tout le monde connait Hermès

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
durdur1
Animateur
Animateur

Re: tout le monde connait Hermès

Message par durdur1 »

jeux de mains jeux de vilains Tintin :content36 :content36
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Le carré Hermès. C'est le seul foulard en soie digne de ce nom. J'économise pour m'en payer un de temps en temps. C'est pas donné donc c'est pas souvent que je peux. Et puis, j'ai eu en héritage un Birkin noir, un vrai. :taré1:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Comtesse Tatère a écrit : Le carré Hermès. C'est le seul foulard en soie digne de ce nom. J'économise pour m'en payer un de temps en temps. C'est pas donné donc c'est pas souvent que je peux. Et puis, j'ai eu en héritage un Birkin noir, un vrai. :taré1:
Celui là ?
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

durdur1 a écrit : Celui là ?
Image
Celui-là... Oui. Il est trop beau !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »