITAIRE DANS CETTE PRISON A CIEL OUVERT
ou pendant des mois ni nourriture ni eau ni electricité ne pouvais passé

Israel et les 1050 morts qu'ils on fait sont des assasin je vous rapelle que sadam husseine a été jugé et condamné a mort
pour l'assasina de 100 shiite

Qu'elle peine mérite le gouvernement israelien apres cette boucherie!!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139040
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: israel riposte.

Message par Fonck1 »

est ce que les habitants du cimetière ce sont plaints? :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: israel riposte.

Message par BASTOS95 »

et je vous parle pas des entrepots et locaux de l'onu qui on été détruit ou étais entreposé la nourriture et les medicament pour la bande de gaza....

c'est vraiment des enfoiré!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »