Pourquoi sur ce site

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Pourquoi sur ce site

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Je préfére me battre avant que de devoir subir et être bouche-bée... Ecouter si l'on avait su...
Tout le monde sait que ce parti est anticonstitutionnelle. Qu'il alimente les haines et mets en avant des idées
totalement abjectes. Qu'on se le dise et qu'au nom de la liberté on arrête de mettre en avant ces nauséabondes idées.
c'est pas parce que ce parti ne te plait pas,qu'il a pas le droit d'exister.
moi,j'aime pas les choux de bruxelles,j’empêche pas les autres d'en bouffer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit : t'étonnes pas que l'on discutes pas avec toi alors.

Je me suis étonné qu'il y avait de moins en moins de personnes ici, de moins en moins de débat et peut être de plus en plus
de fachos, oui.
Mais je ne m'étonne pas que l'on ne discute plus avec moi, peut etre ceux qui sont d'extrême droite ne veulent plus débattre avec moi, et je m'en réjouis.
Non la démocratie ça n'est pas de laisser tout dire, laisser tout faire. La démocratie n'est pas à brader.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Je me suis étonné qu'il y avait de moins en moins de personnes ici, de moins en moins de débat et peut être de plus en plus
de fachos, oui.
je me demande sur quoi tu t'appuies pour dire ca,ensuite,il n'y a pas plus pas moins de gens de droite ici,que d’extrême,ou de gauche,ou d'extrème gauche.
Mais je ne m'étonne pas que l'on ne discute plus avec moi, peut etre ceux qui sont d'extrême droite ne veulent plus débattre avec moi, et je m'en réjouis.
tu penses avoir gagné une sucette? les gens disent ce qu'ils veulent ici,dans le cadre du réglement et du respect d’autrui.
Krizlibre a écrit : Non la démocratie ça n'est pas de laisser tout dire, laisser tout faire. La démocratie n'est pas à brader.
tu n'en est ni maitre ni directeur.tu n'es qu'un/65 millionière d'elle même,et donc tu ne représentes donc pas grand chose de cette démocratie.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit : je me demande sur quoi tu t'appuies pour dire ca,ensuite,il n'y a pas plus pas moins de gens de droite ici,que d’extrême,ou de gauche,ou d'extrème gauche. tu penses avoir gagné une sucette? les gens disent ce qu'ils veulent ici,dans le cadre du réglement et du respect d’autrui. tu n'en est ni maitre ni directeur.tu n'es qu'un/65 millionière d'elle même,et donc tu ne représentes donc pas grand chose de cette démocratie.
Franchement Fonck, tu me fais c...., et tu sais quoi ? (autocensure). Ta façon soi-disant de tout savoir sur tout, et tes propos réac de merde, son d'une inconvenance. Ce sont bien des personnes comme toi, qui sont responsables de la mise en avant
de Marine Le Pen, et s'en est bien triste. Tu sais dire autant tout et son contraire et tu es bien triste.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit :

Franchement Fonck, tu me fais c...., et tu sais quoi ? (autocensure). Ta façon soi-disant de tout savoir sur tout,
je ne fais qu'exposer mes idées,ne t'en déplaise.
ca s'appelle la liberté.
et tes propos réac de merde,
je pourrais te dire la même chose de tes propos débiles de cocos de merde.ca fait toujours pas avancer le débat.t'as vu,c'est exactement ce que tu reproches aux autres.il finissent par ne plus avoir envie d'échanger avec toi,même toi,tu le remarques.a finir de penser comme ça,on fini par penser tout seul, seul .
son d'une inconvenance.
ca n'est que ton avis.ca n'est pas l'avis de tous.certains sont d'accord avec moi sur certains sujet,d'autres sont pas d'accord.je m'exprime,encore une fois.si ca te plait pas,je m'en tamponne,je ne suis pas la pour te faire plaisir.
Ce sont bien des personnes comme toi, qui sont responsables de la mise en avant
de Marine Le Pen, et s'en est bien triste.
non.ceux qui en sont responsables,de gauche comme de droite,c'est tous ceux qui ne regardent pas la vérité en face.parce qu'aujourd'hui,plutot que de se moquer du lait de carla comme tu le fais,beaucoup en font de même et oublient l'essentiel : le quotidien de la vie des français,et des plus pauvres.
Tu sais dire autant tout et son contraire et tu es bien triste.
toujours mieux critiquer pour ne rien dire !
fais monter le niveau,ça changera.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Krizlibre a écrit : Je me suis étonné qu'il y avait de moins en moins de personnes ici, de moins en moins de débat et peut être de plus en plus de fachos, oui.

Non la démocratie ça n'est pas de laisser tout dire, laisser tout faire. La démocratie n'est pas à brader.
D'une, qui ici est d'extrême-droite selon toi ? Ceux qui ne pensent pas comme toi ? Dans ce cas précis, la plupart des gens sont à ta droite (social-démocrates, social-libéraux, libéraux, conservateurs-libéraux, conservateurs sociaux, radicaux, etc...), car opposés peu ou beaucoup à toi. Donc position relative au degré de tolérance dont tu es doté à l'encontre d'idées divergentes. Donc la vraie question c'est : Es-tu moins tolérant ou y a t'il plus de facho ? Et là, la réponse semble bien moins évidente !

De deux : moins de personnes signifie débats plus stériles ? Moins de représentativité ? Faux : si les gens ne veulent pas participer, on ne peut les forcer à participer. D'autant qu'il est inutile d'être nombreux pour dire des platitudes ou de dire tous la même chose en coeur. Un forum comme celui-ci n'a pas la prétention d'être représentative du peuple ou d'une assemblée partisane politique ou d'intellectuels aux grands mots pompeux... Chacun exprime sa pensée, qu'on soit ou non d'accord.

C'est un espace de liberté d'expression pour tous, bien sûr dans la limite de la loi ! Tu veux mieux t'y retrouver ? Vas sur un forum ou il y a que des gens de ton opinion. Le débat te plaira sûrement, mais sera vite fermé à vous. Un homme sage dans mon entourage a dit "Rester dans le temple sans observer et partager avec le reste du monde est inutile." il n'y a pas longtemps.

Enfin, je trouve ingrat de ta part de demander un autre forum à l'administration : on t'offre une plate-forme d'expression, on te laisse même parfois un peu la liberté de dépasser le règlement (digressions, H.S, insultes presque). T'es pas content ? Fais toi-même la démarche de trouver un forum plus convenable.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Tout est très juste.
sauf ca:
doublon a écrit :T'es pas content ? Fais toi-même la démarche de trouver un forum plusmoins convenable.
ca me paraissait plus approprié :lol:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : Tout est très juste.
sauf ca:
ca me paraissait plus approprié :lol:
Non, je maintien : plus convenable pour lui ! Si il a envie de parler pour dire la même chose ou se conforter dans ses idées sans être confronter à autrui, votre forum est inapproprié pour notre ami ! :XD: :XD: :XD: Mais je suis sûr d'un truc : y aura d'autres personnes pour participer dans le futur ici !

Ici, c'est parfois une histoire d'amour vache : "Je t'aime, moi non plus !" J'ai poussé plus d'une fois la beuglante et idem pour Dino d'ailleurs (donc il reviendra probablement je pense, car c'est plus fort que lui), on se barre, et on revient quand même ! Pourquoi ? Parce qu'on aime malgré tout fracasser l'argument de l'autre, critiquer Sarko ou Hollande ou Marine, déconner ou flooder avec ceux qui nous font rire, même si parfois ça va mal (genre moi et fonck, au début, la bonne entente, il y a peu, je tirais à coup de canon sur tout ce qu'il disait et il y a un retour aussi sec), ou simplement dire ce qu'on pense en toute honnêteté et dans le respect.

Donc j'appelle notre ami à se calmer un instant et à se poser les bonnes questions et surtout à observer toutes les facettes du forum et en tirer le meilleur pour lui.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Ce qui me frappe encore une fois c'est qu'il ose demander s'il existe d'autres forums où s'animent des débats "intéressants". Comme si c'était un boulimique de confrontations "intéressantes". Parce que c'est bien connu, Krizlibre est un membre de qualité qui sait s'exprimer et sait argumenter pour alimenter des discutions complexes.
Jusqu'à présent il ne nous a pas particulièrement éblouis par ses arguments, j'me souviens pas avoir été convaincu par un seul de ses messages. Convaincre c'est primordial quand on espère défendre une cause qu'on estime juste. Non, il a simplement fait son intéressant ce soir. En réalité ce mec n'aura rien à dire non plus sur les autres forums, il profite de débats intéressants pour s'exprimer, mais lui, n'en créera jamais de débats "intéressants".
Image
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sov Strochnis a écrit :Convaincre c'est primordial quand on espère défendre une cause qu'on estime juste. Non, il a simplement fait son intéressant ce soir. En réalité ce mec n'aura rien à dire non plus sur les autres forums, il profite de débats intéressants pour s'exprimer, mais lui, n'en créera jamais de débats "intéressants".
Si on part de ce principe, je crains que la liste soit réduite, moi-même exclu par exemple ! :XD: :XD: :XD:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

:XD:

J'aurais du préciser "il profite de débats intéressants pour s'exprimer de manière inintéressante"
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : t'étonnes pas que l'on discutes pas avec toi alors.
du même que je n’acceptais de vivre dans un pays d’extrême gauche.mais la démocratie,c'est la parole du peuple,quand elle s'y investit.en cela,je la respecte.
le jour ou ce pays ne privilégira plus la travail de ceux qui travaillent,au dépends de ceux qui profitent du travail des autres,j'en partirais.
c'est aussi ca,la liberté.
l extrême gauche et l extrême droite ça na rien a voir ; l extrême droite est bâtie sur la xénophobie ; l extrême gauche veut juste elle que les hommes est plus de pouvoir que l argent !
cette comparaison est indigne d un humaniste !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

l extrême gauche et l extrême droite ça na rien a voir ; l extrême droite est bâtie sur la xénophobie ; l extrême gauche veut juste elle que les hommes est plus de pouvoir que l argent !
cette comparaison est indigne d un humaniste !
je ne me considère pas comme un humaniste,mais comme un réaliste.
quand a la comparaison extrême droite extrême gauche,effectivement,l'idéologie de base n'est pas la même,mais dans les deux cas,elles finissent au même endroit, jusqu’alors, aucune des deux n'a prouvé qu'elle apportait quelque chose a l'humain a part sa perte.

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit : je ne me considère pas comme un humaniste,mais comme un réaliste.
quand a la comparaison extrême droite extrême gauche,effectivement,l'idéologie de base n'est pas la même,mais dans les deux cas,elles finissent au même endroit, jusqu’alors, aucune des deux n'a prouvé qu'elle apportait quelque chose a l'humain a part sa perte.
Comme à ton habitude tu fais des définitions bien candide sur les extrêmes que tu mets dans le même paquet, mais par définition et si tu osais te remettre en question, si tu étais honnête intellectuellement, tu devrais oser avancer dans tes idées.
tu m'attaques personnellement, qui n'a pas ri de quelque chose ? Tu me reprends sur le lait caillé de Bruni, je n'ai pas cherché, mais tu as participé à plusieurs flood ici.
Je me répête, ici, j'ai constaté qu'il n'y avait plus trop de débat, moins de personnes qui venaient, on me réponds, non c'est avec toi qu'il y a moins de débat, je suis inintéressant etc... M'attaquer de la sorte, parceque j'ose exprimer que certain tiennent des propos puants, sont mlaheureusement venu à penser comme la Le Pen, c'est grave, c'est dangeureux,
c'est bien la preuve du danger.
Dans un groupe d'ami l'on débat, l'on discute, si un parmi nous tient des propos d'extrême droite, comme c'est à la mode
actuellement, en principe celui-ci se remet en question, celui-ci réagit et se dit NON. C'est trop facile d'être contre, trop facile d'être Nationaliste, trop facile de dire je suis pour la peine de mort, quand une jeune fille vient de se faire violer et carbonisée.
Etre Faux, c'est ce que je te repproche Fonck, mais tu ne veux l'entendre et me fait des petites attaques personnelles.
Oui tu es faux, car tu ne correspond pas à ce que tu dis, tu as des idées préconçues et tu restes persuadé que, jamais tu ne te remets en question. Tes critiques sont toujours sur ceux qui recherche du travail, car comme tu dis en France il y en a du travail. Continue dans ta perspective... Tu as raison. Ceux qui pensent à eux et les leur dans la vie, "réussissent mieux", en effet il est préférable de ne pas perdre son temps avec les autres.
Savez vous lire ? Savez vous vous regarder dans la glace ?
Oui je suis intervenu envers certain de façon franche, oui certains propos je ne laisse passer, parceque jamais je ne veux dans mon pays que l'extrême droite prenne le dessus. Et c'est bien de cela que je parle, bien de cela que je crains, comme-ci au fond de vous même un petit diable était né, peu à peu, et par un effet de trop plein, vous n'arrivez plus, vous ne voulez plus vous remettre en question.
Si j'ai demandé d'autres réseau intéressant, c'est que je connais mes valeurs, et sur ces réseau je désire intervenir contre l'extrême droite, c'est mon combat. vous prenez mal le fait de demander cela, ça n'était pas aller sur un site concurrent, tout au contraire.
Sov, je n'ai pas à convaincre par mes propos, je sais aujourd'hui quelles sont mes valeurs, qui je suis, mon histoire personnelle me permet de me regarder dans mon miroir tous les matins. Même si, avec ma grande gueule, j'aurais pu vivre un peu mieux,
je ne regrette pas mes points de vu et je sais ne pas me faire manipuler. 1988, je fais partie des 10000 personnes qui ont signé une pétition contre Le Pen. 1995, manifestation anti Le Pen, je bloque le périph de Lille pendant 4 heures,2009 Chambre prud'homale, plainte contre une société de plus de 1000 personnes, j'obtiens 50 KE de dédommagement,
Quand j'ai été viré, plus de 200 personnes ont arrêté de travailler par soutien.
Quant à mes propos parfois vindicatif, c'est souvent par réaction à ... tout ce qui est nauséabond. Oui cela est peut etre stérile, mais en aucun cas je ne baisserais les bras.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Comme à ton habitude tu fais des définitions bien candide sur les extrêmes que tu mets dans le même paquet, mais par définition et si tu osais te remettre en question, si tu étais honnête intellectuellement, tu devrais oser avancer dans tes idées.
tu m'attaques personnellement, qui n'a pas ri de quelque chose ? Tu me reprends sur le lait caillé de Bruni, je n'ai pas cherché, mais tu as participé à plusieurs flood ici.
Je me répête, ici, j'ai constaté qu'il n'y avait plus trop de débat, moins de personnes qui venaient, on me réponds, non c'est avec toi qu'il y a moins de débat, je suis inintéressant etc... M'attaquer de la sorte, parceque j'ose exprimer que certain tiennent des propos puants, sont mlaheureusement venu à penser comme la Le Pen, c'est grave, c'est dangeureux,
c'est bien la preuve du danger.
Dans un groupe d'ami l'on débat, l'on discute, si un parmi nous tient des propos d'extrême droite, comme c'est à la mode
actuellement, en principe celui-ci se remet en question, celui-ci réagit et se dit NON. C'est trop facile d'être contre, trop facile d'être Nationaliste, trop facile de dire je suis pour la peine de mort, quand une jeune fille vient de se faire violer et carbonisée.
Etre Faux, c'est ce que je te repproche Fonck, mais tu ne veux l'entendre et me fait des petites attaques personnelles.
Oui tu es faux, car tu ne correspond pas à ce que tu dis, tu as des idées préconçues et tu restes persuadé que, jamais tu ne te remets en question. Tes critiques sont toujours sur ceux qui recherche du travail, car comme tu dis en France il y en a du travail. Continue dans ta perspective... Tu as raison. Ceux qui pensent à eux et les leur dans la vie, "réussissent mieux", en effet il est préférable de ne pas perdre son temps avec les autres.
Savez vous lire ? Savez vous vous regarder dans la glace ?
Oui je suis intervenu envers certain de façon franche, oui certains propos je ne laisse passer, parceque jamais je ne veux dans mon pays que l'extrême droite prenne le dessus. Et c'est bien de cela que je parle, bien de cela que je crains, comme-ci au fond de vous même un petit diable était né, peu à peu, et par un effet de trop plein, vous n'arrivez plus, vous ne voulez plus vous remettre en question.
Si j'ai demandé d'autres réseau intéressant, c'est que je connais mes valeurs, et sur ces réseau je désire intervenir contre l'extrême droite, c'est mon combat. vous prenez mal le fait de demander cela, ça n'était pas aller sur un site concurrent, tout au contraire.
Sov, je n'ai pas à convaincre par mes propos, je sais aujourd'hui quelles sont mes valeurs, qui je suis, mon histoire personnelle me permet de me regarder dans mon miroir tous les matins. Même si, avec ma grande gueule, j'aurais pu vivre un peu mieux,
je ne regrette pas mes points de vu et je sais ne pas me faire manipuler. 1988, je fais partie des 10000 personnes qui ont signé une pétition contre Le Pen. 1995, manifestation anti Le Pen, je bloque le périph de Lille pendant 4 heures,2009 Chambre prud'homale, plainte contre une société de plus de 1000 personnes, j'obtiens 50 KE de dédommagement,
Quand j'ai été viré, plus de 200 personnes ont arrêté de travailler par soutien.
Quant à mes propos parfois vindicatif, c'est souvent par réaction à ... tout ce qui est nauséabond. Oui cela est peut etre stérile, mais en aucun cas je ne baisserais les bras.
ton combat est respectable et t'est propre, mais ne doit pas te donner le droit de vilipender ceux qui ne pensent pas comme toi, chacun a sa façon de réagir ou de s'engager et nous n'avons pas le même vécu et les mêmes aspirations dans la vie. néanmoins rien ne nous permet de porter un jugement sur les autres.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »