Hortefeux: des propos douteux, condamné, relaxé ...........

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Hortefeux dérape, des propos indignes ...

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : ce type de propos me débecte au plus haut point.c'est tellement évident que ca manque de finesse,ou alors que c'est très bien orchestré,afin de ralier la droite extrème,malgré les appels du pied Fn ou villiéristes,que j'ai du mal a ne pas y voir de calculs,au pire,d'intentions.
comme je le dis dans mon intervention radio,quand je vois des gens qui font ce type de propos,je monte au front,ou je me casse.j'en déduit que les gens de l'ump aiment ces blagounettes borderline bien senties normales (copé et autres) et c'est bien cela qui m'éffraie.en fait,ils sont degré <0> de la politique autant de l'humour,par contre question mauvaises intentions,je leur file un 10/10,sinon,il aurait pas eu besoin d'aller faire "Vendredi, le ministre de l'Intérieur avait très symboliquement participé à Clermont-Ferrand à un dîner de rupture du jeûne des musulmans d'Auvergne." (...)
Ils ont un problème nouveau qui se concrétise, c'est que par le biais du net, tout est exposé à l'appréciation de ceux qui regardent
comme si en fait on était dans l'évènement..
De plus, ils sont tellement faux culs , et pas comédiens, que tout se voit , tout s'entend, il ssont "nerveux" dans leur propos qui fleurent bon le "naturel".. :content85 :content85
le naturel il reveint vite au galop...
cette vidéo , en dehors des propos de Hortefeux, me glace le sang
car on y entend le déni total de l'appartenance d'un individu à une "ethnie", par une meute de gens qui cherchent à se rassurer (lui il se laisse faire aussi faut pas l'oublier, et c'est son problème, car moi je me serais barré aux premières allusions)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : nous avons bien compris l'assimilation raciste,merci, c'est ce que je soulignais.lui n'a pas parlé de maghrébins,il dit même que c'est les auvergnats,dont il parlait. :content12 tu vas dans mon sens. :mrgreen:
Nous avions tous bien compris,pas besoin de le cacher. :content85

tu joue (mal)sur les mots; tu sais bien que le qualificatif de "victimes du racisme" ne s'applique qu'a une certaine catgorie de personnes...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : (lui il se laisse faire aussi faut pas l'oublier, et c'est son problème, car moi je me serais barré aux premières allusions)
non seulement , il est resté :shock: et aujourd'hui , il le soutient :confus25 :divers125
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit : non seulement , il est resté :shock: et aujourd'hui , il le soutient :confus25 :divers125
la gamelle future...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
tu joue (mal)sur les mots; tu sais bien que le qualificatif de "victimes du racisme" ne s'applique qu'a une certaine catgorie de personnes...
pas pour moi,et pas pour les gens qui ont de vraies valeurs humaines,je le dis,je le répète:le racisme n'a pas de couleurs!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit : pas pour moi,et pas pour les gens qui ont de vraies valeurs humaines,je le dis,je le répète:le racisme n'a pas de couleurs!
juste une petite comparaison,ya en gros 5 millions de votants du FN,et 5/6 millions de musulmans,dont 1 de pratiquants,tu m'ecuseras,mais je crois que le nombre de racistes en majorité,n'est pas du coté que tu penses....et il est pas "coloré" comme tu aimes bien dire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : tout le monde a le droit de s'exprimer du moment qu'il a été victime de ce Monsieur :roll:
demain on va nous dire que tous les arabes de france ont été victimes de "tintin hortefeux"...il faut arréter votre délire.en tant que ministre il est mieux placé que quiconque pour connaitre la vraie situation de notre pays. les propos de quelques personnes issues d'une communauté habituée a jouer les pleureuses sont plus qu'a prendre avec circonspection. je ne défends pas hortefeux pour le défendre lui même , mais je dis que ce jeu qui consiste a se jeter sur un propos pour en faire une montagne , ca reléve de la psychiatrie...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit :
on peut aussi se demander pourquoi il y a tant de réaction sur le même type de racisme...
s'il était équitablement réparti, on n'en parlerait même pas , sauf sur le plan général er normal
mais non ..là ils y en a qui digèrent mal certaines ethnies, et leur indigestion ils la retourent contre ceux qui la combattent
faut arrêter un peu cette vision, mais en fait ca fait votre fond de commerce, de façon tellement facile ...
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tisiphoné a écrit :
Ce mec est un vrai cinglé, raciste de la France, nullement crédible, c'est un agitateur pathétique. C'était la caution arabe de Villepin mais au vue de ses déclarations franchement pas crédible. Il est bien loin de l' écrivain qu'il fut dans le gone du chabat
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit :
Ce mec est un vrai cinglé, raciste de la France, nullement crédible, c'est un agitateur pathétique. C'était la caution arabe de Villepin mais au vue de ses déclarations franchement pas crédible. Il est bien loin de l' écrivain qu'il fut dans le gone du chabat
on peut êter cinglé ou autre, et subir certaines visions de ceux qui vous amènent la gamelle..et qui vous méprisent..c'est pas incompatible
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

paris16 a écrit : 5 pages de ce forum pour savoir si oui ou non les plaisanteries d'un ministres sont racistes ou pas......En france on peut plaisanter et se moquer des bretons...des corses....des parisiens...des anglais....des allemands ....des italiens....des belges.... etc.....mais surtout pas des arabes ou des noirs......serait-ce deux espèces protégées
et oui BHL qui déclare: "je suis résolument cosmopolite, tout ce qui est de l'ordre des bérets, des bignious, des bourrés (danse bretonnes) tout ce qui est franchouillard ou cocardier m'est étranger voir odieux" l'antiracisme est un racisme ordinaire. Ceux qui se disent victime de racisme le sont bien souvent envers ceux qu'ils accusent.
BHL est actuellement directeur de la programmation sur arte. :evil:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit : et oui BHL qui déclare: "je suis résolument cosmopolite, tout ce qui est de l'ordre des bérets, des bignious, des bourrés (danse bretonnes) tout ce qui est franchouillard ou cocardier m'est étranger voir odieux" l'antiracisme est un racisme ordinaire. Ceux qui se disent victime de racisme le sont bien souvent envers ceux qu'ils accusent.
BHL est actuellement directeur de la programmation sur arte. :evil:
c'est du concentré là...
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

gemmill a écrit : bonsoir la démagogie... :twisted: les propos de "tintin hortefeux" replacés dans leur vrai contexte n'ont rien de racistes; il est ministre de l'intérieur et a ce titre , quand il recoit sur son bureau des rapports faisant état de caillassages ou d'agressions, il constate comme chacun de nous , que la grande majorité des responsables sont issus de la population maghrebine. alors oui , son subconscient s'est exprimé a seignosse comme s'etait exprimé celui du préfet a roissy.
le problème est bien là, mais pour certains les derniers arrivés ont bien plus de droits que les anciens..........
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit :
Vous penchez pas trop de votre mirador ...
vous rabachez un peu..., vous ramolissez ou quoi ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : vous rabachez un peu..., vous ramolissez ou quoi ?
changez d'endroit et je parlerais d'autre chose.. :roll:
mais restez concentré sur le sujet... :D
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »