Tristane Banon porte plainte contre DSK

Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Tristane Banon porte plainte contre DSK

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : L'art d'abattre un homme par tous les moyens. Ce qui compte pour tous les acteurs de ces 2 procédures, c'est de distiller une rumeur, un doute dans l'esprit des juges et procureurs..
Eh c'est de bonne guerre non?? la défense n’hésite pas a le faire. La pauvre Diallo s'est fait trainer dans la boue récemment.
Comme a la confesse, chacun son tour. :D
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : . L'arrangement entre le proc de New York et maitre machin en France n'a d'autre but que de conforter la thèse de l'accusation, .
C'est justement le boulot du procureur et pas seulement de celui ci, prouver que l'accusation tient la route. Pourquoi reprocher a une personne de faire son boulot, reproche tu a l'avocat de DSK de faire des recherches dans le but de discréditer la supposée victimes??
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Eh c'est de bonne guerre non?? la défense n’hésite pas a le faire. La pauvre Diallo s'est fait trainer dans la boue récemment.
Comme a la confesse, chacun son tour. :D
j'espère seulement que la vérité sortira de tout ce fatras
quand je pense à la Mansouret j'ai la gerbe :langue11
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : le très médiatique avocat français dont le nom m'échappe.
Tres mediatique te pourtant tu es incapable de donner son nom, :icon_winks:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : Et puis ce silence presque coupable chez la droite française me laisse perplexe.
Que veux tu qu'elle dise la droite??? elle n'a justement rien a dire et ne doit surtout pas dire quoi que ce soit, cette afaire ne la regarde pas ni de prêt ni de loin.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Que veux tu qu'elle dise la droite??? elle n'a justement rien a dire et ne doit surtout pas dire quoi que ce soit, cette afaire ne la regarde pas ni de prêt ni de loin.
de toute façon, tout serait interprété, regarde tu en viens à interpréter le silence :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit :
quand je pense à la Mansouret j'ai la gerbe :langue11
La vérité ne sera sans doute jamais connue même après un verdict le doute subsistera toujours a moins d'avoir une preuve indiscutable ou un aveu mais cela me parait très improbable.
Quant a la mère Mansouret, elle a épuisée trois homme qui ont divorcées, elle a essaye d'en épuiser en autre mais vu la vigueur sexuelle de DSK :mdr3: elle a préféré s'avouer forfait pour une seconde expédition :mdr3:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : de toute façon, tout serait interprété, regarde tu en viens à interpréter le silence :XD:
Exactement :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Que veux tu qu'elle dise la droite??? elle n'a justement rien a dire et ne doit surtout pas dire quoi que ce soit, cette afaire ne la regarde pas ni de prêt ni de loin.
il ne faut pas réveiller les vieux TRON qui dort :lol: :lol: :lol:
doivent bien avoir les leurs.
déjà qu'on laisser rouler des histoires d'échangismes à Paris sur certains très haut responsables...
les rumeurs ya que ca de vrai. :lol: :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : il ne faut pas réveiller les vieux TRON qui dort :lol: :lol: :lol:
doivent bien avoir les leurs.
déjà qu'on laisser rouler des histoires d'échangismes à Paris sur certains très haut responsables...
les rumeurs ya que ca de vrai. :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas le rapport avec Banon et DSK
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben elle fait le canard la droite pour ne pas réveiller ses vieux démons.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ben elle fait le canard la droite pour ne pas réveiller ses vieux démons.
Quel vieux démons. Tron est mis en examen et alors est ce de la responsabilité de la droite?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Quel vieux démons. Tron est mis en examen et alors est ce de la responsabilité de la droite?
ben alors,ils connaissent pas qui ils invitent a la maison tu crois?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ben alors,ils connaissent pas qui ils invitent a la maison tu crois?
Et toi tu connais tout de la vie privée de ceux que tu invites chez toi?? Tiens j'ai vu mon père un jour invite chez nous un type qui l'a kidnappe 6 mois après.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

NSC a écrit : C'est justement le boulot du procureur et pas seulement de celui ci, prouver que l'accusation tient la route. Pourquoi reprocher a une personne de faire son boulot, reproche tu a l'avocat de DSK de faire des recherches dans le but de discréditer la supposée victimes??
Tu mélanges tout. Le rôle de l'accusation , s'agissant d'un système accusatoire, est systématique dés qu'il y a dépôt d'une plainte. Tu es coupable. La présomption d'innocence n'existe pas aux Etats Unis. Après, le procureur (ici élu au suffrage universel) a tout intérêt à ce que l'accusation tienne la route. Mais pour y parvenir, quels sont les moyens utilisés ?
Cette précipitation dans la forme nuit à une justice équitable et distille une présomption de culpabilité avec le déchainement des médias qui font presque partie intégrante du procès. L'équilibre n'y est pas. Alors, tu vas me dire :"mais ce n'est pas la France, la bas, c'est normal d'agir ainsi". Sauf que pour DSK, tout a été mis en oeuvre dés le départ pour l'enfoncer aux yeux de l'opinion publique. Je ne défends pas cet homme mais je dénonce un procédé choquant qui n'a rien à voir avec la justice. Quant à l'avocat de Banon, je ne suis pas idiot. Je n'aime guère ce personnage qui fait sa pub devant les caméras et qui fricote avec l'accusation alors qu'il avait dit tout le contraire. C'est pour cette raison que j'ai volontairement ignoré son nom. Et va savoir, Banon est peut être même dépassée par tout ce cirque. Et de rappeler aussi et surtout que pour l'instant DSK ne s'est encore pas exprimé. In fine, Hollande lui même a parlé de manipulations politiciennes. Je sais, tu détestes ces gens de gauche, aussi à tes yeux, sa parole n'a aucune valeur. Je te prie donc de m'excuser d'avoir fait référence à lui.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »