Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 27 octobre 2019 15:58

Croyez bien que si vous continuez avec vos incessantes demandes islamo-communautaristes, il y aura une situation d'insécurité... pour celle qui porte ce torchon!
Alors la loi s'appliquera à l'encontre de ceux et celles qui les mettront dans une situation d'insécurité et la justice saura les réprimer durement. Je fais confiance à la justice de mon pays pour prévenir de telles attitudes hypothétiques.
Vergissmeinnicht
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16747
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Georges61 »

Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 15:56
Anne32 a écrit : 27 octobre 2019 15:31 Petite question
Si demain une femme se présentait en tenue de nonne:robe de bure, cornette et rosaire,pour encadrer une sortie scolaire, quelle serait votre réaction, vous les permissifs à tout crin??????
Confieriez vous vos enfants à cette personne?????
En ce qui me concerne, je préfère que ça soit des nonnes qui prennent en charge mes enfants qu'une maman avec un gros décolleté. A vrai dire, je préférerais inscrire mes enfants dans une école privée Catholique plutôt qu'à l'école publique (certains de mes Frères ont d'ailleurs été dans des écoles privées Catholiques).
Si mes petits enfants devaient être encadré pour une sortie par un prêtre en soutane, j'avoue que je ne serais pas rassuré.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 15:58
The Rat Pack a écrit : 27 octobre 2019 15:45 Ça n'est pas l'usager qui fixe les lois en fonction de ses envies ou considérations, c'est le législateur
Seulement, le législateur est tenu en respect par la constitution et ne peut donc fixer les lois en fonction de ses envies ou considérations.
Non, mais en fonction des envies et considérations du plus grand nombre... On appelle ça la démocratie, mais je comprends que vous ayez du mal avec ce concept....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 15:59
The Rat Pack a écrit : 27 octobre 2019 15:58

Croyez bien que si vous continuez avec vos incessantes demandes islamo-communautaristes, il y aura une situation d'insécurité... pour celle qui porte ce torchon!
Alors la loi s'appliquera à l'encontre de ceux et celles qui les mettront dans une situation d'insécurité et la justice saura les réprimer durement. Je fais confiance à la justice de mon pays pour prévenir de telles attitudes hypothétiques.
Entrainez-vous quand même à courir vite et en zig-zag... :hehe:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par ailleurs »

jabar a écrit : 27 octobre 2019 09:14 On en apprend surtout beaucoup sur les dévoileurs. Néo-colonialisme, frustration sexuelle, racisme en paravent. Juste grandiose.
Olé !

Sacré toi !

:content36
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 27 octobre 2019 16:01
Non, mais en fonction des envies et considérations du plus grand nombre... On appelle ça la démocratie, mais je comprends que vous ayez du mal avec ce concept....
C'est impossible comme je vous ai dit. Il y a une hiérarchie des normes (pyramide de Kelsen). Chaque norme doit être en conformité avec la norme supérieure. En l'occurrence la loi se doit d'être conforme à la constitution. C'est ça un état de droit. Seuls dans les états dictatoriaux, le respect de la hiérarchie des normes est inexistant.

De ce fait, une loi, émanation de la volonté du peuple ou des politique, ne peut pas contrevenir à la constitution.
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 27 octobre 2019 16:02
Entrainez-vous quand même à courir vite et en zig-zag... :hehe:
Pourquoi, vous voulez dire que vous courez vite et qu'on ne peut échapper à votre terrible puissance qu'en courant en zig-zag ?
Vergissmeinnicht
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par ailleurs »

Anne32 a écrit : 27 octobre 2019 15:31 Si demain une femme se présentait en tenue de nonne:robe de bure, cornette et rosaire,pour encadrer une sortie scolaire, quelle serait votre réaction, vous les permissifs à tout crin??????
Confieriez vous vos enfants à cette personne?????
Ma chère, nul doute qu'étant enfant vous ayez connu le patronage (je l'ai connu aussi), mais il n'y a aucune raison qu'une bonne-sœur accompagne une sortie scolaire en dehors d'une école privée catholique, ce qui n'est pas tout à fait semblable au cas qui nous occupe tous ici depuis plusieurs jours. Ensuite, s'il est dans l'idée qu'une classe de cette école privée catholique assiste à la réunion d'un conseil régional, aucune raison que la sœur change de tenue.

Une sœur fait partie du clergé régulier, ce n'est pas madame tout-le monde.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20448
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par oups »

Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 15:56
Anne32 a écrit : 27 octobre 2019 15:31 Petite question
Si demain une femme se présentait en tenue de nonne:robe de bure, cornette et rosaire,pour encadrer une sortie scolaire, quelle serait votre réaction, vous les permissifs à tout crin??????
Confieriez vous vos enfants à cette personne?????
En ce qui me concerne, je préfère que ça soit des nonnes qui prennent en charge mes enfants qu'une maman avec un gros décolleté. A vrai dire, je préférerais inscrire mes enfants dans une école privée Catholique plutôt qu'à l'école publique (certains de mes Frères ont d'ailleurs été dans des écoles privées Catholiques).
Pour info , vous devez avoir un pb de clavier , il a mis un F majuscule a freres :]
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23774
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Allora a écrit : 27 octobre 2019 13:41 je fais allusion à ce post- menaçant de surcroît - qui se mêle de la dispute Gare au Gorille/ Bertrand


Corvo a écrit : 27 octobre 2019 13:07

Quand comme vous, en bon frontiste que vous êtes adepte de la victimisation, on viole le secret d'un échange privé...c'est qu'on est, et vous l'avez prouvé capable de toutes les bassesses... on évite par décence de trop la ramener. Me concernant vous n'existez plus alors dorénavant évitez de venir "fienter" sur mes posts et fils sinon je ne vous ferai...ici et en mp...aucun cadeau "vocabulogrammairien". Quand j'ai quelque chose à écrire je l'écris, et encore quelquefois je me retiens, "en face". Maintenant le gorillon si tu veux on en parle en privé.


Visiblement vous n'avez pas tout suivi mais bon...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23774
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 27 octobre 2019 15:38
Allora a écrit : 27 octobre 2019 13:18 de quoi tu te mêles Corvo t'es dans le genre paternaliste ?
tu penses que Bertrand n'est pas capable de se défendre tout seul ?
Euh... Quand on a un allié comme corvo, on n'a pas vraiment besoin d'ennemis...
Allié...ennemi mais vous êtes en plein délire le rat de cave !. modo-2842
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23774
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 16:00
Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 15:56 En ce qui me concerne, je préfère que ça soit des nonnes qui prennent en charge mes enfants qu'une maman avec un gros décolleté. A vrai dire, je préférerais inscrire mes enfants dans une école privée Catholique plutôt qu'à l'école publique (certains de mes Frères ont d'ailleurs été dans des écoles privées Catholiques).
Si mes petits enfants devaient être encadré pour une sortie par un prêtre en soutane, j'avoue que je ne serais pas rassuré.
Qu'est-ce qui est pire pour accompagner une sortie scolaire ? une mère de famille voilée supposée "islamiste" ou un prêtre en soutane ou pas supposé "tripoteur" ?
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

Corvo a écrit : 27 octobre 2019 17:45 =

Qu'est-ce qui est pire pour accompagner une sortie scolaire ? une mère de famille voilée supposée "islamiste" ou un prêtre en soutane ou pas supposé "tripoteur" ?
Tu te lèves le matin pour poster ce genre de comparaison à la con
t es infatigable
fait bon être sot :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23774
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

zylto a écrit : 27 octobre 2019 18:11
Corvo a écrit : 27 octobre 2019 17:45 =

Qu'est-ce qui est pire pour accompagner une sortie scolaire ? une mère de famille voilée supposée "islamiste" ou un prêtre en soutane ou pas supposé "tripoteur" ?
Tu te lèves le matin pour poster ce genre de comparaison à la con
t es infatigable
fait bon être sot :D
À la con peut-être mais vous êtes, la preuve, bien incapable de répondre. Ceci dit "zy" à cette heure vous en êtes à confondre le matin et le soir...Hips!!!... :hello:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22619
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 27 octobre 2019 13:07
gare au gorille a écrit : 27 octobre 2019 11:02

Mais tu es sourd et de mauvaise foi toi tout autant que moi et ce n'est pas pour autant que je viens pleurer dans ta bal en t'insultant. Nous sommes ici pour exprimer nos idées, rien ne t'oblige à me donner raison, mais si t'as un brin de cervelle tu devrais comprendre que ça doit marcher dans les deux sens. Tes idées ne sont pas plus construites que les miennes même si toi tu le penses et que tu te rêves plus intelligent que les autres.
Personne ici ne peut se vanter de détenir la vérité surtout en politique qui est un domaine ou par essence règne la pluralité d'opinions. Il y a un truc qui t'échappe et qui s'appelle la démocratie et jusqu'à preuve du contraire les idées s'expriment et la majorité désigne la politique choisie.
Les messages insultants n'ont rien à faire dans les débats et encore moins dans les boites à lettre des participants.
Quand comme vous, en bon frontiste que vous êtes adepte de la victimisation, on viole le secret d'un échange privé...c'est qu'on est, et vous l'avez prouvé capable de toutes les bassesses... on évite par décence de trop la ramener. Me concernant vous n'existez plus alors dorénavant évitez de venir "fienter" sur mes posts et fils sinon je ne vous ferai...ici et en mp...aucun cadeau "vocabulogrammairien". Quand j'ai quelque chose à écrire je l'écris, et encore quelquefois je me retiens, "en face". Maintenant le gorillon si tu veux on en parle en privé.


Mais c'est quoi ce genre de post hargneux. Sais tu que nous sommes ici pour exprimer des idées et en débattre. Comment peux tu parler de viol de secrets d'échanges privés alors qu'il ni a eu jamais eu d' échange privé, seulement tes messages agressifs et insultants auquel je n'ai jamais répondu.
Par contre je ne me gênerais jamais d'intervenir dans les forums pour donner mon avis et apporter mon soutien ou ma contradiction en fonctions des écrits qui s'y trouvent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »