gemmill a écrit :
beh vas y , dis moi ce que tu considére comme étant 'non intellectuel".
le FN a un programme basé sur la différence des uns aux autres,la séparation des français,des idées populistes irréalistes en plus d'être irréalisable,en plus d'être décalées complétement avec le temps dans lequel on vit.
la seule chose que je peux dire,et qui est pas toujours faux,qu'ils appuient la ou ca fait mal,mais dans le fond,c'est juste une mauvaise gérance des partis,parce qu'a moins de mettre un trou du cul bleu derrière chaque buisson,leur cheval de bataille qui est l'immigration ne sera jamais résolu.
je rajouterais qu'ils mettent en balance des choses pas forcément fausses au niveau économique,mais le repli nationaliste n'a jamais fait progresser un pays,l'histoire parle d'elle même!
je rajouterais que le peu d'exemples que nous avons eu élus ont juste démontré qu'ils ne sont en plus d'être incompétents,des gens prêt a tout pour asservir,et assouvir leurs bas instincts dictatoriaux.
l'intellectuel,c'est déjà aller chercher les forces chez les autres et s'en servir pour la cause commune.
eux,ils font l'inverse.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....