"l'un d'entre nous sera demain président"

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "l'un d'entre nous sera demain président"

Message par miragen » 29 août 2011 18:28

Je ne crois pas du tout que le charme puisse faire gagner quelqu'un et quand je lis que Sarkozy a du charme, je suis pliée de rire .
Sarkozy a gagné parce qu'il a fait un véritable tour de prestidigitation, les paillettes, les spots, les illusions, tout y était .
Et Jospin a perdu parce qu'il n'a fait aucune campagne, point .

Le charme ou le manque de charme n'a rien à voir la-dedans, on n'est plus au temps de lecanuée qui avait fait un très bon score parce qu'il avait une belle figure d'acteur .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 29 août 2011 18:32

miragen a écrit : Je ne crois pas du tout que le charme puisse faire gagner quelqu'un et quand je lis que Sarkozy a du charme, je suis pliée de rire .
Sarkozy a gagné parce qu'il a fait un véritable tour de prestidigitation, les paillettes, les spots, les illusions, tout y était .
Et Jospin a perdu parce qu'il n'a fait aucune campagne, point .

Le charme ou le manque de charme n'a rien à voir la-dedans, on n'est plus au temps de lecanuée qui avait fait un très bon score parce qu'il avait une belle figure d'acteur .
on voit que tu bosses pas dans un pôle où la communication est essentielle

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 29 août 2011 18:32

Une campagne politique n'est rien d'autre qu'un numéro de séduction.

Regarde Hollande, il a commencé par faire un régime pour ne plus être assimilé à un François Hollande.

Chirac était toujours impeccablement habillé, contrairement à Jospin qui piquait les costumes de son père.

Je ne dis pas que c'est un concours de beauté, mais de séduction oui.

Après, pour enrevenir à ce que tu dis de Sarko, c'est comme avec les gonzesses, tous les moyens sont bons, il suffit qu'ils soient adaptés à ladite gonzesse, ici la France (Villepin disait qu'il fallait "la prendre" comme une femme).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 29 août 2011 18:38

tisiphoné a écrit : on voit que tu bosses pas dans un pôle où la communication est essentielle
Mais enfin, où vois-tu que Sarkozy a du charme ?
Je ne suis peut-être pas dans la com, mais si les gens à la com peuvent faire croire çà, ils sont vachement fortiches .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 29 août 2011 21:09

tisiphoné a écrit : madame ta maman, a droit à tout mon respect, mais conduis la chez un ophtalmologiste :content79 :content79 :content79
C'était en 95, il est vrai qu'a l'époque, ma mère portait des cul de bouteilles :content36

Pour répondre à Miragen, il est vrai que Sarko n'a aucun charme physique, par contre il sait communiquer. ca s'arrete là.
La France n'avancera pas avec ce genre de mec.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 30 août 2011 08:53

Je constate que la loi salique s'applique encore, pourquoi "l'un d'entre nous......." ? :(

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 août 2011 08:56

véra a écrit : Je constate que la loi salique s'applique encore, pourquoi "l'un d'entre nous......." ? :(
:roll:
parce que cette déclaration a été faite à l'université d'été du PS à la rochelle

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 août 2011 12:41

Dans l'état actuel de la France,le charme n'aura pas sa place,mais plutot la détermination et un soupcon d'authenticité et de conviction.Nicolas Sarkozy ayant tout polarisé sur sa personne en 2007,il partira avec ce handicap.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 août 2011 12:49

Crapulax a écrit : Dans l'état actuel de la France,le charme n'aura pas sa place,mais plutot la détermination et un soupcon d'authenticité et de conviction.Nicolas Sarkozy ayant tout polarisé sur sa personne en 2007,il partira avec ce handicap.
franchement, quand je vois son opposition, je me dis qu'il n'a pas trop à forcer son talent..

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 août 2011 13:06

C'est ce que l'UMP voudrait faire croire en s'appuyant encore sur les médias et leur com,mais franchement il a aussi décridibiliser pas mal de ses proches et cette fois ci il a un bilan à assumer.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »