Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 28 octobre 2019 17:18
jabar a écrit : 28 octobre 2019 15:34

Le gars a appris le mot Taqqya sans en connaître le sens, se croit investi de réformer l'islam. Ces vedettes j'vous jure.
Sauf que c'est taqîya mais bon on ne va chipoter pour si peu. ;-)...
Nous nous doutons bien que corvo, fidèle à ses habitudes, va trouver la faute d'orthographe (transcription de l'arabe, qui plus est...) nécessaire à la pérennité de son statut d'intellectuel aux yeux incrédules et humides d'une intelligentsia toute acquise à la cause investigatrice . Force est de constater que c'est un domaine dans lequel il excelle. Nous reconnaissons en lui un redoutable chasseur de pluriels oubliés par un quelconque plumitif dont l'âme de philistin est enfin stigmatisée par le chevalier blanc du Lagarde & Michard et autres Grévisse pour cours moyen première année.
La seule réserve que nous nous permettons d'émettre, concernant les ambitions de correcteur orthographique du roi de l'accord du genre et du nombre devant l'auxiliaire, voire devant l’Éternel, c'est qu'à force de privilégier la forme, il finisse par oublier le fond. Imaginez qu'un jour un mal élevé irrévérencieux ose écrire « corvo est un callamiteu zabruti »...
Ce qu'à Dieu ne plaise. Évidemment !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Corvo a écrit : 28 octobre 2019 17:54 Merde Allora ouaque bar est une islamiste sortez tous du forum elle va tout faire péter !!!... :mdr1: :mdr1:
Tu vois toi aussi tu vois de l'arabe et hop ! = Islamiste

:siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

Allora a écrit : 28 octobre 2019 17:49
Corvo a écrit : 28 octobre 2019 17:18 Sauf que c'est taqîya mais bon on ne va chipoter pour si peu. ;-)...
faut t'y mettre mon pote moi j'ai fait 2 ans d'arabe littéral en fac ( prof syrien ) :content12

c'est pas Taqya ou taqîya mais تقيّة
ت (= Ta
ق (= K
يّ (= Ya
ـﻪ (= ha
Putain!!! c'est pas ta journée mon pov Corvo
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23739
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

zylto a écrit : 28 octobre 2019 18:52
Allora a écrit : 28 octobre 2019 17:49
faut t'y mettre mon pote moi j'ai fait 2 ans d'arabe littéral en fac ( prof syrien ) :content12

c'est pas Taqya ou taqîya mais تقيّة
ت (= Ta
ق (= K
يّ (= Ya
ـﻪ (= ha
Putain!!! c'est pas ta journée mon pov Corvo
Si vous saviez "mon" pauvre zyzy vous seriez jaloux !. :siffle:
Modifié en dernier par Corvo le 28 octobre 2019 19:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23739
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Allora a écrit : 28 octobre 2019 18:15
Corvo a écrit : 28 octobre 2019 17:54 Merde Allora ouaque bar est une islamiste sortez tous du forum elle va tout faire péter !!!... :mdr1: :mdr1:
Tu vois toi aussi tu vois de l'arabe et hop ! = Islamiste

:siffle:
Sauf qu'Allora ouaque bar...ça n'est pas de l'arabe. :hello:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38924
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor »

Allora a écrit : 28 octobre 2019 17:49
Corvo a écrit : 28 octobre 2019 17:18 Sauf que c'est taqîya mais bon on ne va chipoter pour si peu. ;-)...
faut t'y mettre mon pote moi j'ai fait 2 ans d'arabe littéral en fac ( prof syrien ) :content12

c'est pas Taqya ou taqîya mais تقيّة
ت (= Ta
ق (= K
يّ (= Ya
ـﻪ (= ha
C'est important que le prof soit syrien pour l'arabe littéral ?
J'avoue mon incompétence dans l'apprentissage de l'arabe littéral ...
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Corvo a écrit : 28 octobre 2019 19:02
Allora a écrit : 28 octobre 2019 18:15 Tu vois toi aussi tu vois de l'arabe et hop ! = Islamiste
:siffle:
Sauf qu'Allora ouaque bar...ça n'est pas de l'arabe. :hello:
c'est du corvorien :siffle:
tu aurais pu trouver : Allaora qui ne se barre pas ...

mouai
mais dire que je vais tout faire péter ici ça c'est une allusion au terrorisme islamiste :content12 :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Victor a écrit : 28 octobre 2019 19:04 C'est important que le prof soit syrien pour l'arabe littéral ?
J'avoue mon incompétence dans l'apprentissage de l'arabe littéral ...
Et bien oui Syrien- Jordanien - Libanais - Irakien -Saoudien voire Egyptien
c'est mieux que un prof Maghrébin !
comme c'est j¡hors sujet je mets en spoiler
leur arabe est plus soigné moins altéré l'arabe littéral ( et pas littéraire !!) est plus riche et respecte mieux la grammaire
la grammaire se trouvant souvent en fin de mot

( c'est le concept un peu de la langue dite agglutinante comme en Japonais : on met au bout du mot la syllabe la lettre qui donnent au mot sa fonction : sujet complément conjugaison etc..


chez nous on a qqs suffixes qui ont ce rôle : gentille gentillette etc..


si c'est prononcé clairement jusqu'au bout c'est plus correct et surtout plus doux à l'oreille car les son son plus des voyelles
qui assouplissent la musique de la langue


l'arabe du Maghreb souvent zappe la fin du mot donc on a un arabe plus guttural plus avec des sons durs GU K R RR

un peu comme le lorrain et le provençal
le lorrain ( ma terre natale ) dira : pauvr ' p'tite bêt'
le provençal ( na terre d'adoption ) dira : Pauvreu peutiteu bêteu c'est plus doux


donc pour en revenir au sujet ( au hors sujet coupable : Corvo ! :content12 ) faut mieux avoir un prof du Moyen orient !!

pour ceux qui ont des désirs d'apprendre l'arabe c'est très très difficile ( grammaire qui nous semble illogique à nous ) et sons de gorge difficiles à différencier + 11 personnes pour la conjugaison nous on en a 6 et pas de pronoms sujets : je tu etc... la modification se fait DANS le verbe
Modifié en dernier par Allora le 28 octobre 2019 19:19, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23739
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Allora a écrit : 28 octobre 2019 19:06
Corvo a écrit : 28 octobre 2019 19:02

Sauf qu'Allora ouaque bar...ça n'est pas de l'arabe. :hello:
c'est du corvorien :siffle:
C'est bien ce que j'ai écrit ça n'est pas de l'arabe.

tu aurais pu trouver : Allaora qui ne se barre pas ...
J'aurai même pu en trouver d'autres comme par exemple Alloara..staquouère, Allaora...stat Rockett, Allaora..stapopulos..etc...etc..

mouai
mais dire que je vais tout faire péter ici ça c'est une allusion au terrorisme islamiste :content12 :content12
Mouais...sauf qu'ici à part vous la péter vous ne ferez rien péter d'autre. :siffle: :
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

T'es pas en forme Corvo ;)
la jalousie est un vilain défaut
et encore si tu savais :content12
en plus de l'arabe j'ai étudié 2 ans le japonais je parle espagnol couramment et me débrouille très bien en portugais allemand et anglais bien sûr !! + un peu de russe
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

Allora a écrit : 28 octobre 2019 19:21 T'es pas en forme Corvo ;)
la jalousie est un vilain défaut
et encore si tu savais :content12
en plus de l'arabe j'ai étudié 2 ans le japonais je parle espagnol couramment et me débrouille très bien en portugais allemand et anglais bien sûr !! + un peu de russe
C'est bien mais c'est pas le sujet :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23739
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Allora a écrit : 28 octobre 2019 19:21 T'es pas en forme Corvo ;)
la jalousie est un vilain défaut
et encore si tu savais :content12
en plus de l'arabe j'ai étudié 2 ans le japonais je parle espagnol couramment et me débrouille très bien en portugais allemand et anglais bien sûr !! + un peu de russe
Jaloux de quoi ? de qui ? pourquoi ?. Finalement vous parlez juste comme des millions de personnes en France couramment le Français et l'Espagnol alors pas de quoi en faire un cassoulet et/ou une paella. :hello:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23739
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 28 octobre 2019 19:24
Allora a écrit : 28 octobre 2019 19:21 T'es pas en forme Corvo ;)
la jalousie est un vilain défaut
et encore si tu savais :content12
en plus de l'arabe j'ai étudié 2 ans le japonais je parle espagnol couramment et me débrouille très bien en portugais allemand et anglais bien sûr !! + un peu de russe
C'est bien mais c'est pas le sujet :super:
Et surtout on s'en fout. :D
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Corvo a écrit : 28 octobre 2019 19:31 Et surtout on s'en fout. :D
Jaloux !
Bertrand a écrit : 28 octobre 2019 19:24 C'est bien mais c'est pas le sujet :super:
c'est vrai :twisted:
mais c'est Corvo qui a commencé en ergotant sur l'orthographe du mot taqya :content12
Modifié en dernier par Allora le 28 octobre 2019 23:59, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par bister »

Corvo a écrit : 28 octobre 2019 19:31
Bertrand a écrit : 28 octobre 2019 19:24 C'est bien mais c'est pas le sujet :super:
Et surtout on s'en fout. :D
Les deux bleu bite qui répondent à la Prof
Modifié en dernier par bister le 28 octobre 2019 21:15, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »