si tous les convertis prenaient leur couteaux pour assassiner leurs collègues, on en aurait tous les jours à la télé, mais on est très loin de tout ça, et pour l'instant, aucune preuve qu'il y ait cause à effet.
donc les suggestions oiseuses....

si tous les convertis prenaient leur couteaux pour assassiner leurs collègues, on en aurait tous les jours à la télé, mais on est très loin de tout ça, et pour l'instant, aucune preuve qu'il y ait cause à effet.

tu es devin? dieu.? juge d'instruction?mic43121 a écrit : 04 octobre 2019 11:48 Je résume ...l'auteur de tous ces crimes est un islamiste..
Dans le lien que j'ai rajouté ..idem..
Toujours avec un couteau
Aprés vous pouvez déblatérer jusqu'a plus soif ..
Ça ne changera pas la vérité que je viens d'écrire.
![]()

Oui c'est absurde pour les cerveaux d'islamogaucho...

déjà, commencez par me parler comme il faut sinon, on ne va pas être copains.bernard-de-toulouse a écrit : 04 octobre 2019 12:00 Oui c'est absurde pour les cerveaux d'islamogaucho...
ensuite, quand on est capable d'écrire qu'il faut ficher tous les convertis fichier S, et les faire surveiller, il y a deux millions de convertis en france , donc oui, cette réfléxion, pour qui a une peu de bon sens, est absurde.Enfin tant qu'ils ne croisent pas le chemin des Mr H et autres frères Clain....

mais vous êtes sur de la véracité de cette info, ou c'est juste qu'on la dit en boucle pour finir par y croire?sofasurfer a écrit : 04 octobre 2019 12:04 La on a un type qui, après s’être converti a l'islam et ne voulant pas serrer la main aux femmes, trucide 4 collègues mais il y a des grands intellectuels qui lui trouvent deja des excuses, fragile psychologiquement etc.
Nous savons tous que c'est le coté psychiatrique qui va être retenu dans la communication, il ne faut surtout pas risqué d’être accusé d'islamophobie...

Oui enfin pour se convertir à cette religion en France il ne faut déjà pas être tellement équilibré. Probablement le fruit d'une éducation progressiste coupant les jeunes de leurs racines, de leurs ancêtres, de leur histoire. Éducation dénué de fierté, d'honneur et de grandiose, laissant dans les cœurs un vide sidéral qui ne demande qu'à etre comblé par la version la plus tarée de cette religion.Fonck1 a écrit : 04 octobre 2019 11:38 si tous les convertis prenaient leur couteaux pour assassiner leurs collègues, on en aurait tous les jours à la télé, mais on est très loin de tout ça, et pour l'instant, aucune preuve qu'il y ait cause à effet.
donc les suggestions oiseuses....

Vous êtes avec vos propos sans doute plus "dérangé" qu'un quidam qui se convertit à l'islam. Depuis quand en France doit on déclarer son changement de foi (dévot évidemment) ?.bernard-de-toulouse a écrit : 04 octobre 2019 07:50 Je pense que les convertis à l'islam devraient automatiquement être fichés ''s'' et surtout surveilles comme le lait sur le feu.
Cela aurait sauvé de nombreuses vies.

tout ce pamphlet pour prouver que vous êtes ignare en la matière.roland a écrit : 04 octobre 2019 12:35 Oui enfin pour se convertir à cette religion en France il ne faut déjà pas être tellement équilibré. Probablement le fruit d'une éducation progressiste coupant les jeunes de leurs racines, de leurs ancêtres, de leur histoire. Éducation dénué de fierté, d'honneur et de grandiose, laissant dans les cœurs un vide sidéral qui ne demande qu'à etre comblé par la version la plus tarée de cette religion.
Ils représentent statistiquement un danger objectif.

ça devrait prouver à certain que leur raisonnement est absurde.latresne a écrit : 04 octobre 2019 12:52 Tjrs sur une chaîne info ,un policier déclarait que :
- "Pour suivre un seul fiché pendant 24/24 heures et tte l'année ,il faut au minimum 12 hommes." Pour surveiller les milliers de fichés ,il faudrait donc des milliers de policiers supplémentaires .Il suffit de faire la multiplication et on arrive à une facture impayable pour le budget de l'Etat.

Depuis quand Daech ne revendique plus les attentats ?mic43121 a écrit : 04 octobre 2019 11:48 Je résume ...l'auteur de tous ces crimes est un islamiste..
Dans le lien que j'ai rajouté ..idem..
Toujours avec un couteau
Aprés vous pouvez déblatérer jusqu'a plus soif ..
Ça ne changera pas la vérité que je viens d'écrire.
![]()