Plaque(s) toi?GEORGES a écrit :Plaque-toi alors on ne sait jamais.Fonck1 a écrit :
c'est naturel,il faut dégraisser le mammouth,puis ça permet de zigouiller les esprits les plus plats.
c'est qui le plus "plat"?
Plaque(s) toi?GEORGES a écrit :Plaque-toi alors on ne sait jamais.Fonck1 a écrit :
c'est naturel,il faut dégraisser le mammouth,puis ça permet de zigouiller les esprits les plus plats.
Faute d’inattentionFonck1 a écrit :Plaque(s) toi?GEORGES a écrit :
Plaque-toi alors on ne sait jamais.
c'est qui le plus "plat"?
ben...on va pas refaire la crise ukrainienne...GEORGES a écrit :
Les nazis sont toujours au moins 4 au gouvernement à ce jour.
Ce ne sont pas les % qui m'intéressent c'est simplement le fait que US et UE soutiennent cette racaille qui me pose question.
Qu'ils fassent 1, 3, 5 ou 7 % c'est toujours trop et avec le soutien de guignols comme BHL, McCain, Fabius, cela m'insupporte encore plus sachant ce que ces individus représentent.
Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???bigmamba a écrit :ben...on va pas refaire la crise ukrainienne...GEORGES a écrit :
Les nazis sont toujours au moins 4 au gouvernement à ce jour.
Ce ne sont pas les % qui m'intéressent c'est simplement le fait que US et UE soutiennent cette racaille qui me pose question.
Qu'ils fassent 1, 3, 5 ou 7 % c'est toujours trop et avec le soutien de guignols comme BHL, McCain, Fabius, cela m'insupporte encore plus sachant ce que ces individus représentent.
mais concernant fabius...il represente notre diplomatie...n° 2 de notre gouvernement.
hyper legitime
tu veux encore parler des 2%?GEORGES a écrit :Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???bigmamba a écrit :
ben...on va pas refaire la crise ukrainienne...
mais concernant fabius...il represente notre diplomatie...n° 2 de notre gouvernement.
hyper legitime
Je me fous des 2%Fonck1 a écrit :tu veux encore parler des 2%?GEORGES a écrit :
Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???
je sais que la vérité te dérange.GEORGES a écrit :Je me fous des 2%Fonck1 a écrit :
tu veux encore parler des 2%?
Pour les 3 gus que j'ai cité qui nous vendent à la première occasion de l'antisémitisme à toutes les sauces, aller soutenir des nazis çà fait grosse tâche.
pour place maiden...on saura dans 20 ou 30ans...GEORGES a écrit :Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???bigmamba a écrit :
ben...on va pas refaire la crise ukrainienne...
hyper legitime
Et Fabius soutient toujours Kiev.bigmamba a écrit :pour place maiden...on saura dans 20 ou 30ans...GEORGES a écrit :
Donc c'est une raison valable d'accepter son soutien aux nazis, tu valides ???
à l'heure actuel...pro russe et pro kiev...se font une guerre de com...accusant l'un et l'autre des memes crimes
pour fabius...il a defendu dans 1er temps kiev...et les manifs...ensuite svoboda s'est incrusté
je vais te refaire l'histoire de la crise ukrainienne
Ce qui dérange s'est de crier à l'antisémitisme partout et soutenir les nazis, c'est propre sur soi en cravate et col blanc.Fonck1 a écrit :je sais que la vérité te dérange.GEORGES a écrit :
Je me fous des 2%
Pour les 3 gus que j'ai cité qui nous vendent à la première occasion de l'antisémitisme à toutes les sauces, aller soutenir des nazis çà fait grosse tâche.
c'est un peu comme si tu disais que la france etait pro Fn parce qu'il y a 3 députés Fn à l'assemblée.
je crie à l’antisémitisme quand on est antisémite.GEORGES a écrit :Ce qui dérange s'est de crier à l'antisémitisme partout et soutenir les nazis, c'est propre sur soi en cravate et col blanc.Fonck1 a écrit :
je sais que la vérité te dérange.
c'est un peu comme si tu disais que la france etait pro Fn parce qu'il y a 3 députés Fn à l'assemblée.
C'est nouveau les nazis sont passés pro juifs.Fonck1 a écrit :je crie à l’antisémitisme quand on est antisémite.GEORGES a écrit :
Ce qui dérange s'est de crier à l'antisémitisme partout et soutenir les nazis, c'est propre sur soi en cravate et col blanc.
faut pas cacher la nature des choses.
la vérité est dure à avaler,surtout quand elle est démontrée.
1-Il n'y a rien à comprendre un nazi est un nazi rien d'autre et tous ceux qui prônent ou véhiculent ces idées je sais exactement comment les traiter. Quelque soit leur bord.crepenutella a écrit :
1-Georges ce que tu ne comprends pas c'est que dans certains cas les intérêts des nazis peuvent rencontrer ceux des démocrates, les uns ne sont pour autant pas identiques aux autres.
2-Les Américains, Anglais et gaullistes durant la seconde guerre mondiales étaient anti-communistes comme les nazis, ça ne l'ai empêché pas de combattre Hitler pour autant. Je n'ai pas l'impression que De Gaulle défendait les mêmes idées que Hitler, ni n'avait le même projet politique...Pourtant eux deux ont apporté conjointement leur petite pierre dans la lutte contre le Stalinisme.
3-C'est dramatique qu'il y est des nazis au parlement Ukrainien, mais qu'est-ce qu'on y peut? Il faudrait préférer des collabos pro-russes à la solde de Poutine? Qu'est-ce que c'est que ce raisonnement à deux balles?
4-Il y a des nazis dans le gouvernement de Kiev parce que ce sont à peu près les seuls qui ont eu les couilles de monter des barricades et de prendre les armes face aux milices de l'ex président sous fifre de Poutine. C'est le problème des extrémistes, ils tirent leur légitimité par les armes car ce sont les seuls suffisamment cinglés pour y avoir recours aussi spontanément.
Poutine le sait très bien; plus un conflit s'envenime et s'installe dans la durée, plus les modérés rentrent dans le rang et laissent la place aux fanatiques. C'est ce qui s'est passé en Ukraine, mais aussi en Syrie par exemple.
5-"Pour l'appartenance de la Crimée si tu veux on peut monter à la préhistoire aussi. Le fait est que sur les 400 dernières années elle a toujours été Russe, cela ne change rien et je rien dit d'autre."
6-Pff il y en a marre de tes conneries. Ton petits trolling bas de gamme anti américains et pro Poutine est risible, et fatiguant.
La Crimée à été arrachée à l'empire Ottoman par les Russes en 1774 et annexée en 1783...et jusqu'en 1954 la date ou Khrouchtchev l'a rattache à l'Ukraine, ça ne fait pas tout à fait 400 ans...mais plutôt du 171 ans si je ne m'abuse... Donc quand tu dit:
7-Tu n'es pas du tout objectif, tu mens, tu élude les faits, bref tu défend de la propagande et tu le fait grossièrement.