Pourquoi sur ce site
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Pourquoi sur ce site
Avons nous moins de débats ? Moins d'interlocuteurs ?
Depuis quelques semaines je ressens ce phénomêne, y a t'il eu des soucis ? Que s'est il passé ?
A l'aube d'une campagne présidentielle, qui sera hargneuse, les émissaires d'extrême droite vont arriver, sans scrupules
nous serons submergés par des post bien indélicats.
Depuis quelques semaines je ressens ce phénomêne, y a t'il eu des soucis ? Que s'est il passé ?
A l'aube d'une campagne présidentielle, qui sera hargneuse, les émissaires d'extrême droite vont arriver, sans scrupules
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Pourquoi sur ce site
Un forum c'est comme une rivière, l'intensité dépend du climat et ça charrie pas toujours les mêmes galets. C'est cyclique.
Enfin il sera plutôt intéressants de laisser s'exprimer ceux d'extrême droite pour connaître leurs réels arguments, chose qu'ils ne font pas quand il y a trop de répondant.
Enfin il sera plutôt intéressants de laisser s'exprimer ceux d'extrême droite pour connaître leurs réels arguments, chose qu'ils ne font pas quand il y a trop de répondant.
- tisiphoné
- Administrateur
t'inquiète, on fera front commun KrisKrizlibre a écrit : Avons nous moins de débats ? Moins d'interlocuteurs ?
après tu sais, sur les forums, il y a toujours des vagues et des plages d'inertie, c'est pour mieux rebondir, on se prépare
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Tisi ou Sov, connaissez vous des sites ou je pourrais intervenir, interessant (comme interaldys), avec du monde...tisiphoné a écrit : t'inquiète, on fera front commun Kris
après tu sais, sur les forums, il y a toujours des vagues et des plages d'inertie, c'est pour mieux rebondir, on se prépare
- gemmill
- Posteur DIVIN
ici on débats toute l'année , au gré de l'actualité ; et je ne crois pas que la campagne présidentielle modifiera forcément les opinions des uns et des autres.Krizlibre a écrit : Avons nous moins de débats ? Moins d'interlocuteurs ?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Dés le départ vous refusez d'emblée les discussions avec des personnes d'un autre bord . Avec des préjugés bien ancrés ...pourquoi débattre.............?A l'aube d'une campagne présidentielle, qui sera hargneuse, les émissaires d'extrême droite vont arriver, sans scrupules
- tisiphoné
- Administrateur
tu veux me vexer Kris? ici c'est comme une maison, où on t'accueille en toute amitié et convivialité , et toi, tu me demandes une adresse ailleurs, excuse moi de me sentir un peu déçue.Krizlibre a écrit : Tisi ou Sov, connaissez vous des sites ou je pourrais intervenir, interessant (comme interaldys), avec du monde...
- Fonck1
- Administrateur
il n'y a pas moins d'interlocuteurs,il y a des vagues,des périodes ou l'on fait 1000 posts par jour,et d'autres ou l'on en fait 250.
Après qu'il y en ait moins ou plus,des interlocuteurs,ça fait parti d'un forum.
c'est la rentrée,les gens bossent.
puis bon,il y a aussi ceux qui se font agresser,et qui reviennent plus.
débattre,c'est pas insulter les autres.
Après qu'il y en ait moins ou plus,des interlocuteurs,ça fait parti d'un forum.
c'est la rentrée,les gens bossent.
puis bon,il y a aussi ceux qui se font agresser,et qui reviennent plus.
débattre,c'est pas insulter les autres.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
D'autant plus qu'ailleurs tu ne trouveras rien d'autres que des opinions locales, donc des discussions qui ne couvrent pas vraiment les grands débats. Circuler de forum en forum permet de connaître une certaine diversité des opinions en effet mais ce type de démarche est sans fin, c'est la course éternelle.
Chercher des forums pour débattre et défendre son opinion ça n'a aucun sens d'une certaine manière, puisqu'au final chacun restera campé sur ses positions, c'est le jeu de qui aura la plus grande teub littéraire.
Je veux dire par là qu'en rentrant sur un forum on a déjà construit son opinion par l'expérience personnelle, les livres, les films, la télévision, les sites statistiques ou les blogs. Mais ce n'est pas vraiment les forums qui vont épancher ta soif de débats "méga intéressants". Un forum est assez suffisant pour s'exprimer, on ne doit pas en attendre une révélation (puisque bien souvent elle a déjà été synthétisée dans un livre politique, un blog ou un journal: la variabilité rencontrée sur les forums c'est du petit vent.)
Chercher des forums pour débattre et défendre son opinion ça n'a aucun sens d'une certaine manière, puisqu'au final chacun restera campé sur ses positions, c'est le jeu de qui aura la plus grande teub littéraire.
Je veux dire par là qu'en rentrant sur un forum on a déjà construit son opinion par l'expérience personnelle, les livres, les films, la télévision, les sites statistiques ou les blogs. Mais ce n'est pas vraiment les forums qui vont épancher ta soif de débats "méga intéressants". Un forum est assez suffisant pour s'exprimer, on ne doit pas en attendre une révélation (puisque bien souvent elle a déjà été synthétisée dans un livre politique, un blog ou un journal: la variabilité rencontrée sur les forums c'est du petit vent.)
- Crapulax
- Administrateur
La campagne n'en est qu'à son balbutiement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Mais oui c'est bien clair de mon côté, je ne débat pas avec l'extrême droite, je la combat.LOFOTEN a écrit : Dés le départ vous refusez d'emblée les discussions avec des personnes d'un autre bord . Avec des préjugés bien ancrés ...pourquoi débattre.............?
Jamais je n'accepterais de vivre dans un pays d'extrême droite.
- tisiphoné
- Administrateur
sur un forum, ce sont les idées que l'on combat, si tu refuses le dialogue, il sera ardu de faire valoir tes convictions, nous ne partageons pas tous les mêmes idéaux, mais si on laisse pas la liberté de parole aux autres personnes, on ne vaut pas mieux que les pires dictatures.Krizlibre a écrit : Mais oui c'est bien clair de mon côté, je ne débat pas avec l'extrême droite, je la combat.
Jamais je n'accepterais de vivre dans un pays d'extrême droite.
je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
Voltaire
- Fonck1
- Administrateur
je n'aurais pu dire mieux.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Je préfére me battre avant que de devoir subir et être bouche-bée... Ecouter si l'on avait su...tisiphoné a écrit : sur un forum, ce sont les idées que l'on combat, si tu refuses le dialogue, il sera ardu de faire valoir tes convictions, nous ne partageons pas tous les mêmes idéaux, mais si on laisse pas la liberté de parole aux autres personnes, on ne vaut pas mieux que les pires dictatures.
je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
Voltaire
Tout le monde sait que ce parti est anticonstitutionnelle. Qu'il alimente les haines et mets en avant des idées
totalement abjectes. Qu'on se le dise et qu'au nom de la liberté on arrête de mettre en avant ces nauséabondes idées.
- Fonck1
- Administrateur
t'étonnes pas que l'on discutes pas avec toi alors.Krizlibre a écrit :
Mais oui c'est bien clair de mon côté, je ne débat pas avec l'extrême droite, je la combat.
du même que je n’acceptais de vivre dans un pays d’extrême gauche.mais la démocratie,c'est la parole du peuple,quand elle s'y investit.en cela,je la respecte.Krizlibre a écrit : Jamais je n'accepterais de vivre dans un pays d'extrême droite.
le jour ou ce pays ne privilégira plus la travail de ceux qui travaillent,au dépends de ceux qui profitent du travail des autres,j'en partirais.
c'est aussi ca,la liberté.