Mais heureusement que des gens qui ne veulent pas faire de pognon,je parle dans l'underground,se "fasse" un nom,une réputation,qu'ils arrivent à éditer à 50 000 en auto-production et que cet argent serve à "produire" d'autres crew ou artistes solos.Ca existe,bin oui,comme dit depuis longtemps,pas mal ne recherchent ni gloire ni bling bling ou pognon à gaver comme la plupart des rapeurs Américains.Ils évitent à plusieurs de faire des conneries à la place et leur donne un "sentiment d'existence" mais beaucoup en riront sauf qu'il faut comprendre ce que ça représente quand tu vis "pas" et que t'as l'impression d'etre un fantome voir l'ennemi préféré des gens "qui dirigent" et du bras armé de l'Etat.
Avec un RSA de 400 Euros sur Paname,en plus quand on habite en Banlieue,ça sert à quoi?Rien qu'en sachant que t'en as pour 20E minimum pour descendre sur la Capitale.Meme pas assez pour les clopes du mois,alors assistés,non on ne peut pas dire ça en connaissant aussi le chomage qui existe.
Je le répète,la Banlieue travaille aussi,il faut bien comprendre ça.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!